| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 05:27:30 ![]() ![]() |
kennely | Cela n'a rien à voir avec une commande à l'étranger, mais même en FRANCE on peut être surpris par l'attitude des vendeurs ...
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely |
northwoodcorp | Je suis avec attention, ils ont le EF S 10 22 à 499€... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kennely | C'est bien pour cela que j'ai posté à chaque envoi d'un MP.
Message édité par kennely le 23-08-2008 à 15:31:46 --------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
x_dingo_x | Salut, est ce que quelqu'un peu me renseigner sur un achat au etas unis sur la boutique eBay big red photo? Message édité par x_dingo_x le 23-08-2008 à 21:01:12 |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:59:26 ![]() ![]() |
nicklamor | moi je vois bien ça comme ça: en fait ils font tout venir de hong kong (d'où les prix) direct chez toi ou chez eux, et si tu te fais gauler lorsque le colis est intercepté, il te remboursent les frais de douane si tu réclames.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 23-08-2008 à 23:31:25 |
--------------- EOS 5D Mark III - EOS 5D Mark II - EF 24-70 f2.8 II L - EF 16-35 f2.8 L II - EF 70-200 IS f2.8 L - EF 135 f2 L |
kennely |
nicklamor | et ce qui est étonnant c'est que ces vendeurs ont toujours des évaluations positives à 100% (ou 99,5%) sur la baie.
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 24-08-2008 à 12:00:41 |
x_dingo_x | Apparement pour big red la facture est en TTC (mais il ne l'envoi pas si on ne la demande pas) et la garantie est internationnale sur leurs produits (d'apres une connaissance qui avai commandé un objo la bas il y a quelques temps lui avai eu un probleme de lentille un an apres son achat, il l'a filler a un des revendeur de sa region qui avec la facture lui a fait passé la garantie chez nikon france directement donc ca a l'air serain) mais quand a y acheter mon D300 et un objo j'avou que j'hesite... |
nicklamor | oui mais quand on regarde Nikon, ils disent eux-mêmes qu'ils ont 3 types de garanties possibles, alors que chez Canon c'est uniquement par région, en principe.... |
Alecto L'Art et la Vie ne font qu'un. | Je poste ici un article qui pourrait interresser bon nombre d'acheteurs !
|
kennely |
kennely |
kennely |
nicklamor | oui mais quand même: zéro négative?!
|
krokoh | les vendeurs ne peuvent plus mettre d'éval négative. Après les acheteurs j'en sais rien... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
kennely |
nicklamor | c'est à dire qu'avant de commander j'avais aussi regardé chez B&H à New York (j'ai fait une très bonne affaire 100% en règle sur le 35L là bas): il y est à 355 USD soit le même prix HT que HK .
Message édité par nicklamor le 24-08-2008 à 14:53:40 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 14:59:37 ![]() et pour kingtradecameras sur la bay tjrs, des avis?
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2008 à 14:59:58 |
northwoodcorp | Je me demande si passer par amazon.co.uk pour acheter du matos chez simplyelectronics ne garantirait pas un départ d'Angleterre?
|
bartos80 | Bonjour a tous,
|
kennely |
bendhur | bonjour |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Petite mise à jour concernant simplyelctronics
Bobo14980 | Concernant simplyelectronics êtes-vous sûr que ca vient de Hong-Kong? --------------- http://www.flickr.com/photos/saintellier_thibault/ |
fredlep4 A Paris c'est LE big mac !!!!! | Justement on en sait rien, ce que moi je sais, c'est que sur le colis, il y avait Air mail GB. Mais ça vient peut être de HK, car c'était une ancienne colonnie britanique, donc pourquoi Air mail GB !
cooltwan |
|
nicklamor |
|
Bryce94 | Pour continuer sur simplyelectronics, je viens d'annuler ma commande.
|
grotius | pourquoi tu l achetes pas au canada ton objectif, quand meme plus simple que le commande a l autre bout de la terre. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 27-08-2008 à 17:36:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |