| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-08-2009 à 19:12:28 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:34:16 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cooltwan |
Mik1240 |
|
dafunky | Drapal!
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
dafunky | Au fait, comment ça se passe la garantie Canon Suisse? Pour la faire marcher en France il faut justifier l'acquittement des douanes? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 08:55:49 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
JetSet59 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | Justement, j'hallucine un peu sur les prix :
4bis | Bonjour à tous,
|
Nadjou69 | petite question est ce que vous savez si il y a des frais de douanes lorsque l'on commande aux USA pour se faire livrer au canada ?
--------------- Flickr |
grotius |
weemanbe |
|
4bis |
|
4bis |
dafunky | J'ai regardé, sur le 5DmkII c'est pas intéressant sur ce site.. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Brik Hold the line ... |
nicoevo02 | Hello,
|
4bis | craiglist ? |
4bis | Petit feedback sur www.fotokonijnenberg.be :
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
dfefe67 | bonjour à tous ! je recherche un site pour acheter un monopod manfrotto 681b avec rotule 234rc ! qq un connait il un site à l etranger avec de bon prix? en france c est environ 95+36 E . merci car moi je ne trouve rien à part site francais ! --------------- 350D + grip + tamron 17/50 f2.8 + sigma 70/300 apo dg + canon 50 f1.8 + canon 85 f1.8 + canon70-200 F4L is usm + sigma EF500DGsuper flick r |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour du manfrotto, cherche sur ebay canada, le vendeur qui vend les sac lowepro. Je crois que c'est canococan ou un nom dans le genre.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
the_TaC :o) |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui c'est lui. J'ai acheté le lowepro chez lui sur; pour le monopod, j'ai un tout ptit doute, mais il me semble que c'est chez lui aussi.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Un copain part ce soir pour singapour. Est-ce que vous connaissez des adresses de magasins de matos photo sur place ?
grotius | ya pleins de mall partout c est comme a HK, moins cher qu en france et pas vraiment un concurrence de folie entre eux. |
Flawrentin | On peut payer en plusieurs mensualités sur Calumet UK |
glabouni |
|
Flawrentin |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | hello
Publicité | Posté le ![]() ![]() |