| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 15:37:17 ![]() ![]() |
glabouni |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | a 10j de noel c'est pas tres tot qd meme --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cobraphil8 | revenons à ce problème de code ! Comment faire pour obtenir à nouveau ce code sans avoir à redébourser des $$$ ? --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
glabouni |
|
swing |
|
glabouni |
|
Ptisik | Petit Compte rendu d'un achat à HK par le biais de HK_DIGI
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
democrate |
J'ai regardé ses tarifs et par rapport aux prix US, je les trouve plutôt élevés. AMHA evidemment... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Ptisik | C possible...
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:32:21 ![]() ![]() |
blueice |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
maui |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 15-12-2004 à 20:20:01 |
Crunch17 |
Message édité par Crunch17 le 15-12-2004 à 21:12:57 --------------- Canon 10D - canon macro 50mm/f2.5 - Sigma 17-35 f2.8-4 EX Asph HSM |
glabouni |
|
Ripper_a like no other |
|
democrate |
AMHA = A mon HUMBLE Avis...
|
Ripper_a like no other |
|
GRAPHIC1 |
Ripper_a like no other |
|
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
swing | j'ai commandé un nikon coolwalker aux USA, reçu aujourd'hui (enfin il est encore à la poste car personne chez moi ce matin). je vous fait un petit résumé dès que j'ai tous les éléments en main |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
speedyop | dites moi vous acheter aussi vos boitier numerique a HK? comment vous faites pour les chargeur batteries? les prises sont aux normes UK |
thekiller3 | des fois, pas toujoiurs, les transfo sont 110-240V... et sinon pour la prise UK, un petit adaptateur et voilà !
|
Denio | Quelqu'un aurait-il un tuyau à l'étranger pas trop cher pour un filtre ND 400 en 77mm svp ? Thanks. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as regardé chez HyperCamera.fr ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio | 129 pour un bout de plastique gris je trouve ça cher, et puis 6 mois de délais... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Ripper_a like no other |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § |
neototem ça va passer ! | en cas d'achat d'occasion à l'étranger, la dounae peut exiger le paiement de taxe d'importation et TVA ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mystere vic |
--------------- L'instant décisif c'est de prendre avant d'être pris... |
speedyop | en fait la difference de prix vient juste de la TVA+ taxe de 20 à 30% donc. si on les paye finalement ca reste juste un pue avantageux niveau prix mais adieu la garantie? |
Denio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |