|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:18:52 |
xoxixox | Pour info je viens de commander un objectif en Angleterre: Nikkor 105mm f/2D AF DC (Defocus Control)
|
Prince Hugues |
|
krokoh | Ca ne veut pas dire abandon de la tva, le libre échange hein. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Prince Hugues |
|
krokoh | oui --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Juan Blum Lyon c'est des bidon |
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
xoxixox |
|
Juan Blum Lyon c'est des bidon | Tout à fait. Et pas de problo de Douanes. Message édité par Juan Blum le 27-03-2008 à 20:03:49 --------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 20:03:14 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
xoxixox |
Ben par exemple, un achat effectué sur ce site en 2005 : Je pense que c'est de toute manière plus interessant sur des différences importantes, si c'est pour économiser 20 € ça n'a aucun intérêt. Message édité par xoxixox le 27-03-2008 à 21:03:54 |
xoxixox | Ce qui reste cher, et mériterai de penser à un petit allez retour c'est les frais de postes : ici 65 £
|
steph921 |
|
theBride_ Strobist | J'aurais un feedback sur le vendeur ebay 123fstop situé en Angleterre, bons prix, matériel vient apparemment des US, d'où ses prix intéressants. Message cité 2 fois Message édité par theBride_ le 28-03-2008 à 10:03:53 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Juan Blum Lyon c'est des bidon | Completement ahurissant ton site ! (123fstop )
--------------- Quand Sarko montre la Lune du doigt, le Sage ne voit que sa Breitling. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Tounet I love apples | Vous avez déjà eu des cas de casses ou de vol ? Même avec des valises dures ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Quand tu vois comment ils lancent les bagages de leurs remorques à la soute, ca fait flipper
--------------- PSN : julien_fr38 |
Le_Magi61 ------------ | Surtout que le bagage photo peut être en cabine en PLUS du bagage à main (en tout cas, c'est comme ça pour air france) |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:26:37
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:40:30 question posée
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 18:45:45 |
ohcto YBLWB | y a forcément une astuce
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 18:52:03 oui bizarre, j'ai fait une proposition à 950GBP ... wait and see
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 18:57:23 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Et big red sur Ebay ???? Qqun connait ? |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 28-03-2008 à 19:47:14 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
nicobule Pilou-Pilou | ouais mais les qqs canon sont à un super prix |
psalrin | Oui , il suffit de demander les prix. Par exemple pour le Canon EF 70-200 F4L USM (non IS) :
|
marc4000 |
|
-JLL- Wait ... What ? | Sauf que la, le cashback n'est pas déduit |
psalrin | Exact , penses tu que l'on peut aussi déduire le cashback ?
Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 29-03-2008 à 14:25:35 |
ohcto YBLWB | idealo.de |
-JLL- Wait ... What ? |
|
psalrin | Merci JLL et ohcto pour vos réponses |
weemanbe |
|
ohcto YBLWB | Pas de bras -> pas de Chocolat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |