| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 17:24:14 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ca dépend: faut demander car certains vendeurs Ibé font des ristournes si tu as plusieurs articles. |
macpasMoc | J'ai commandé et reçu de Photoco au Canada du petit matos sans jamais payer ni douane ni TVA, avec seulement des délais un peu long. Je lorgne maintenant sur un Loewepro Slingshot 300 qui vient à peine de sortir et qu'on ne trouve qu'aux States chez Adorna ou B&H.
Message cité 1 fois Message édité par macpasMoc le 24-11-2006 à 23:37:17 |
klink33 | HKdigi m'a pas fait de ristourne sur les FDP mais c'etait des objectifs a petit prix, et il etait deja pas cher. --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
pouvrem Mode B |
|
kryz | finalement, le blocage n'etait pas du à la douane ... recu ce matin mon 85 1.2 en provenance du Japon |
glabouni | Combien et où? |
lienad iccpas |
Message édité par lienad le 27-11-2006 à 01:30:22 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 01:21:03 ![]() ![]() |
kennely |
|
kennely |
|
kryz | c'etait par ebay ... vendeur Ian Hobday, il vend que du haut de gamme apparement (des 300L 2.8, 200 1.8 ....) |
kennely |
|
didindia |
|
the wood cutter | record de l'euro aujourd'hui à 1,32 par rapport au $ . C'est le moment d'acheter aux us ! |
horticulteur | Merci beaucoup Didindia !!!
|
glabouni |
|
ilium Candeur et décadence |
|
macpasMoc |
|
|
lienad iccpas |
Message cité 1 fois Message édité par lienad le 30-11-2006 à 01:21:48 |
macpasMoc |
Message cité 3 fois Message édité par macpasMoc le 30-11-2006 à 10:46:35 |
lienad iccpas |
|
pouvrem Mode B |
|
lienad iccpas | Et oui, au fait tu peux nous donner le poids de tout cela (sur une seule sangle) ???? sur que ça ne doit pas être facile à manoeuvrer. |
Canby It's not a feature, it's a bug |
|
|
pouvrem Mode B |
|
kennely | Nous sommes plusieurs sur le topic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 à nous plaindre de ne plus avoir de nouvelles de http://www.cornevaniperen.nl/categories.php?cat=36
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
kennely |
|
eristoff |
|
kennely |
Tanehonu c'est pas moi ! | Est-ce que quelqu'un a déjà pu effectuer un achat sur un site Suisse ?
Message édité par Tanehonu le 04-12-2006 à 00:41:39 |
SamR J'aime la galette | Salut salut.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |