| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:12:52 ![]() ![]() |
cooltwan | moi pour ma part c'est du matos qui se commande que là (rotule rrs) |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
Millenius | bon, j'ai passé commande sur pixxbay pour un EOS 450d
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
cooltwan |
|
the_TaC :o) |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce vendeur? Il a l'air sérieux d'après les com' Il y a les Canon 40D et le 100 macro qui me font de l'oeil... Pas de frais de douane avec les UK ? Et la garantie fonctionne bien? Message édité par carrion crow le 08-07-2008 à 19:03:21 --------------- Des piafs en photo |
maxdu35 Yo Koso! | Pas de frais de douanes avec l'UK, c'est à l'intérieur de l'UE > Libre circulation Hommes/Marchandises. Message édité par maxdu35 le 08-07-2008 à 20:31:48 --------------- Sony Alpha 100 + 18-70 f3.5/5.6 + 75/300 f4.5/5.6 + 50 f/1.4 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 20:31:29 ![]() ![]() |
OneUp | hk digi ne livre plus en EMS
--------------- |
MCavalera | qq connait ce site ? --> http://www.prophotofrance.com
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Bryce94 | Bjr à tous!
|
joel0077 | Perso je l'ai commandé sur topachat a 645€ ! Des fois faut savoir ne pas trop se prendre la tete a 50€ pres, là je suis tranquille sur la garantie !
|
Bryce94 | J'ai été voir sur topachat et il est à 699€! D'ailleurs en France j'ai pas trouvé à moins de 700€ (ou à peine, genre 680€ sur des sites que je ne connais pas trop).
|
Fredouye Shivers ! | Regarde ici : http://www.idealo.de/preisvergleic [...] canon.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
joel0077 |
|
profete | Quelqu'un a une commande en cours chez HK-digi ?
Message édité par profete le 12-07-2008 à 02:55:03 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
pantchovila | Salut à tous.
|
erkem |
--------------- Galerie Joomeo |
Fredouye Shivers ! | Ben si ce que tu achètes est encore sous garantie, y'a intérêt que le vendeur te fournisse la facture --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
pantchovila | Merci erkem. |
Bryce94 |
|
profete | Personne pour hk-digi ? Message édité par profete le 13-07-2008 à 20:57:18 |
mam | suite de ma grande histoire d'amour avec Topvision online
Message cité 1 fois Message édité par mam le 14-07-2008 à 18:13:06 --------------- feed |
Dkiller |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cooltwan |
|
mam | Le site de vente de Topvision est en Allemagne et le siège de la société au Luxembourg.
--------------- feed |
4bis | Quelqu'un a déjà commandé sur le site hksupplies ?
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cooltwan |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | des avis sur la douanes par canada post ? |
nicolas181 | voila j'ai reçu mon grip par registered airmail.
|
mam |
krokoh |
Bryce94 | Est ce que quelqu'un qui a déjà acheter un appareil en Allemagne peut me dire si il y a la possibilité de changer la langue des menus pour que tout soit en francais? Et si c'est le cas est ce que c'est le cas de tous les modèles ou est ce qu'il faut vérifier avant de l'acheter? (toujours pour un canon eos 450). Merci |
krokoh | apprends l'allemand, tu fais d'une pierre deux coups --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Dkiller | Tain fait chier paypal, je passe commande sur hksuppliz et impossible de payer il veut que j'enregistre une carte ou que j'ai atteint ma limite chépakoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |