| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:44:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 13:46:31 ![]() ben tu le roulles dans du gravier
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
kriskoo | Attention, le style "vintage" ne doit pas conduire à poncer les lentilles... |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | le pire c'est que j'avais un ami douanier qui est malheureusement décédè à cet heure Message édité par lanimal2 le 25-04-2007 à 22:16:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon bah colis devait arrivée ce matin avant 10h30 pas arrivée car retenue par la douane et aller toc 150 euros de douane et en plus de ça livraison déplacé à demain au moins sa régle le problème --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 14:36:50 ![]() me disait bien UPS c'est systématique la douane
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | oui moi aussi pour moi c'était systématique mais apparemment il y a eu un problème [...] moi je pensais que la douane c'était avant de partir pour ne pas retarder le colis ?
Message édité par lanimal2 le 26-04-2007 à 14:48:12 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 14:52:37 ![]() quand t'es adhérent t'as le droit de dire Nicolas |
K@nt | Avec Fedex la douane c'est systematique, par contre USPS (pas UPS hein) c'est beaucoup plus rare! Et ca arrive dans de bonnes conditions aussi en general |
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 17:00:39 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 17:21:11 ![]() usps ca prend plus meme que 3-4 jours nan ? |
Kezakel | Colis posté y'a 15 jours par HK-Digi, et toujours rien reçu. Je dois commencer à m'inquiéter à partir de quand ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | t'as pas un track number ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kezakel | non, pas de numéro de suivi |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | je viens à l'instant de recevoir mon cailloux et comble du comble le livreur très pressé par ce que je dois prendre l'avion a oublier de me demander de payer la douane le bon est encore sur le carton --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Rien: tu trouverais normal de pénaliser un commerçant parce qu'il ne t'a pas permis de frauder les douanes? Edit: en plus, même par EMS, tu n'es pas sûr à 100% de passer au travers des mailles. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 02-05-2007 à 17:39:26 --------------- Non rien... |
bird80 | +1 |
Kezakel |
|
AlexDSL |
|
choupinou-pinette | Bonjour à tous,
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 04-05-2007 à 10:54:29 |
glabouni | En fait tu as fait un transcation carte bancaire par paypal, car ton compte paypal, n'est pas approvisionné.
|
Le_Magi61 ------------ | J4ai acheté un sac chez photococan, envoyé par USPS.
|
dfefe67 |
|
choupinou-pinette | Salut !
|
brabam |
kriskoo |
|
kriskoo |
|
kriskoo |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
hance | wao , c'est magnifik , mon cher ami , ce que tu dissais me fait mon weekend. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 16:11:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2007 à 16:12:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |