| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^ | Reprise du message précédent :
Message édité par Djudju75 le 30-06-2004 à 09:39:31 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:37:04 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
seezzer |
|
seezzer |
|
gobi | Bon voyage et bon shopping.
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cobraphil8 |
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:06:28 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Ca doit pas laisser grand chose entre le sujet et le bout du pare-soleil à 1:1. |
GRAPHIC1 | Pour le prix chez foto-oehling, si il est dispo, c'est une trés trés bonne affaire (même assez incroyable, car beaucoup - cher que partout ailleurs sur la planete Message édité par GRAPHIC1 le 30-06-2004 à 15:58:49 |
sirthomaslipton - | Ils te disent de commander sur bhphoto apparemment --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Sickness Wildlife Spirit | dommage.. |
GRAPHIC1 | Détails des taxes pour un achat à 171 aux USA
|
blueice |
|
GAS Wifi filaire© |
c'est pas à BH qu'il faut demander, mais à Canon France, tu verras q la réponse sera certainement différente --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
blueice |
Quel était le prix en dollars du 70-200 ? |
sirthomaslipton - | 579.95$ l'objo et 29.95$ l'extension de garantie. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
blueice |
Ok, la parité euro dollar n'était pas aussi favorable quand tu l'as acheté...
Message édité par blueice le 01-07-2004 à 17:30:08 |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
blueice |
|
GRAPHIC1 |
Groody Utilisez MES smileys § | J4ai commandé chez AC-Photo y'a ~8 jours, et le paquet arrive demain matin. Contre remboursement, par UPS. |
Groody Utilisez MES smileys § | Paquet reçu aujourd'hui. Aucun prb à signaler (excepté que le chargeur double de Canon est énorme |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, rien à voir Message édité par Groody le 02-07-2004 à 19:03:58 |
blueice |
|
sirthomaslipton - | Ouai, dans tous les cas je n'espère jamais à avoir affaire au SAV mais je doute quand même que si je me pointe avec la garantie WorldWide (USA + Canada) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 03-07-2004 à 15:45:06 |
charly007 | Concernant les droits de douane :
Message édité par charly007 le 09-07-2004 à 13:56:06 |
berju |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
Message édité par Denio le 04-07-2004 à 23:05:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |