| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | Y'a un mode de livraison à 36€ et sur certain produit c'est archi rentable !!
|
chocolathe |
Dru | Arnaque visible à 10km |
cybercap Ours véritable |
Fredouye Shivers ! | "with 4 lentille et extras" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
porcherie66 |
d'ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 14-04-2009 à 22:48:11 |
porcherie66 | bah lentilles c'est sa google-traduction de lense
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 14-04-2009 à 23:08:31 |
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 23:08:05 ![]() ![]() |
porcherie66 |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par cybercap le 14-04-2009 à 23:46:16 --------------- Site Photo |
lozit |
jayou |
|
cooltwan |
theBride_ Strobist |
Je les ais vus dispo dans un shop anglais sur Amazon.uk, mais les TT5 sont quasiment en rupture partout. B&H serait ma boutique de choix, mais indispo aussi et un problème de fréquences us/euro (comme si ils ne pourraient pas faire du matos universel)... J'attends par contre de voir les nouveaux RadioPopper, les PW ont apriori pour l'instant des petits problèmes avec les flash canon... qui risquent de se résoudre avec les maj du firmware, mais en attendant... Par contre pour revenir sur les PW ne sont-ils pas zonés au niveau des fréquences d'émission ? J'ai cru lire qu'on risque d'avoir du parasitage si on prend le modèle américain. Les modèles zone euro devraient sortir ce mois. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 16-04-2009 à 17:28:54 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
jidel70 | Coucou tous, je voudrais acheter un Canon 135 mm f/2 L, et comme il est quasi deux fois moins cher au pays du soleil levant (grosso modo 800 euros contre 1300)... Mais plutôt que de commander direct à Hong Kong, je pensais passer par Atlantiv (http://www.atlantiv.com/category-36/CANONEF135MM.html), une boîte anglaise, comme c'est plus près je trouve ça plus rassurant (pour les frais de douane, je ne retrouve plus l'info mais je crois avoir lu quelque part qu'ils les prenaient à leur charge, ça c'est sympa ;-) ). J'ai tort ? --------------- Ma galerie - Images de danse |
Blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
thom@s Ancien geek ! |
|
grotius | y a pas énorme de législation sur les APN, peut être sur les batteries ou le chargeur, pour le reste c est plutôt une volonté de segmenter les marches et éviter les importations parallèles. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
thom@s Ancien geek ! |
thunderchief A mort l'hospice !! |
Message cité 1 fois Message édité par thunderchief le 17-04-2009 à 17:17:31 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
weemanbe |
|
sane79 |
Puissance Athlon XP | C'est ce qui s'appelle avoir de la chance : commandé un kit d90 sur calumet mardi. Vu les avis ici ou là je n'étais pas très pressé... En fait, ils viennent d'en recevoir aujourd'hui |
-Chris- | mouais, j'ai regardé cet après midi (j'ai acheté le D90 + 16-85VR début janvier), avec les variations de la livre + l'augmentation des prix il faut débourser 170eur de plus actuellement ... du coup je me demande où est encore l'intérêt. Pour le boîtier nu j'ai pas regardé mais avec le 16-85VR par exemple autant acheter chez photo st charles ça revient au même prix (1270eur)... Message édité par -Chris- le 23-04-2009 à 18:45:15 |
Puissance Athlon XP | Oui en janvier c'était nickel, mais bon c'était il y a 4 mois Message édité par Puissance Athlon XP le 23-04-2009 à 19:00:34 |
dersou "l'enfer c'est les autres" | http://www.architronic.ch/Digitalk [...] eras/Nikon
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
zorgi "No way as Way " | Bonjour, Savez vous si il y a des boutiques Canon au Duty Free de CDG ou à JFK ? |
-Chris- | Roissy
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | La boutique de CDG n'a presque rien et les prix sont pas intéressants, de plus il n'y a presque pas de choix. J'y étais il y a quelques semaines et il me semble avoir vu un TZ5 a prix normal et quelques trucs genre PS3 mais rien d'intéressant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
zorgi "No way as Way " | Merci pour vos réponses :
Message édité par zorgi le 04-05-2009 à 21:28:39 |
Zeph51 | oui tu peux si c'est dans une boutique qui partcipe à la campagne. Par contre si tu expliques au vendeur que tu es étranger, il aura la possibilité de refuser la remise. --------------- https://renaut.fr |
slide3175 | Salut les gens!
|
slide3175 | et puis pas de souci avec la douane, n'est-il pas?
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Aucun frais de douane ou de TVA entre les pays membres de l'UE... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |