| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:36:40 ![]() ![]() |
abies |
Message édité par abies le 06-02-2007 à 17:21:22 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Salut
--------------- Non rien... |
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour, profitant d'un mini-trip à New-York je me suis rendu chez B&H dimanche et lundi derniers... Je ne sais pas si certains d'entre vous y ont déjà mis les pieds mais vu le caractère particulier de la chose je vous prépare un petit reportage avec photos... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 09-02-2007 à 08:43:27 |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
AlexDSL | |
ArnoPaul |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Le retour en Belgique bah aucun contrôle, comme dans du beurre ! --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Par contre ma valise a été ouverte, sans doute à cause de l'aspect douteux du trépied, une fois le tout passé aux rayons X --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ArnoPaul |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Pas contrôlé... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawa www.shootmeagain.com |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ul303 | tiens au fait avec tous les renforcements de sécurité, surtout avec les US, peut-on toujours transporter un reflex numérique + objectifs dans un sac en cabine ? |
Dawa www.shootmeagain.com | Ouep sans aucun souci ! |
jeunejedi | Feedback de mon achat chez hk-digi (c'est mon 3eme achat labas)
|
cnsteph | C'est moins cher qu'aux USA chez hk-digi ?
|
jeunejedi | oui, et a prioris pas de douane.
|
cnsteph | merci, je vais voir ca; mais si ma memoire est bonne, rien pour Pentax chez HK-digi |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 14:48:37 ![]() Pareil je viens de commander chez HK DIGI , commandé le mardi, recu vendredi tip top sans douane |
cnsteph | Impressionant de rapidité ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 15:04:24 ![]() oui , plus rapide que la pluspart des vpcistes francais ! |
nicklamor | Attention que ce W.E c'est le nouvel an Chinois et que comme chaque année à cette période, ça va être dur de joindre HK_Digi qui semble participer activement à la folie ambiante, et qui ne répond plus aux mails pendant une bonne semaine............... |
yoplah | HK digits me propose deux méthodes pour l'envoi : Registered Airmail envoi en 7-12 jours et EMS envoi en 3-4 jours, 7 l'un et 25 l'autre, pour l'achat d'un seul filtre la seconde solution, bof !
|
AlexDSL | Pas de souci pour le Registred Airmail.
|
cnsteph | Je n'avais pas remarqué que chez BH photo il est possible de se faire envoyer le matos par us postal.
|
AlexDSL | Oui, et eux n'envoient pas en "gift".. |
yoplah |
|
teoh | Bon, après 10 minutes passées sur le topic pour trouver la réponse :
|
Beegee | 1/ www.technikdirekt.de
|
jdaou |
|
cnsteph |
|
AlexDSL | Moi aussi, ça dépend de la valeur.
|
flu1 Mess with best, die like other | Hello,
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
--------------- Non rien... |
yoplah |
|
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |