Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°1391738
whaam
Posté le 07-01-2007 à 08:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est moi ou il y a une petite hausse des prix chez technikdirekt sur le matos canon??

---------------
"Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray"
mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 08:58:04  profilanswer

n°1391755
Beegee
Posté le 07-01-2007 à 09:41:00  profilanswer

Il me semble que c'est simplement dû à la hausse de la TVA en Alemagne (+3%, donc prix augmentés de 2.5%).

n°1393256
patatalo
Posté le 07-01-2007 à 22:12:12  profilanswer

Bonjour,
J'aurais des petites questions sur le pas de la case.  
Est ce que les prix sont interessant las bas (sachant que j'y part ce w end)?
Est ce que j'ai droit à une garantie ? France ? europe ? monde ?
Ce serait certainement pour un d80 (voir un 30d ou k10d)

merci  :hello:  

Ps: si vous avez de trés bonnes adresse sur le net je suis trés preuneur. Y'a bien HK digi mais pour le boitier j'ai un peu peur quand même  :sweat:

n°1394247
macpasMoc
Posté le 08-01-2007 à 13:07:40  profilanswer

Petite question à ceux qui ont déjà reçu des colis EMS en provenance d'Hong kong (Hk-Digi):

Pour un zoom envoyé vendredi dernier (le 5) est-ce que la mention suivante chez Chronoposte est rassurante ou non : "Envoi sorti de l'agence export"

Est-ce que ça veut dire que c'est déjà passé en Douane ou est-ce que tout reste à faire. C'est un peu la roulette pour moi.

Merci d'avance de vos lumières

n°1396392
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 09-01-2007 à 09:57:34  profilanswer

the wood cutter a écrit :

Ne jamais passer par chronoposte qui n'a de chrono que le nom.

J'attendais le retour de mon passport qui avait recu un visa d'etude pour les US, je devais partir 3 jours apres.

Rien aucune nouvelle, j'appelle chronoposte et là je me rends compte que le livreur a ecris qu'il n'avait pas le digicode alors que chez moi c'est un interphone.

Une autre fois j'ai surpris le livreur mettre un mots d'absence dans ma boite au lettre alors que tout le monde etait à la maison...

Bref j'ai définitivement fais un trait sur eux, je passe par DHL ou UPS...triste à dire

lancevo7 a écrit :

coucou sans nouvel de ma livraison, j'envoi un mail a hk digi, il me repond 2h apres, avec le numero de suivi de chronopost!

je regarde, chronoposte a essayé de livrer le 19 (envoyé le 15) mais ont laissé comme commentaire :

-le 19 impossible de laissé un avis de passage
-le 20 adresse introuvable
-le 21 idem

en gros il trouve l'adresse le 19, mais pu le 20...

je tel ce soir a chronoposte, apres 15mn d'attente, la fille me dit la meme chose, et me dit que pour demain elle ne me garantie pas la livraison du a noel..

donc le mieux c'est de le cherché demain au centre.. c'est ce que je vais faire!

merci HK digi pour la rapidité et pas merci chronospote

Idem, j'ai une mauvaise experience de chronoposte  :fou:
Apres un avis de passage, alors que j'etais chez moi !
Pendant 2 jours je tente de les joindre par tel (n° de leur centre regional et n° de leur service clientele, aucun ne repond), puis je me rends à leur centre regional pour recuperer mon colis.
...j'apprends qu'ils ont retourné mon paquet à l'expediteur  :fou:  :fou:

Rebelotte, je suis actuellement en train de surveiller le passage du camion, en ayant ouvert en grand mon portail...mais je me prepare psychologiquement a me rendre à leur bureau cet apres-midi ou demain pour recuperer le colis, vu, comment je sais qu'ils fonctionnent  [:-jim-] ...pfff

PS : en fait cela sera pour demain, je pense, vu, qu'il faut que leur camion ramene et depose le colis apres sa tournée  :(

n°1396404
glabouni
Posté le 09-01-2007 à 10:00:37  profilanswer

Par chance, je n'habite pas très loin du dépot chronopost de ma région.

Je surveille mon numéro de traçage et en général dès qu'il arrive à l'agence, je fonce le chercher pour éviter les soucis.

Chronopost est très loin d'Ups pour la livraison à domicile.

n°1396969
kennely
Posté le 09-01-2007 à 14:06:50  profilanswer

Bonjour,

Je voulais vous signaler un vendeur sur Ebay de mauvaise foi.

Je lui ai acheté cet objectif http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0058572402

Il m'a proposé une bague M42/Nikon pour utiliser son objectif.
Je l'ai refusé car j'en possédais déjà une et maintenant il prétend que je n'ai pas lu le descriptif.

Lorsque je lui ai fait remarquer que la mise au point à l'infini ne se faisait pas, voici ce qu'il m'a répondu :

En ce qui concerne MAP, on presente les caracteristiques donnees par le fabricant.  

J'ai finalement trouvé une lentille ailleurs.

Attention donc à Kapacan !

n°1404178
anti-pseud​o
Posté le 11-01-2007 à 23:57:43  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà reçu des colis EMS en provenance d'Hong kong (Hk-Digi):

Pour un zoom envoyé vendredi dernier (le 5) est-ce que la mention suivante chez Chronoposte est rassurante ou non : "Envoi sorti de l'agence export"

Est-ce que ça veut dire que c'est déjà passé en Douane ou est-ce que tout reste à faire. C'est un peu la roulette pour moi.

Merci d'avance de vos lumières

je suis assez curieux des réponses que l'on peut te donner... j'hésite a acheter une optique a +/- 1000 € chez HK digi...
Tu n'as pas eu de problème avec Moneybookers ?

Message cité 1 fois
Message édité par anti-pseudo le 12-01-2007 à 00:10:32
n°1404422
macpasMoc
Posté le 12-01-2007 à 08:26:27  profilanswer

anti-pseudo a écrit :

je suis assez curieux des réponses que l'on peut te donner... j'hésite a acheter une optique a +/- 1000 € chez HK digi...
Tu n'as pas eu de problème avec Moneybookers ?

Ouf,
J'ai bien reçu le zoom par EMS et je suis passé entre les gouttes de la douane.

Le paiement par MoneyBooker n'est pas si difficile que ça, mais c'est un peu angoissant car le virement de ta banque vers eux met un temps fou à apparaître dans leur interface. De plus ils te font signer une décharge par rapport à une réglementation financière au Royaume Uni quand la somme dépasse 1000£. Par contre les frais de transfert quand tu approvisionnes par virement sont dérisoires: 50 cemtimes d'Euro;
Une fois que le fric est chez MoneyBooker qui agit comme tiers de confiance, le paiement de ton fournisseur est quasi immédiat et surtout ne lui coûte rien, contrairement à PayPal.

Quand à Hk-Digi méfie toi un peu: C'est mon cinquième achat chez eux, mais il faut à chaque fois pleurer pour péniblement obtenir un mois plus tard une facture par mail. De plus, le type vient de me faire une vacherie : j'avais payé pour un envoi EMS (rapide) à la fois pour le 70-200 VR et pour le converter TC-17 IIE en lui demandant un envoi séparé à deux jours d'intervalle pour limiter les risques. Ce naze a bien envoyé le zoom en premier par EMS mais il a fait des économies pour le converter et l'a balancé en "Registered Mail" qui met un temps fou à arriver. J'ai gueulé par mail, mais le type m'a répondu par des explications foireuses et aggressives dans un Anglais plus que douteux que manifestemment il comprend très mal lui-même.

J'en profite pour poser une question au forum: je suis conscient que passer par Hong Kong te fais asseoir sur la garantie internationale Nikon. Mais après avoir acheté deux flashes, une batterie, un 50mm 1.4, un converter et un zoom cher chez eux, je n'ai jamais vu l'ombre d'un papier Nikon de garantie locale (sur Hong Kong). Est-ce normal???? J'appréhende le retour à mes frais et les négos épuisantes avec le type de Hk-Digi s'il m'arrivait la moindre tuile technique au cours de l'année de garantie. Je sais que Nikon France refuserait de me prendre même à mes frais le matos car il n'est pas dédouanné. Je m'interroge car la plupart des boîtes d'origine Nikon reçues semblaient en bon état et je ne peux donc apparemment pas accuser le Chinois d'avoir physiquement subtilisé la garantie. Puis-je exiger qu'il m'envoie les papiers Nikon?

Message édité par macpasMoc le 12-01-2007 à 10:50:02
n°1404632
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 10:17:40  answer

[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:17:40  profilanswer

n°1405303
glabouni
Posté le 12-01-2007 à 14:48:41  profilanswer

Souvent les boîtes ne sont pas destinés au marché HK, mais à un autre marché.
Par exemple mon 70-200 vr venait des USA acheté à hk.
Donner une garantie d'un autre pays que Hk, semble inutile.

n°1405717
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 12-01-2007 à 17:40:31  profilanswer

hophophop,

un kenko pro DG 300 X1,4 et une bague allonge canon EF-25 II de commandé chez hk_digi pour 220euros fdpin ! Ca fait plaisir d'économiser a peu près 200euros !

@+

n°1405864
macpasMoc
Posté le 12-01-2007 à 18:27:47  profilanswer

glabouni a écrit :

Souvent les boîtes ne sont pas destinés au marché HK, mais à un autre marché.
Par exemple mon 70-200 vr venait des USA acheté à hk.
Donner une garantie d'un autre pays que Hk, semble inutile.

Il me semble pourtant que Nikon fournit systématiquement au moins une garantie par pays. Donc que ton caillou vienne des USA, ait été acheté par Hk qui fait office d'intermédiaire et t'ai été revendu au final ne devrait pas t'empêcher d'avoiir le papier initial.
Il est possible que je dise une ânerie, mais je ne vois pas pourquoi la garantie ne devrait pas suivre le produit, tout problème de TVA et de douane mis à part.
Tu sais aussi bien que moi que nous avons tous deux prix un risque pour le VR qui est une techno fragile et donc soumise à dérèglage.

n°1406667
glabouni
Posté le 12-01-2007 à 23:03:31  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Il me semble pourtant que Nikon fournit systématiquement au moins une garantie par pays. Donc que ton caillou vienne des USA, ait été acheté par Hk qui fait office d'intermédiaire et t'ai été revendu au final ne devrait pas t'empêcher d'avoiir le papier initial.
Il est possible que je dise une ânerie, mais je ne vois pas pourquoi la garantie ne devrait pas suivre le produit, tout problème de TVA et de douane mis à part.
Tu sais aussi bien que moi que nous avons tous deux prix un risque pour le VR qui est une techno fragile et donc soumise à dérèglage.

Bien sur mais j'ai acheté en connaissance de cause.

Les boîtes sont ouvertes, la carte jaune enlevée. :)

n°1407129
macpasMoc
Posté le 13-01-2007 à 10:38:56  profilanswer

glabouni a écrit :

Bien sur mais j'ai acheté en connaissance de cause.

Les boîtes sont ouvertes, la carte jaune enlevée. :)

C'est précisémment ce que je n'arrive pas à comprendre: pourquoi le Chinois retire-t-il cette carte? Ça ne lui rapporte rien.

Il me semble que c'est l'acheteur final qui devrait se démerder avec. Bien entendu, il est clair qu'elle ne s'applique que dans le premier pays où le matos a été vendu (dans ton cas les States), et l'acheteur français doit toujours y renvoyer à ses frais le matos en cas de pépin.

Connaissance de cause, oui pour les frais d'envoi mais pas pour la privation totale de garantie

n°1407133
AlexDSL
Posté le 13-01-2007 à 10:42:19  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Connaissance de cause, oui pour les frais d'envoi mais pas pour la privation totale de garantie

Sur le site Nikon, il est bien noté que le matériel garanti est exclusivement celui qui est acheté DANS certains pays (euro).

n°1407208
glabouni
Posté le 13-01-2007 à 11:48:07  profilanswer

macpasMoc a écrit :

C'est précisémment ce que je n'arrive pas à comprendre: pourquoi le Chinois retire-t-il cette carte? Ça ne lui rapporte rien.

Il me semble que c'est l'acheteur final qui devrait se démerder avec. Bien entendu, il est clair qu'elle ne s'applique que dans le premier pays où le matos a été vendu (dans ton cas les States), et l'acheteur français doit toujours y renvoyer à ses frais le matos en cas de pépin.

Tu ne peux pas faire passer un objectif avec une carte de garantie, et la mention "gift". :)

Il ne faut pas non plus prendre les douaniers pour des cons. :D

Je pense qu'ils achètent leurs produits à des grossites et que ces produits ne sont pas forcément garantis. C'est très courant en élétronique que de vendre un produit A ayant les mêmes caractériques que le produit B mais moins cher car non garanti, et il n'a pas passé tous les tests finaux. :)

n°1407347
macpasMoc
Posté le 13-01-2007 à 13:20:30  profilanswer

AlexDSL a écrit :

Sur le site Nikon, il est bien noté que le matériel garanti est exclusivement celui qui est acheté DANS certains pays (euro).

Ça je le sais et j'ai acheté en connaissance de cause.

Par contre j'étais persuadé que je pourrais bénéficier d'une garantie Nikon à Hong Kong pour autant que je paie les frais d'envoi et de retour.

Une petite question : Si je vais voir la Douane pour payer la TVA et les 6,7% de droits sur les objectifs, pourrai-je alors faire réparer chez Nikon France à mes frais?

Je sais qu'ils demandent le certificat de dédouannement mais j'aimerai connaître un retour d'expérience

n°1407363
AlexDSL
Posté le 13-01-2007 à 13:25:53  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Ça je le sais et j'ai acheté en connaissance de cause.

Par contre j'étais persuadé que je pourrais bénéficier d'une garantie Nikon à Hong Kong pour autant que je paie les frais d'envoi et de retour.

Normalement, le vendeur (même HK) te donne une garantie. Tu peux toujours lui renvoyer l'objo et lui se débrouille.
C'est pareil chez Corné NL (marché gris).

macpasMoc a écrit :

Une petite question : Si je vais voir la Douane pour payer la TVA et les 6,7% de droits sur les objectifs, pourrai-je alors faire réparer chez Nikon France à mes frais?

Je sais qu'ils demandent le certificat de dédouannement mais j'aimerai connaître un retour d'expérience

Théoriquement, Nikon exige les papiers jaunes + la facture.

n°1407386
macpasMoc
Posté le 13-01-2007 à 13:31:50  profilanswer

AlexDSL a écrit :

Normalement, le vendeur (même HK) te donne une garantie. Tu peux toujours lui renvoyer l'objo et lui se débrouille.
C'est pareil chez Corné NL (marché gris).

Théoriquement, Nikon exige les papiers jaunes + la facture.

Tu me confirmes donc que je suis coincé: J'ai un petit doute sur le VR de mon 70-200 2.8 et ça n'est pas la peine de raquer TVA et Douane si je me fais jetter boulevard Beaumarchais.

n°1407442
AlexDSL
Posté le 13-01-2007 à 14:04:53  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Tu me confirmes donc que je suis coincé: J'ai un petit doute sur le VR de mon 70-200 2.8

C'est quoi ton doute ?

n°1408162
macpasMoc
Posté le 13-01-2007 à 19:29:30  profilanswer

AlexDSL a écrit :

C'est quoi ton doute ?

C'est un peu hors sujet: une incohérence technique entre les séries prises avec VR et sans; ce qui me fait penser à une panne intermittente. Il faut que je continue mes tests, mais la perspective que le circuit VR soit défaillant est hélas possible.  

D'où la furieuse envie de me rappeler la fameuse devise british: "penny wise and pound foolish"

n°1408406
cnsteph
Posté le 13-01-2007 à 20:56:01  profilanswer

hyper interessant ce fil.

n°1410928
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-01-2007 à 22:49:33  profilanswer

Bonjour,

Je vais me rendre dans 3 semaines à New York pour quelques jours, et j'aimerais y acheter un flash (Canon 580EX) et peut-être un objo ou l'autre... J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses de magasins qui pratiquent des prix aussi intéressants que ceux de sites comme 17photo par exemple...  

J'aimerais aussi savoir ce qu'il en est des garanties, j'ai vu que sur un des sites cités une garantie internationale n'est valable qu'aux USA et Canada mais pour les autres ? Comment m'assurer qu'un objo acheté là-bas puisse être pris sous garantie en Europe ?

Sinon, en ce qui concerne les factures à embarquer sur place, je me demandais un truc à propos du matos acheté là-bas... Si je me présente à la douane avec mon objo et la facture d'achat de là-bas, je vais devoir payer des frais je suppose ? Donc tant qu'à faire, si je prévois de l'acheter et que je fais une fausse garantie pour éviter ces frais, vous pensez que je risque quelque chose ?

Merci de vos conseils !

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1411367
ArnoPaul
Posté le 15-01-2007 à 08:49:53  profilanswer

Dawa a écrit :

[...]
Sinon, en ce qui concerne les factures à embarquer sur place, je me demandais un truc à propos du matos acheté là-bas... Si je me présente à la douane avec mon objo et la facture d'achat de là-bas, je vais devoir payer des frais je suppose ? Donc tant qu'à faire, si je prévois de l'acheter et que je fais une fausse garantie pour éviter ces frais, vous pensez que je risque quelque chose ?
[...]

Bin au mieux si la douane se rend compte que ta facture est bidon, ils te font payer la TVA.

Au pire par contre, ça ressemble à du "faux et usage de faux" comme ils disent dans les séries TV...

Sinon tu te fais un beau colis et tu le postes la veille du départ, sans mettre de facture ou autre papier dedans, et en notant "gift" dessus.

Dans le même genre, moi aussi je compte partir à New-York. J'ai un Canon 50mm f1.4 sans facture car acheté d'occaz : peut-on me chercher des noises à la douane ?

n°1411474
cnsteph
Posté le 15-01-2007 à 10:49:57  profilanswer

Sur les occases je ne crois pas.

n°1411485
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 10:58:06  answer

ben si, la douane peut pas savoir si tu l'as acheter d'occaz ou pas, si'ils veulent faire chier il demanderont la facture, pour ca que quand tu achete un truc d'occaz fuat demanderla facture

n°1412509
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 15-01-2007 à 18:55:13  profilanswer

Merci Jowile :jap:

c'est quoi l'adresse d'un mappy version NY ? :D  

J'irai voir sur Google Earth :o  

Bah ils vont qd meme pas faire chier pour une facture qui semble vraie, ils ont ptetre autre chose à foutre que de se renseigner voir si M.Truc a acheté un flash chez TrouducPhoto à telle date... :/  

Si jme ramene avec une valise remplie de matos photo jdirais pas mais là... :o

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1412755
ArnoPaul
Posté le 15-01-2007 à 20:13:51  profilanswer

Dawa a écrit :

Merci Jowile :jap:

c'est quoi l'adresse d'un mappy version NY ? :D  

J'irai voir sur Google Earth :o  

Bah ils vont qd meme pas faire chier pour une facture qui semble vraie, ils ont ptetre autre chose à foutre que de se renseigner voir si M.Truc a acheté un flash chez TrouducPhoto à telle date... :/  

Si jme ramene avec une valise remplie de matos photo jdirais pas mais là... :o

Ok bin teste, ça m'intéresse, vu que je vais à New York en juin...  

Donc si tu passes, donne nous ton expérience et ton modèle de facture !  :D

n°1413079
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 15-01-2007 à 22:30:23  profilanswer

Bah je reste que 4 jours sur place, ce sera plus que limite...

Donc pour avoir le prix que je vais payer :

370$ + 27.75$ (7.5%) = 397.75$ (=307.45€)  

+ si je dois repayer à la douane :

397.75$ + 79.55$ (TVA 20%) = 477.30$

= 369€

+ frais de douane 20€ = 389€

Le calcul vous semble juste ?

Donc 307€ si je passe à travers la douane, 389€ si je me fais avoir...  

+ frais de douane

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°1419812
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 18-01-2007 à 14:00:00  profilanswer

safe a écrit :

hophophop,

un kenko pro DG 300 X1,4 et une bague allonge canon EF-25 II de commandé chez hk_digi pour 220euros fdpin ! Ca fait plaisir d'économiser a peu près 200euros !

@+

Reçut aujourd'hui sans problèmes.

@+

n°1443106
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2007 à 11:24:51  profilanswer

macpasMoc a écrit :

HKdigi, eux, me gonflent un peu : délai astronomiques, mauvaise réponse à mes emails et surtout délais astronomiques: J'attends depuis un mois et demi un flash SB800 et je n'obtiens toujours que très difficilement une facture pourrie au niveau de la forme de mes anciens achats

oui pour ce qui concerne la facture, on ne peut pas dire que ce soit génial. En même temps si tu ne régles pas la TVA, la facture ne te sert pas à grand-chose....

n°1443192
mahieu
S+Ko
Posté le 29-01-2007 à 12:17:21  profilanswer

macpasMoc a écrit :

Petite complication dans mon projet de gros achat chez HK-Digi: vue la somme importante, il ne prend ni PayPal ni Eurocard.  

Il me reste MoneyBooker ou un virement classique, l'expéditon du matos se faisant par EMS.

D'où deux questions à dix mille dollars:  

1/ Est-ce qu'avec un nom pareil cet organisme financier est fiable? J'ai jamais fréquenté les books auparavant ! J'aurais besoin d'être rassuré sur la traçabilité et la fiabilité de ce type de transfert, d'autant que j'ai une confiance très limitée dans la réactivité de HK-Digi en cas d'embrouilles sur f'expéditon ou de retard bancaire. Les frais financiers y sont-ils compétitifs avec un virement bancaire classique vers Hong Kong où ma Banque va se sucrer allègrement, avec en plus le risque d'imputer ces retenues en partie à mon vendeur ce qui retardera la vente. A propos, comment se rénumère MoneyBooker? De combien dois-je dépasser la somme convenue de 1570 neuros pour que le book prenne sa marge et que le compte soit bon pour les Chinois?

2/ Quelles sont les probabilités que je me fasse gauler par la douane avec EMS comme transporteur (et donc ChronoPost à l'arrivée en France) pour un gros zoom et un petit converter? Le coup du "gift" me semble une ficelle un peu grosse. Bon OK, je suis joueur et mes expériences antérieures avec HK-Digi ont toutes été positives niveau TVA et douane, mais j'ai encore le souvenir d'un énorme dépassement aux bons soins d'UPS pour un malheureux sac photo venant des States. Vos expériences du transporteur EMS pour le matos venant d'Hong Kong m'interessent. Merci d'avance pour vos retours.

désolé pour lé réponse un peu tardive (je ne lis pas souvent ce thread...): J'ai fait une commande chez HKDigi pour une somme>à 1000€
Comme tu dis paypal & co pas posisble. J'ai choisi de passer par un virement international interbancaire. ACa a été long (pas loin d'un mois...) mais au final tout s'est bien passé (objo bien  arrivé, bien emballé comme d'hab etc...). mais (i) il y a eu des frais bancaires (de MA banque :o ), lesquels étaient si je me souviens bien proportionnel au montant viré et (ii) impossible d'avoir une facture de HKD.

n°1443464
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-01-2007 à 15:48:05  profilanswer

Je n'avais pas reposté depuis mais j'ai reçu le 70 macro et le trépied de chez TD.de environ une semaine après la commande. Assez fort il y a eu 48h entre le mail m'avertissant de l'expédition et la réception par ma concierge.

Un achat sur du billard.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1445220
ul303
Posté le 30-01-2007 à 10:09:39  profilanswer

Je me permets de reprendre une question deja posée mais sans réponse:

Quelqu'un a t-il deja commandé chez Digitalwonderworld ??

n°1445240
ArnoPaul
Posté le 30-01-2007 à 10:23:48  profilanswer

ul303 a écrit :

Je me permets de reprendre une question deja posée mais sans réponse:

Quelqu'un a t-il deja commandé chez Digitalwonderworld ??

http://www.planete-powershot.net/f [...] 14180.html

n°1445257
ul303
Posté le 30-01-2007 à 10:34:03  profilanswer

Merci ca a l'air tout bon !

n°1445304
anti-pseud​o
Posté le 30-01-2007 à 10:54:27  profilanswer

mahieu a écrit :

désolé pour lé réponse un peu tardive (je ne lis pas souvent ce thread...): J'ai fait une commande chez HKDigi pour une somme>à 1000€
Comme tu dis paypal & co pas posisble. J'ai choisi de passer par un virement international interbancaire. ACa a été long (pas loin d'un mois...) mais au final tout s'est bien passé (objo bien  arrivé, bien emballé comme d'hab etc...). mais (i) il y a eu des frais bancaires (de MA banque :o ), lesquels étaient si je me souviens bien proportionnel au montant viré et (ii) impossible d'avoir une facture de HKD.

j'ai également passé une commande >1000€, j'ai réglé l'objectif par moneybookers, et en 4 jours c'était ok : argent crédité sur mon compte moneybookers puis réglement instantané à HK, j'ai recu mon 16-35 f2.8 :love:  3 jours après...Donc globalement une très bonne opération sans soucis.

n°1445987
macpasMoc
Posté le 30-01-2007 à 16:40:23  profilanswer

je confirme que MoneyBookers n'est pas un mauvais plan.  

Cela a pris par contre pour moi beaucoup plus longtemps pour créditer mon compte (par virement bancaire), mais il est vrai que c'était pendant les fêtes

n°1453784
jeunejedi
Posté le 03-02-2007 à 12:10:57  profilanswer

Pour ceux qui ont commandé chez hkdigi, en combien de temps avaez vous été livré?

thx

n°1453921
nicklamor
Posté le 03-02-2007 à 13:36:40  profilanswer

48 heures à partir du départ HK!
Mieux que Chronopost pour moins cher de FDP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)