|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 14:38:39 |
gysmovoile Pur beurre :o | evolem > Aurais-tu un aperçu de ce que donne ce pelliculage satiné anti rayures sur les couvertures ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
evolem |
|
evolem |
--------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Merci pour les réponses
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mitch82 | J'aimerais commander un livre sur papier mat.
|
ulysse1 |
|
moshnride ABSE Photography | J'ai pris un livre chez photobox ce matin sur vente privée.... j'ai pris la collection prestige, j'espere que ca vaudra le coup! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
evolem |
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:15:43 |
mitch82 |
|
mitch82 |
Message édité par mitch82 le 10-10-2011 à 17:19:58 |
Lelichou | Et tu as regardé le papier Proline texturé de chez Blurb? Ca a l'air assez spécial, peut-être dans le registre de ce que tu cherches |
mitch82 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | On a reçu le livre fait par Pixum hier. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jojolapatate |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | C'était quand cette histoire ? Ils ont peut être changé parce que d'une année à l'autre un service peut passer du meilleur au pire ou inversement.
Zaphod |
Après chez moi les couleurs étaient OK, par contre accentuation systématique et exagérée des photos : c'était vraiment moche. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-10-2011 à 13:11:56 |
jojolapatate |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | A croire qu'on a eu de la chance donc. On va bien voir puisqu'on va en recommander un deuxième (pas envie de tout refaire sur un autre logiciel juste pour en tester un autre) Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 20-10-2011 à 18:22:45 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 20-10-2011 à 19:43:02 |
Zaphod | Oui de toutes façons l'appréciation d'un livre photo comporte une grande part de subjectivité... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
jojolapatate |
|
Loizo | Pareil chez moi, 2 livres chez Pixum, tous abimé sur la couverture. C'est dingue qu'ils n'aient pas fait évoluer leur packaging depuis le temps !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
jojolapatate |
|
evolem | Après de nombreux essais, nous allons enfin proposer la finition Velours pour les pages de vos livres :
Message cité 2 fois Message édité par evolem le 21-10-2011 à 07:32:06 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
evolem |
evolem | Je prends un peu de place ce matin mais on fait tellement d'essais en ce moment, je souhaite en faire part à la communauté
jojolapatate |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
evolem | Le carton mousse ça reste du rigide. C'est juste que la couverture est fabriquée à partir d'un carton sur lequel est contrecollé une plaque de mousse de 3mm.
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
evolem | Si, sans problème, il suffit de me demander pour la couverture mousse.
Message édité par evolem le 22-10-2011 à 15:30:55 --------------- Je travaille pour www.matisseo.com livre photo |
Loizo | Je suis en train de tester le logiciel Matisseo, j'ai un peu de mal pour le moment. Quelques questions:
Message cité 1 fois Message édité par Loizo le 25-10-2011 à 17:09:17 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
evolem |
jojolapatate | vous savez où on peut trouver des livres photos déjà réalisés ? pour se donner des idées
|
Publicité | Posté le |