| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 08:58:04 ![]() ![]() |
Beegee | Il me semble que c'est simplement dû à la hausse de la TVA en Alemagne (+3%, donc prix augmentés de 2.5%). |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !! |
Rebelotte, je suis actuellement en train de surveiller le passage du camion, en ayant ouvert en grand mon portail...mais je me prepare psychologiquement a me rendre à leur bureau cet apres-midi ou demain pour recuperer le colis, vu, comment je sais qu'ils fonctionnent PS : en fait cela sera pour demain, je pense, vu, qu'il faut que leur camion ramene et depose le colis apres sa tournée |
kennely | Bonjour,
|
anti-pseudo |
je suis assez curieux des réponses que l'on peut te donner... j'hésite a acheter une optique a +/- 1000 chez HK digi... Message cité 1 fois Message édité par anti-pseudo le 12-01-2007 à 00:10:32 |
macpasMoc |
Message édité par macpasMoc le 12-01-2007 à 10:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 10:17:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 10:17:40 ![]() ![]() |
glabouni | Souvent les boîtes ne sont pas destinés au marché HK, mais à un autre marché.
|
macpasMoc |
|
glabouni |
|
macpasMoc |
|
AlexDSL |
|
glabouni |
|
macpasMoc |
|
AlexDSL |
Normalement, le vendeur (même HK) te donne une garantie. Tu peux toujours lui renvoyer l'objo et lui se débrouille.
|
macpasMoc |
|
AlexDSL |
|
macpasMoc |
|
cnsteph | hyper interessant ce fil.
|
Dawa www.shootmeagain.com | Bonjour,
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ArnoPaul |
|
cnsteph | Sur les occases je ne crois pas. |
Dawa www.shootmeagain.com | Merci Jowile --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
ArnoPaul |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je n'avais pas reposté depuis mais j'ai reçu le 70 macro et le trépied de chez TD.de environ une semaine après la commande. Assez fort il y a eu 48h entre le mail m'avertissant de l'expédition et la réception par ma concierge.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ul303 | Je me permets de reprendre une question deja posée mais sans réponse:
|
ArnoPaul |
|
ul303 | Merci ca a l'air tout bon ! |
anti-pseudo |
|
jeunejedi | Pour ceux qui ont commandé chez hkdigi, en combien de temps avaez vous été livré?
|
nicklamor | 48 heures à partir du départ HK!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |