|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Publicité | Posté le 25-12-2013 à 12:56:11 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
korxx | Je comprends pas pourquoi vous vous embettez à importer les JPG un à un dans le soft matisseo, ils acceptent les PDF non ?
Message cité 2 fois Message édité par korxx le 27-12-2013 à 12:10:47 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zaphod |
Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 31-12-2013 à 16:31:13 |
jimmy197877 |
aflulu |
Message cité 1 fois Message édité par aflulu le 02-01-2014 à 17:45:29 |
Zaphod |
|
gugus | à propos pour ceux que ça intéresse il y a photoweb sur vente-prive.fr jusqu'à samedi avec entre autre les livres photos --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 20:16:49 |
Zaphod | Bon si quelqu'un a des infos de comment utiliser scribus pour faire un livre photo ça m'intéresse. Je fais mes cadres sur ma page. Y'a peut-être (certainement ?) moyen de faire un truc bien mais ça n'est pas intuitif. S'il y a des tutos sur le net je suis preneur. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 02-01-2014 à 22:15:59 |
aflulu |
|
Zaphod | Effectivement on peut faire ce qu'on veut avec ça mais c'est uniquement avec la fenêtre de propriétés ? Edit : en fait il faut cocher "editer le contenu du cadre" (l'icone n'est pas parlant - c'est la touche E) Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 03-01-2014 à 22:30:46 |
aflulu |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Zaphod | Nope, le module livre ne permet de faire que des livres au format Blurb.
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-01-2014 à 16:10:18 |
osgood19 | y a t il des tutos matisseo pour mac car je rame comme un fou moi |
Urgeman Punishment is my business |
HildegardeWithers | Barna, au rapport --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Lugz • | Ah j'avais oublié. J'ai pas encore trouvé. |
Selenium |
HildegardeWithers | D'ailleurs, je n'ai jamais parlé des Albums Jorgensen. Je vais réparer ça Que dire ? J'ai essayé l'offset, l'argentique-collé-sur-des-pages-cartonnées... et puis j'ai découvert les vrais albums photo. Toujours livré dans de lourdes et solides écrins, couvertures cuir, simili, tissu, etc. Intégralement fait à la main, notamment les passes ; bien qu'il y ait quelques modèles de passes intégrés dans le logiciel, je redessine toujours les miens pour que les bordures soient de tailles parfaitement identiques. A chaque fois j'imagine un gars de l'autre côté du globe qui me maudit sur trois générations. Mais je ne lui en veux pas : il fait du super boulot.
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 23-03-2014 à 11:45:32 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
depart | tu nous donnerais quelques tarifs qu'on se fasse une idée ? |
depart |
Message édité par depart le 12-03-2014 à 22:55:52 |
Urgeman Punishment is my business | Jorgensen c est plus ou moins equivalent a azuka non? 600euros ht prix d achat. Ca peut aller plus loin et ca peut aussi aller moins loin. --------------- Ludothèque Tric Trac |
zwoop |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
Cela dit, j'ai aussi des clients qui veulent 100 pages de leurs 200 photos préférées. Je les oriente alors vers d'autres albums Message édité par HildegardeWithers le 22-03-2014 à 09:46:16 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Zaphod | C'est vrai que moi aussi j'ai un peu du mal avoir comment on peut ne pas ranger un album photo...
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Zaphod |
|
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le |