| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
moldar Eleveur de saltices | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 14:51:06 ![]() ![]() |
fractoliv Un peu mais pas trop... | |
moldar Eleveur de saltices | Ah j'oublais : toutes les notices sont en allemand, or je parle pas allemand, donc je vais pas pouvoir utiliser l'appareil.
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
moldar Eleveur de saltices | Oué bah je mise tout là dessus, mais c'est quand même moins pratique qu'un livret imprimé.
|
fractoliv Un peu mais pas trop... |
|
moldar Eleveur de saltices | Je crois deviner ce que tu essaies de me dire |
fractoliv Un peu mais pas trop... | |
neototem ça va passer ! | même si tu n'avais pas de CF, tu peux activer le mode "déclenchement sans carte" --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:25:22 ![]() ![]() |
yoke :) | désolé je viens de lire la premier topic et je suis désormais au courant pour la livraison depuis les USA.
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
yoke :) | Oki merci beaucoup.
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
yoke :) | Merci bcp pour l'adresse, en plus c'est en français, mais malheureusement bien plus cher que sur d'autre site allemand |
Suri Darksurious | ils sont rapide comment a la livrison TD.de?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | kit 350D + 18-50 + 55-200 + CF 1Go + NB 2 LH --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
mostyk bzzzzzzz | quand ca part de chez eux, compte 2-3 jours, maintenant si c'est pas de stock, tu peux t'attendre à attendre (que c'est bien dit |
Suri Darksurious |
yoke :) | Donc vous connaissez pas d'autre site Allemand qui livrent en France car celui-ci est un poil plus cher et il n'on pas l'objo que je vais peu etre me prendre |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
yann123 | L'interet d'acheter à l'etranger se voit meme sur un meme site...
Message édité par yann123 le 26-03-2005 à 15:42:22 |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message édité par fanou le 27-03-2005 à 18:19:36 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
yoke :) | Oki merci beaucoup. Et pour le mail faut leur écrir obligatoirement en allemand? |
Anathema Justice for all... | Ils parlent un français très compréhensible, tant à l'oral qu'à l'écrit. |
Suri Darksurious | merde j'aurais du leur ecrire pour leur demander les stocks alors --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
yoke :) | Oki merci bcp. Je crois que je vais prendre mon 70-200L chez eux |
Maverick10 Modérateur |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
alz_lp | SALUT,
|
garionf | Maui : effectivement c'est con, je suis aller chez MS color, tres sympa, bien que poussant beaucoup a la consommation. |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
les-mouches | bonjour, ayant parcouru qques pages seulement du topic, Message édité par les-mouches le 27-03-2005 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |