| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : 819€ FDP in Message édité par Poogz le 19-12-2011 à 10:04:35 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-12-2011 à 10:04:19 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dîtes ça a du être demandé 1000 fois mais c'est quoi déjà la limite à ne pas dépasser pour ne pas se taper de frais de dédouanement ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Vous cassez pas j'ai commandé. Au pire par rapport à un achat France il y a déjà 50 euros de différence alors même si j'ai un dédouanement sur 100 euros je reste gagnant.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
ress p | [Basculement depuis topic rumeurs] à savoir pour ceux qui ont commandé sur des sites US, comment se passe l'application des taxes et tarifs douaniers ? car le D4 est à 4.500€ (taux de change actuel) sur un site comme B&H laisse plus que rêveur.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Non les taxes US ne s'additionnent pas, tu ne les payes qu'en cas d'achat sur place. Il n'y a pas de taxes de douane sur un boitier (c'est juste sur les objos qu'il y en a une) Sur le site de B&h, si tu mets un article dans ton panier, tu peux as le choix de payer les taxes en même temps que la commande (pas besoin d'être enregistré pour essayer) A voir ce qu'ils calculent parce que pour un 1D mk IV, ça rajoute juste 200$ (dont 95 de fdp) au prix. Edit : B&H ne livre pas le D4 en France. Message édité par Poogz le 13-02-2012 à 10:46:57 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | oui voila, moi je te parle de l'ajout des taxes car la politique US est en general de ne pas livrer en France, donc achat sur place + retour en France Message édité par moshnride le 13-02-2012 à 10:52:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | B&H livre en France mais pas tout, le D4 c'est Nikon qui leur interdit de le livrer en France.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | Ouaip et Canon est super cher sur B&H je trouve.
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 17:01:26 ![]() ![]() |
ress p | Le HFRien est courtois, mais de là à rendre service à des résidents de St Barth .... |
moshnride ABSE Photography | Je suis pas résident de St Barth, j'ai même pas envie d'y aller en vacances --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
grotius | Le remboursement de TVA c est 10% max, le TP prend des frais exorbitant de traitement. |
moshnride ABSE Photography | ah, oki, je ne savais pas. Car ma mère à commandé son ordi portable sur internet, et elle a juste pas payé la TVA --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ibo_Simon |
|
moshnride ABSE Photography | c'est de l'import si tu revends le produit, mais si le propriétaire est domicilié à St Barth? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ibo_Simon | Dans ce cas, tu ne paies pas la douane.
|
Kalymereau This is not a method | un cadeau n'est pas interdit, mais il y a une limite
--------------- rm -rf internet/ |
moshnride ABSE Photography | Bah il peut me "preter" le produit lorsqu'il viendra en France je pense, enfin je sais pas trop comment ca marche --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
grotius | Shengen n a rien a voir avec cela et personne ne demandera jamais rien, les montants sont trop bas et en plus tu as une franchise de 450E par voyage. |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
Caydayrom | Koukou, quelqu'un connais ce site : http://www.britain-cameras.com ?! |
grotius | c est une arnaque |
le tonton www.laurentverdier.com | Hello,
Message édité par le tonton le 11-03-2012 à 19:17:47 --------------- https://www.laurentverdier.com |
mirtouf Light is right ! | Elles ont plié face aux constructeurs qui imposent leurs prix ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cooltwan | bientôt on n’achètera plus que directement à Canon ou Nikon ... |
mko | quand j'achete un produit d'occasion (donc pas neuf) aux states via ebay je paye des frais de douane ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-03-2012 à 14:21:25 --------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | petit question a qui qui connait l'adresse d'un bon magazin sur NY qui fait de l'occass --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
cooltwan | b&h en fait je crois |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
kroustibath | Salut Message édité par kroustibath le 09-04-2012 à 22:31:53 |
mko | donne moi plutot 1499€, au moins tu économiseras 1€.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
sysedit_ -- :) -- | Hello,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est pas tout a fait le sujet du topic mais je dois aller a vancouver le mois prochain
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |