| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 02:33:54 ![]() ![]() |
Denio | Bon Joseph (de Chinaarts sur ebay) me propose un flash à un prix interessant : 365 fdp compris.
Message édité par Denio le 22-12-2004 à 14:28:03 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si la valeur declaree estmoindre, en cas deperte le remnoursement ne s effectuera que sur la valeur declaree ? Enfin ca sera pour la pomme du vendeur, m'enfin bon ... si le vendeur est partant.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 |
|
Denio |
raph77 |
|
pavat69 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 21:17:06 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other |
|
charly007 | J'ai vu que ac-foto incluait la TVA à 16%. En france la TVA est bien de 19,6% ? Celà risque-t'il de poser problème ? Message édité par charly007 le 23-12-2004 à 21:38:44 |
Palo | Non, tu payes uniquement la TVA Allemande et c'est tout (pareil pour les autres pays de l'espace Schengen) |
neototem ça va passer ! | de lUE (union economique) , Schengen c'est pour la circulation des personnes --------------- mes ventes mes AV divers |
Palo | ouai arf c'est pareil à 2/3 pays près |
charly007 | OK, donc je n'aurais aucun problème aux passages en douanes, ni de frais de douane à payer ? |
Palo | rien, que dalle, nada, niet, queudchi, zéro, néant |
charly007 |
|
Denio | Question aux belges : Si un belge veut m'acheter quelquechose en France, quel est le meilleur moyen de paiement à votre avis ? --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | virement international ou visa ou encore paypal --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
raph77 |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio | Je ne pensais pas forcément à Bastian, on se serait arrangé sinon --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 24-12-2004 à 16:33:31 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
glabouni | Il y a un seuil, à pas dépasser par moi, sinon, faut faire authenfitfier ton compte. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 25-12-2004 à 13:03:09 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
Denio |
raph77 |
|
squal165 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
raph77 |
metalou | je vais commander un filtre a ce mec sur ebay:
|
pepe38 | Je me suis laissé tenter par un D2H chez Cameta-Camera, dimanche soir (c'était la fin de l'enchère e-Bay que j'ai remporté, pour 2000$ US, c'est un bon prix, je pense) et depuis, je n'ai aucune réponse de leur part...(c'est pas bien grave, car j'attend leurs instructions pour payer). J'espère juste qu'ils sont un peu débordés par les fêtes de fin d'année.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |