| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
flu1 Mess with best, die like other | Reprise du message précédent :
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:12:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 21:52:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2007 à 23:03:35 ![]()
|
Dawa www.shootmeagain.com | Faut pas oublier le mode multiflash aussi, ça peut etre franchement bien sympa, ça a été beaucoup plus déterminant que ces fonctions wireless pour moi ! |
flu1 Mess with best, die like other |
flu1 Mess with best, die like other | par contre je pense me laisser tenter par ca. c'est à peine qq de plus qu'une filaire. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other |
flu1 Mess with best, die like other | Sinon est ce que hk digi est sérieux et cooté garantie, il y a toujours moyen de renvoyer? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:49:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 09:10:35 ![]() je les trouve tres sérieux, il répond toujours au mail, et je crois que tu peux renvoyer si y a un soucis. |
flu1 Mess with best, die like other | Ok je crois que je vais pas tarder à passer commande.
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 10:32:33 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
yoplah | Comme le Mossieu du dessus, commande faite samedi et colis parti aujourd'hui. |
flu1 Mess with best, die like other | J'hésite à prendre l'envoi par EMS ou le classique. quelles sont les différences? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gregosv Profil non supprimé |
|
flu1 Mess with best, die like other | Quels sont les moyens de paiement accessible pour la belgique et la france pour HK Digi? car je ne dispose pas de compte paypal. et apparemment ni visa, ni american express ne sont accepté. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
mimichris K-x, X20 Fuji. |
--------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 13:25:02 ![]()
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
|
KrX All your base are belong to us |
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
|
Tanehonu c'est pas moi ! | tu peux faire 100 commandes, sur n'importe quel site, tu auras toujours le même résultat : --------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
leloup1902 Professionel de la profession |
|
mahieu S+Ko |
|
johann28 | Je souhaite commander sur le site HK digi en passant par leur site et non par ebay, par contre je me pose la question concernant le transport est qu'il est mieux de passer par EMS ou alors par courrier aérien enregistré? sachant que je suis pressé car vendredi prochain mon concessionnaire m'offre une journée au salon de Genève le tout en jet privé Edit: après contrôle pas le choix pour les montants supérieurs à 200 pas d'autres choix qu'EMS Message édité par johann28 le 02-03-2007 à 00:33:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 08:52:32 ![]() pis c'est vraiment mieux par la poste faut 3 semaines et pas de suivi |
cooltwan | Salut !
|
flu1 Mess with best, die like other | www.compumsa.be --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | Savez-vous combien temps faut-il compter pour qu'un virement se fasse entre l'europe et la chine (hk digi)? --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
Beegee | Salut,
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |