| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 04-07-2004 à 23:05:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:04:43 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
loy_joker | Et ils demandent quand (à quel moment) le scan ? On peut envoyer en préventif ? --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
Denio |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 04-07-2004 à 23:10:41 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
loy_joker | J'espere avoir le tout pour le WE prochain ... mais ne connaissant pas les dispo, je craint --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:14:48 ![]() ![]() |
loy_joker | J'ai besoin d'un peu d'aide
Message édité par loy_joker le 05-07-2004 à 14:07:44 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
loy_joker |
|
loy_joker | ok merci, c'est la réponse que j'attendais Message édité par loy_joker le 05-07-2004 à 16:04:35 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
|
loy_joker | ok, ben j'ai plus qu'à surveiller le débit de ma CB --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Ripper_a like no other |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | chez td.de, j'avais demandé qu'ils me renvoient certains mails en français. Ce qu'ils avaient fait |
loy_joker |
|
Sickness Wildlife Spirit | j'ai commandé ya pas longtemps par cb pour plus de 1000 et ils m'ont rien demandé (du moins pas encore) |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ |
Message édité par Djudju75 le 08-07-2004 à 19:23:12 |
samcasey |
--------------- D70 + Nikon 18-70mm + Nikon 80-200mm/2.8 ED + Sigma 90mm/2.8 Macro + Nikon 50mm/1.8D + SB600 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
|
Ripper_a like no other |
|
cobraphil8 | 1ère commande chez technidirekt.de pour un bon trépied avec une tête:
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | T'as appelé avant pour savoir si c'était en stock?
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
|
Ripper_a like no other |
|
cobraphil8 | non, non, ce n'était pas ironique pour des frais de port (avec un transporteur sérieux) extérieur à la France.
Message édité par cobraphil8 le 09-07-2004 à 18:24:58 --------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |