| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
les-mouches | Reprise du message précédent : Message édité par les-mouches le 27-03-2005 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 22:22:46 ![]() ![]() |
maui |
|
garionf | et oui, j'ai achete chez eux... entre autre parce que c'etait les seuls a m'avoir dis posseder des sac lowepro (enfin j'espere que c'est pas une copie |
izz NON aux Brevets Logiciels | pour ceux qui comptent la dessus, achetez pas du matos au japon il est assez cher (30k yens soit environ 240 e pour une carte de 2Go UltraII CF)
|
les-mouches |
|
maui |
Message édité par maui le 28-03-2005 à 15:02:43 |
les-mouches | bonjour,
|
yoke :) | Bof sagissant d'un produit doccaz c'est pas très interressant.
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 17:08:41 ![]() ![]() |
les-mouches | ba voila c ce que me disais
|
Anathema Justice for all... | C'est bien plus avantageux sur le site allemand. Tu gagnes une 100 aine d'euros et l'assurance de la garantie. Message édité par Anathema le 28-03-2005 à 17:36:38 |
les-mouches |
|
Anathema Justice for all... |
|
les-mouches |
|
Anathema Justice for all... |
|
les-mouches |
|
menthole life is life |
Message édité par menthole le 28-03-2005 à 20:35:08 |
metalou |
|
ashram22 |
|
Anathema Justice for all... | Ca dépend pas mal du matériel, je connais pas les prix HK. |
ashram22 |
|
menthole life is life | http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI [...] 7503756524
Message édité par menthole le 28-03-2005 à 21:19:29 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
menthole life is life |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | 70-200 L IS + grip pour le 20D. Le transfert d'argent est entre ma banque et moneybooker, demain ça part Message édité par jaguargorgone le 28-03-2005 à 21:23:45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
menthole life is life | ouh pinaise exactement ce que je veux acheter, tiens moi ( nous ) au courant plz |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ben pour l'ensemble, les 2 + le transport, c'est à l'euro près le même prix dans les deux boutiques --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
menthole life is life | t'en ai à combien pour l'instant ? |
ashram22 | j'ai trouvé ça pas loin de chez moi...
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
menthole life is life | OUH PINAISE!!! Message édité par menthole le 28-03-2005 à 21:38:12 |
ashram22 | la vache !!!
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non c'est pas moins cher, ça fait des lustres qu'il essaie en vain de le vendre, donc il finit par baisser le prix. Mais ce gars est d'une antipathie rare par email, je préfère crever que de lui acheter quelque chose --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça y ressemble étrangement d'après ce qu'il m'a écrit, mais en gros il dit que non pour d'obscures raisons --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
menthole life is life | c'est tentant |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | posez lui une question par mail et on en reparle --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |