| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 12:54:25 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mirtouf Light is right ! | Avec les politiques tarifaires mises en place par les fabricants de matériel photographique, je te souhaite bon courage. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les transporteurs genre dhl, fexed ups ya toujours declaration a la douane donc tva + frais de dossiers
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks |
|
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 12-06-2012 à 11:52:11 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 10:09:37 ![]() ![]() |
Winpoks | C'était arrivé lorsque le colis était arrivé en France. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Salut,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | J'ai fais une simulation avec un Z-Finder chez B&H.
grotius |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message édité par Novocaine_80 le 24-07-2012 à 18:13:34 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
grotius | 6 a 14% |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca collerait avec le calcul de B&H.
metos ҉ OOoo hi-lo powered | amazon.com livre en belgique ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mirtouf Light is right ! | 1. Non, dès 22€ (marchandise+frais de transport) tu peux être amené à payer la douane : TVA + autres taxes éventuelles + "frais du transporteur".
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 60€ pour un transporteur genre fedex/ups usa>eu, en 72h ca me semble pas tres cher... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Ptisik | 62€ correspond aux frais de port.
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Jedge |
|
mko | pour ceux qui ont deja acheté un produit sur amazon.de ou amazon.it, comment ce passe le retour ? c'est comme amazon.fr c'est gratuit --------------- Voyage et pensées photographiques |
Urgeman Punishment is my business | Je compte prendre le 6D sur purnimadigital . --------------- Ludothèque Tric Trac |
rootdown Don't be croul | T’est sur que même si tu te met en règle avec la douane que le prix reste intéressant ? Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 10-12-2012 à 11:25:10 |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
grotius | Purina digital a une combine, donc tu n as pas a payer la tva vu que pour toi le paquet vient de l'angleterre. |
mko | Il semblerait qu'en cas de douane le site rembourse les frais. Mais la je ne sais plus si c'est une rumeur ou si c'est réellement arrivé. --------------- Voyage et pensées photographiques |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Petite enquête : purnimadigital.com a une excellente réputation ! http://www.trustpilot.fr/review/www.purnimadigital.com
--------------- Mes débuts en parapente |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Oups pardon, oui 200 euros ça ne vaut pas le coup pour les "risques" pris --------------- Mes débuts en parapente |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-02-2013 à 11:39:44 --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
Si c'est pas exactement la réf que tu souhaites, ils sont toujours à l'écoute si tu les contactes. Sinon c'est un excellent pied Message édité par theBride_ le 05-02-2013 à 18:30:45 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je l'avais en effet vu sur digitphoto mais c'est extrêmement cher et c'est pas le kit complet... Donc je vais tenter ma chance sur un site U.S. Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 05-02-2013 à 19:16:05 --------------- Make Portraits, Not War! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
grotius |
theBride_ Strobist |
Total $313.60 ~232€ sans frais de douanes, obligatoires avec UPS. Je l'ai trouvé à 217,77 € en Allemagne, plus 20/30€ de frais de ports. Message édité par theBride_ le 06-02-2013 à 21:22:21 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ludo2604 kitsch' me if u can | Avec les U.S c'est bcp moins cher donc je me dis en effet que j'ai un peu de marge ouais, mais de toute façon le site a refusé de suite le paiement par un mail le paiement:
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 06-02-2013 à 22:39:52 --------------- Make Portraits, Not War! |
grotius | Faut passer par un forwarder pas en direct.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 06-02-2013 à 22:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |