Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°2376922
SpN
BF4: Joorem
Posté le 11-03-2008 à 22:27:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krokoh a écrit :

Bin écoute j'ai rien eu, mais ca dépend où tu vas te faire livrer...

 

Genre si tu te fais livrer à ta boite, les gabelous seront peut-être moins chiants quand il verront l'adresse de l'entreprise sur le paquet, en dépit du feuillet de B&H qui stipule la valeur du produit (200$ pour moi).

 

Ca a été le cas pour moi. Bon les douaniers Irlandais sont peut-être moins exigeants aussi, mais quand même...

 

Oui j'ai bien compris que c'était pas à tous les coups :) Mais je calcule avec le plus de frais possible pour comparer avec l'Europe. Pour l'instant j'ai fait :
Prix US + FDP * 1.25 et j'ai passé le tout en euro.

 

Mais je me demande si un flash se prend les 5% en plus [:urd]


Message édité par SpN le 11-03-2008 à 22:27:32
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 22:27:21  profilanswer
 

n°2377315
ezzz
23
Posté le 12-03-2008 à 07:27:30  profilanswer
 

http://img404.imageshack.us/img404/3478/snap0310ok7.jpg
 
A ce rythme, dans 1 an on gagne encore 20% [:cerveau lent]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2377943
SpN
BF4: Joorem
Posté le 12-03-2008 à 12:24:52  profilanswer
 

Mais clair [:cerveau love]

n°2378333
Malachi
Posté le 12-03-2008 à 14:01:09  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'aimerais bien m'acheter un reflex, mais je suis un peu perdu avec ce topic de plus de 200 pages...
 
Sauf erreur, en ce moment, il faut commander aux EU pour avoir le meilleur prix possible ? Ce qui semble poser problème, c'est la garantie: on est obligé en cas de problème de renvoyer l'appareil aux EU, mais en même temps est ce vraiment problématique, je ne sais pas ? Et si c'est le seul inconvénient...
 
Je viens de regarder le site bhphoto, pour un olympus E510:
http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] eadReviews
 
Et là je calcule:
315 euros l'APN et frais de port + 63 euros de TVA + 20 de douane = 400 euros tout compris (je me base sur les calculs en première page)
 
Est ce que j'ai bon ou pas ? Je peux passer ma commande simplement comme avec n'importe quel site français, en comptant 400 euros ? Ou bien j'ai oublié quelque chose ?
 
Merci d'avance ;)  

n°2378432
ezzz
23
Posté le 12-03-2008 à 14:21:28  profilanswer
 

Fais gaffe avec la garantie quand même, c'est pas forcément international :)


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2378710
Juan Blum
Lyon c'est des bidon
Posté le 12-03-2008 à 16:18:12  profilanswer
 

Malachi a écrit :

Bonjour  :)  
Sauf erreur, en ce moment, il faut commander aux EU pour avoir le meilleur prix possible ? Ce qui semble poser problème, c'est la garantie: on est obligé en cas de problème de renvoyer l'appareil aux EU, mais en même temps est ce vraiment problématique, je ne sais pas ? Et si c'est le seul inconvénient...
 
Je viens de regarder le site bhphoto, pour un olympus E510:
http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] eadReviews


 
Ds ce cas précis tu as la "Olympus Worldwide Warranty". Mais tu devrais vérifier avant, auprés d'Olympus France, qu'ils honorent bien cette garantie. On sait jamais (Voir Canikon...)
 
 


---------------
Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling.
n°2378815
Prince Hug​ues
Posté le 12-03-2008 à 17:00:48  profilanswer
 

pingu83 a écrit :

Merci pour les infos. Je prends donc mon mal en patience, mais avec beaucoup moins d'inquiétude maintenant  ;)


 
En fait c'était assez simple, il suffisait d'en parler sur HFR pour que ça se débloque : mon viseur d'angle est arrivé hier !
Je te souhaite la même chose pour ton filtre.
 
Quoi qu'il en soit, un petit feedback.
Vendeur : URGalaxy (HK, sur ebay).
Objet/prix : un viseur d'angle (sans marque), 25 euros + 20 euros de fdp.
Livraison : via Hong-Kong Post standard (pas EMS), 4 semaines pour faire le trajet HK->Paris. A priori, pas d'interception par la douane, mais le colis n'attirait pas l'attention (ou alors les douaniers l'ont ouvert, ils se sont rendu compte que la marchandise ne valait pas grand chose, et ils l'ont bien refermé après).
Emballage : article sous plastique, enveloppé dans du papier à bulle, le tout dans une enveloppe souple normale, avec de jolis timbres de HK représentant des petits zoziaux.
 
Un petit commentaire sur l'article lui-même : le viseur d'angle officiel Canon se négocie dans les 200 ou 300 euros ; celui-là pour 45 euros fdpin, c'est donné (en plus il vient avec plein d'adaptateurs pour d'autres marques). Il fait bien son boulot, le seul truc que je lui reprocherais, c'est son correcteur dioptrique que je trouve un peu cheap. D'une part, il n'y a pas moyen de le bloquer (sauf en position minimum), d'autre part, il est censé pouvoir offrir entre -4 et +4 dioptries de correction, mais je n'ai réussi qu'à obtenir une moitié (de 0 à +4 dioptries je dirais, ou l'inverse, enfin, je veux dire,  autant il pourra être utile à un hypermétrope, par contre un myope devra garder ses lunettes).

n°2381743
Malachi
Posté le 13-03-2008 à 13:59:59  profilanswer
 

Juan Blum a écrit :


 
Ds ce cas précis tu as la "Olympus Worldwide Warranty". Mais tu devrais vérifier avant, auprés d'Olympus France, qu'ils honorent bien cette garantie. On sait jamais (Voir Canikon...)
 
 


 
J'ai posé la question et je suis pas très avancé parce que c'est pas très clair, je crois que la "Olympus Worldwide Warranty" n'est pas valable en France si j'achète aux EU:
 
 
Bonjour,Votre mail, cité ci dessous a retenu toute notre attention.Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.Si vous achetez un appareil hors zone Euro et que vous réussissez a avoir une Worldwide Warranty la garantie sera uniquement d'un an (attention aux USA la garantie peut être limitée au magasin ou à l'état ou l'appareil est acheté dans ce cas si l'appareil tombe en panne il faudrait le retourner avos frais a l'endroit ou il à été acheté).Si vous achetez cet appareil en Europe vous bénéficierez d’une garantie Olympus de 2 ans. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

n°2381761
steph921
Posté le 13-03-2008 à 14:05:15  profilanswer
 

Malachi a écrit :


 
J'ai posé la question et je suis pas très avancé parce que c'est pas très clair, je crois que la "Olympus Worldwide Warranty" n'est pas valable en France si j'achète aux EU:
 
 
Bonjour,Votre mail, cité ci dessous a retenu toute notre attention.Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.Si vous achetez un appareil hors zone Euro et que vous réussissez a avoir une Worldwide Warranty la garantie sera uniquement d'un an (attention aux USA la garantie peut être limitée au magasin ou à l'état ou l'appareil est acheté dans ce cas si l'appareil tombe en panne il faudrait le retourner avos frais a l'endroit ou il à été acheté).Si vous achetez cet appareil en Europe vous bénéficierez d’une garantie Olympus de 2 ans. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


ben non, c'est bon pour toi:, si Worlwide garantie => garantie worldwide 1 an, alors que si tu 'achetes en Europe c'est garantie Europe 2 ans.
Par contre, ils te previennent bien que la garantie que tu as en achetant aux US peut etre tres limitee, et qu'il faut que tu fasses bien attention a prendre la "worldwide".

n°2381921
mam
Posté le 13-03-2008 à 15:00:47  profilanswer
 

krokoh a écrit :

ouala, sachant que c'est variable, sur le SB-600 que j'ai commande et recu, j'ai pas eu ni la tva ni les frais de douane (logique) a payer. Essayez de faire vos commandes a partir de vos entreprises (achat + livraison), c'est le meilleur moyen de passer a travers.


passer la commande avec comme destinataire notre adresse pro ?
ça marche mieux ?


---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 13-03-2008 à 15:00:47  profilanswer
 

n°2382451
krokoh
Posté le 13-03-2008 à 18:07:06  profilanswer
 

mam a écrit :


passer la commande avec comme destinataire notre adresse pro ?
ça marche mieux ?


 
bin d'une part, t'es sur d'etre la quand tu recois et de deux, ca peut influencer le gabelou qui croit que c'est la boite qui commande...


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2382578
Juan Blum
Lyon c'est des bidon
Posté le 13-03-2008 à 19:13:20  profilanswer
 

Malachi a écrit :


 
J'ai posé la question et je suis pas très avancé parce que c'est pas très clair, je crois que la "Olympus Worldwide Warranty" n'est pas valable en France si j'achète aux EU:
 
 
Bonjour,Votre mail, cité ci dessous a retenu toute notre attention.Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.Si vous achetez un appareil hors zone Euro et que vous réussissez a avoir une Worldwide Warranty la garantie sera uniquement d'un an (attention aux USA la garantie peut être limitée au magasin ou à l'état ou l'appareil est acheté dans ce cas si l'appareil tombe en panne il faudrait le retourner avos frais a l'endroit ou il à été acheté).Si vous achetez cet appareil en Europe vous bénéficierez d’une garantie Olympus de 2 ans. Restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.


****
Oui oui c'est bon. SAV France ok. Mais un 1 an au lieu de 2 (Bof, bof)
Entre temps j'avais aussi posé la question
Réponse;  
Bonjour,
Votre mail, cité ci dessous a retenu toute notre attention.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
Votre appareil sous Worldwide Warranty est sous garantie partout dans
le monde 1 an.
Restant à votre disposition

Ca peut sembler manquer de précision mais ça faisait référence à une question trés précise:
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si un appareil photo Olympus (E-510 et son zoom
18-42) acheté hors Europe mais sous Garantie Mondiale ("Olympus Worldwide
Warranty" ) bénéficierait bien de cette garantie auprés du SAV Olympus
France ?
(TVA et Taxes douanières acquittées, bien entendu)
 
Merci d'avance.

*
Vous avez bien de la chance, les Zolimpuxiens. Chez Nikon j'ai l'impression de louper les affaires du siècle (Ca durera pas tte la vie cet effondrement du dollar..)
*
Chez Sigma ça marche aussi la garantie mondiale ("Internationale", chez eux). Du moins ça marchait il y a encore un an. Chez Fuji aussi, je crois. D'ailleurs je vais envoyer un mail à toutes les marques, histoire de faire le point et voir un peu ceux qui assument et ceux qui assument pas le "Marché Libre Mondial".
 
Allez zou !


---------------
Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling.
n°2383154
Malachi
Posté le 13-03-2008 à 22:45:56  profilanswer
 

Merci de vos réponses  ;)  
 
Quand Juan Blum parle de TVA et de Taxes douanières acquittées, je ne comprends pas bien n'ayant jamais commandé aux EU. Si j'ai bien lu, on paie la TVA et les taxes douanières uniquement si le colis est intercepté à son arrivée. Ce qui veut dire que parfois on paie, d'autres fois on la "chance" de ne pas payer de taxes ? Si jamais on ne paie pas, on ne peut pas faire marcher la garantie ?
 
Mes questions sont peut être un peu idiotes mais je n'y connais rien quand il s'agit de commander aux EU...

n°2383180
pingu83
Posté le 13-03-2008 à 22:51:58  profilanswer
 

Pour ajouter de l'eau au moulin :
- mes objos Nikkor (achetés en Suisse) ont une garantie mondiale d'un an
- mon boitier Nikon par contre n'a qu'une garantie européenne (seulement 1 an, bizarre)
- mon objo Tokina est garanti 2 ans worldwide

n°2383684
mam
Posté le 14-03-2008 à 08:33:14  profilanswer
 

krokoh a écrit :


 
bin d'une part, t'es sur d'etre la quand tu recois et de deux, ca peut influencer le gabelou qui croit que c'est la boite qui commande...


bon vu le prix du sac et le cours du $ je peux prendre le risk...
je vais tenter le coup, je vous ferai 1 retour dès la commande
 :jap:


---------------
feed
n°2384524
Juan Blum
Lyon c'est des bidon
Posté le 14-03-2008 à 12:49:27  profilanswer
 

Malachi a écrit :

Merci de vos réponses  ;)  
Quand Juan Blum parle de TVA et de Taxes douanières acquittées, je ne comprends pas bien n'ayant jamais commandé aux EU. Si j'ai bien lu, on paie la TVA et les taxes douanières uniquement si le colis est intercepté à son arrivée. Ce qui veut dire que parfois on paie, d'autres fois on la "chance" de ne pas payer de taxes ? Si jamais on ne paie pas, on ne peut pas faire marcher la garantie ?
 
Mes questions sont peut être un peu idiotes mais je n'y connais rien quand il s'agit de commander aux EU...


Complique pas, malachi. Ds ton post initial tu calculais ton prix (hyper interessant) TVA et Douanes incluses.
Le seul paramètre restant c'etait donc la garantie mondiale. Nos vérifs ont montré qu'Olympus France l'assumait. Problème résolu.
 
Pour le reste, y aurait beaucoup trop à dire. Sinon,y aurait pas 215 pages sur ce topic, ...:-)
*
Bon, en simplifiant à mort je te dirais ceci:
Les taxes (Douanes et TVA) ont peut décider :
--De les payer (Civisme. Crainte de la Douane volante ultérieure. Revente. Voyage hors UE.Exercice éventuelle de la garantie France. Souci,également,d'un transport intercontinental plus fiable via Fedex and Co)
--De ne pas les payer.(Si on se fiche de tout ce qui précède. Si on doute de l'interêt d'une taxe douanière visant à proteger l'Industrie Française de la Photographie..;-)).. Si on a du matériel CaNikon qui, taxes payées ou pas, ne sera pas couvert en France par une éventuelle garantie Worldwide. Si on veut gagner 15 ou 20% de plus (calculé sur le prix français)
Evidemment le non-paiement n'est jamais certain mais on peut considérablement en réduire la probabilité. Lire les forums.
*
Perso je crois que la garantie est un facteur assez determinant. (Le matos sera tjours garanti, bien sûr, m'enfin bon, les allers-retours France-Honk-Kong ça peut crisper) Ds le temps on s'en fichait de la garantie sur du bon matos des grandes marques. Ca faisait une vie. Aujourd'hui ça devient n'importe quoi ces gadjets electroniques à 1500 euros.(Ou bien plus. Voir les avatars du dernier Canon pro. Ou même Leica...!!)
Donc,AMHA si on est dans une marque qui assure une garantie internationale reelle payer les taxes (Montant total variable selon le montant du shipping, selon le transporteur choisi(frais divers) et heu...selon la valeur d'achat déclarée..)
 
Pour les autres marques, chacun qui voit...
 


---------------
Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling.
n°2385217
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2008 à 16:15:13  answer
 

J'en déduis de ton msg que si je commande un objectif Nikon d'occasion en Angleterre ou Allemagne bien qu'il existe une garantie internationale. Je serai obligé de l'envoyer à l'étranger pour le faire réparer !!!

n°2385315
erkem
Posté le 14-03-2008 à 16:53:00  profilanswer
 

Bon, après avoir bien utilisé ce forum pour faire mon choix je prends quelques minutes pour vous faire part de mon retour d’expérience :
Chinaart commande d’un filtre polarisant ………jamais reçu (malgré 2 envois) c’est étrange, problème de poste ?  :fou:  
Hk digi commande du même filtre polarisant….. Reçu par la poste sous 2 semaines en gift RAS
I source global (ebay à HK) un grip ………..reçu en 2 semaines gift RAS
Qiqiwo (ebay Chine) une télécommande pour un E-500………. reçu en 10 jours RAS
mikekelly2004 (ebay UK) flash fl-50 neuf à 260€……… zone euro et livraison rapide (72h)  :love:  
B&H  un 14-54 Olympus commander le 12/03 reçu le 14/03 par UPS et pas de frais de douane(UPS est passé 15j aprés reclamer les frais de douane Grrrrrr) et garantie « worldwide »………Parfait.( paiement par e-card et pas de demande de scan de la carte……heureusement ) :love:  
 
Voilà j’ai essaye d’apporter ma modeste pierre à ce tuto et merci à tous les participants qui m’ont permis de m’affranchir de certaines réticences


Message édité par erkem le 26-03-2008 à 14:57:51
n°2393214
tsunamijf
PSN : julien_fr38
Posté le 17-03-2008 à 14:41:15  profilanswer
 

Salut à tous,
 
un membre de ma famille part travailler aux USA et je souhaiterais avoir une confirmation :
 
- elle achete un objectif sur un site americain et se fait livrer chez elle aux states
- elle sort l'objectif du carton et m'envoie seulement l'objectif dans un colis
 
y a t il un risque de frais de douane/tva ? :??:
 
Des règles à respecter pour ce genre de manip ?
 
 
J'ai cru lire sur la 1ere page de ce sujet que le risque existait :(
 
merci :)


---------------
PSN : julien_fr38
n°2393907
ezzz
23
Posté le 17-03-2008 à 18:39:47  profilanswer
 

bah que ca soit un pote a toi ou un mec du magasin qui fait le colis et qui écrit gift dessus, ca change pas grand chose hormis peut être la taille du paquet :D
 
mais bon ca vaut surement le coup de tenter...


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2394691
cesy
Posté le 17-03-2008 à 22:18:38  profilanswer
 

tsunamijf a écrit :

Salut à tous,
 
un membre de ma famille part travailler aux USA et je souhaiterais avoir une confirmation :
 
- elle achete un objectif sur un site americain et se fait livrer chez elle aux states
- elle sort l'objectif du carton et m'envoie seulement l'objectif dans un colis
 
y a t il un risque de frais de douane/tva ? :??:
 
Des règles à respecter pour ce genre de manip ?
 
 
J'ai cru lire sur la 1ere page de ce sujet que le risque existait :(
 
merci :)


 
Si j'ai bien compris ce qui est dit avant, tu risques de retrouver ton objectif coincé à la douane, c'est tout !


---------------
:)
n°2396960
ohcto
YBLWB
Posté le 18-03-2008 à 17:28:23  profilanswer
 
n°2397086
rantanplan​x64
Posté le 18-03-2008 à 17:55:36  profilanswer
 


 
C quoi ton prochain achat toi ?


---------------
Flickr
n°2397314
ohcto
YBLWB
Posté le 18-03-2008 à 19:38:53  profilanswer
 

[:re lacks]

n°2398581
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 19-03-2008 à 10:04:44  profilanswer
 

slt petite question,
 
 
mon colis commande a hong kong a ete bloqué a la douane et il me reclament un facture ou un justificatif pour appliquer les taxes (fait chier!!!!) pensez vous quil y ai moyen de pipeauter pour baisser le prix du produit?   genre bidouiller le mail que le gars de hong kong ma envoyé pour confimation.


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2398642
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2008 à 10:35:36  answer
 

arrakis a écrit :

slt petite question,
 
 
mon colis commande a hong kong a ete bloqué a la douane et il me reclament un facture ou un justificatif pour appliquer les taxes (fait chier!!!!) pensez vous quil y ai moyen de pipeauter pour baisser le prix du produit?   genre bidouiller le mail que le gars de hong kong ma envoyé pour confimation.


 
on va pas t'encourager à faire une fausse facture. surtout que ces gens doivent avoir l'habitude....

n°2398658
ezzz
23
Posté le 19-03-2008 à 10:44:55  profilanswer
 

clair [:ddr555]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2398667
900w
Puissance maximale.
Posté le 19-03-2008 à 10:50:10  profilanswer
 

arrakis a écrit :

slt petite question,
 
 
mon colis commande a hong kong a ete bloqué a la douane et il me reclament un facture ou un justificatif pour appliquer les taxes (fait chier!!!!) pensez vous quil y ai moyen de pipeauter pour baisser le prix du produit?   genre bidouiller le mail que le gars de hong kong ma envoyé pour confimation.

attention, j'ai eu la même chose y a 2 semaines, avec un colis pris en charge en france par chronopost. Ils m'ont demandé une facture. Je leur ai envoyé le reçu par paypal et c'est passé.
En recevant le colis (un objectif) j'ai eu des sueurs froides, le vendeur (ebay) avait mis un prix, en dollar, sur l'étiquette d'envoi. Heureusement pour moi le prix correspondait. Si j'avais trafiqué, l'auraient-ils vu ? je pense oui, à cause de la discordance. D'autant plus que c'est fou, mais les douaniers sont très bien renseignés, ils savent évaluer à +/- 10% le prix d'objets techno.
 
J'ai un ami qui a eu le même problème avec un cadre photo commandé. Manque de pôt, le vendeur a mis "gift" sur l'étiquette, à son insu, et mon ami a du se déplacer physiquement à Roissy pour faire valoir ses droits (il était réglo, il n'a jamais demandé l'envoi en gift) car les douaniers voulaient lui confisquer son bien après une discussion houleuse au téléphone.
 
ps et coup de gueule: au fait fuyez chronopost si vous pouvez, ils sont de mêche avec les douanes, car il faut savoir que ca rapporte: chronopost facture 15€ fixe de frais de dossier (c'est hallucinant quand on y pense, car on paye deja fort pour être livré rapidement, mais en plus ils taxent de la thune en plus), et les douaniers sont intéressés au rendement (ils doivent avoir des primes au pourcentage sur chaque colis taxé).


Message édité par 900w le 19-03-2008 à 10:52:11
n°2398726
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 19-03-2008 à 11:09:19  profilanswer
 

bon ok je vais payer...
 
FAIT CHIER
 lol


---------------
www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net
n°2401671
ezzz
23
Posté le 20-03-2008 à 09:51:44  profilanswer
 

Bref, :dtc:
 
:d


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2401862
Lalka
_
Posté le 20-03-2008 à 11:24:41  profilanswer
 

bon je viens de commander un nikkor 50/1.4 à HK supplies
je vous tient au courant
 

Citation :

Posting Date   Posting Time   Drop-off Point
20-Mar-2008  16:29  Chai Wan Post Office
 
Date #  Location  Delivery Status
20-Mar-2008  Hong Kong  Item posted and is being processed.


n°2402102
ezzz
23
Posté le 20-03-2008 à 12:57:26  profilanswer
 

pas la peine, on sait déja ce qui va se passer [:hahaguy]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2402130
Lalka
_
Posté le 20-03-2008 à 13:13:24  profilanswer
 

ezzz a écrit :

pas la peine, on sait déja ce qui va se passer [:hahaguy]


 
 :kaola:

n°2402221
mam
Posté le 20-03-2008 à 14:03:56  profilanswer
 

mam a écrit :


bon vu le prix du sac et le cours du $ je peux prendre le risk...
je vais tenter le coup, je vous ferai 1 retour dès la commande
 :jap:


 [:fumer]  
Baisse de prix du Lowepro Flispide 300 chez Oehling, du coup frais de port compris le sac est à 90€ (79€ + 11€ de port). Commande passée ce jour, recption théorique du produit mardi prochain par transporteur. Je vous redis...

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 20-03-2008 à 14:04:24

---------------
feed
n°2402263
dju ju
Stand clear
Posté le 20-03-2008 à 14:23:50  profilanswer
 

mam a écrit :


 [:fumer]  
Baisse de prix du Lowepro Flispide 300 chez Oehling, du coup frais de port compris le sac est à 90€ (79€ + 11€ de port). Commande passée ce jour, recption théorique du produit mardi prochain par transporteur. Je vous redis...


 
Méfiance pour la livraison y a marqué en gros :  
 
Nos bureaux sont fermés du vendredi 21 au lundi 24 mars
Joyeuses fêtes de Paques!
 
Dommage que le fastpack 350 ne soit pas un peu moins cher...


---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
n°2402297
krokoh
Posté le 20-03-2008 à 14:37:01  profilanswer
 

Sinon le mini trekker AW, 60 euros fdp compris chez les chinois. Recu en 7 jours (EMS). Et c'est pas de la contrefacon :)


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2402318
mam
Posté le 20-03-2008 à 14:50:27  profilanswer
 

j'ai passé ma commande par téléphone et précisé que mardi serait pas mal car ensuite je pars en vacs. Livraison via UPS. Ma commande a été traitée ce matin...


---------------
feed
n°2402319
mam
Posté le 20-03-2008 à 14:50:53  profilanswer
 

krokoh a écrit :

Sinon le mini trekker AW, 60 euros fdp compris chez les chinois. Recu en 7 jours (EMS). Et c'est pas de la contrefacon :)


sur quel site ?


---------------
feed
n°2402324
krokoh
Posté le 20-03-2008 à 14:52:54  profilanswer
 

http://cgi.ebay.fr/LOWEPRO-Mini-Tr [...] dZViewItem


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2402598
Lalka
_
Posté le 20-03-2008 à 16:30:38  profilanswer
 

ca branle pas chez les chinois  :o  
 

Citation :

Posting Date   Posting Time   Drop-off Point
20-Mar-2008  16:29  Chai Wan Post Office
 
Date #  Location  Delivery Status
20-Mar-2008  Hong Kong  Item posted and is being processed.
20-Mar-2008  Hong Kong  Processed for departure.
20-Mar-2008  Hong Kong  The item will leave Hong Kong for its destination on 20-Mar-2008
20-Mar-2008  Hong Kong  The item will leave Hong Kong for its destination on 20-Mar-2008

n°2402605
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 16:32:40  answer
 

c'est des fous furieux.
 
comme à la douane :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR