|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:45:46 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 12:28:38 tu devrais les contacter tout de même.... y'a trop de gros pb là... |
krysalia Remember that all is vanity | www.imageshack.us, tu cliques sur parcourir, tu envoies, et tu prends le dernier lien de la liste qu'ils te donnent --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
kokko8 Monde de Merde |
DjorbP |
Message édité par DjorbP le 06-09-2006 à 14:04:34 |
krysalia Remember that all is vanity | ça arrive a être flagrant même sur une photo aussi petite et sur mon écran flou --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 17:22:55 |
splintoo |
|
splintoo | ok, merci beaucoup |
dksdl | Pixaco, c'est identique à myphotobook, non ? |
Maxi_ | oui : |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour ta review ... le mien a été commandé hier (dimanche 17) ... donc si tout va bien réception en début de semaine proch' ... je vous en dirais plus à ce moment là ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Maxi_ | ah c cool, merci, Tictacphoto fait parti de ma liste à tester, j'étais hésitant, mais je vais le tenter surement ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
claudedelyon | Merci aux personnes ayant fait un résumé de leurs expériences |
budbundy1997 | merci pour ce topic particulierement enrichissant. |
Maxi_ | peut etre que c'est totalement HS en fait ! tu aura surement plus de chance dans une partie consacrer à ça,non ?
|
Maxi_ | Pour info : Pixaco n'est plus ! Il devient Snapfish
|
DjorbP |
Message cité 1 fois Message édité par DjorbP le 27-09-2006 à 13:49:09 |
DjorbP |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 27-09-2006 à 14:01:51 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
nsat2 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Voici ma petite review de TicTacPhoto ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-09-2006 à 19:43:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | la reliure, c'est du cousu collé ... a priori c'est nikel ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zooman | gysmovoile, le papier utilisé a l'air très brillant, fausse impression?
|
gysmovoile Pur beurre :o | Le papier est brillant comme des tirages brillant ... tout en étant un peu moins fin (on vois un peu le "grammage" du papier) ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |