| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 16:13:11 ![]() ![]() |
Kayou | Tu as eu un mail ou qqchose ? |
beber_bis | Pour un objo canon de la gamme L savez vous si la garantie est internationale? pour un achat à Singapour?
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | M'étonnerait que ce genre de nouvelle soit bon signe pour ce type d'achat:
|
Kayou |
|
Xas Freshershist | Pour chinaarts j'ai eu un mail de sa part hier soir, donc je suppose qu'il bosse toujours. --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 11:58:37 ![]() ![]() |
Kayou | Sur une question générale ou suite à une commande ? |
abrahamctl | En Allemagne, j'ai passé 3 commandes sur le site http://www.computeruniverse.net/ qui a général des prix compétitifs : les prix sur le matos principal est souvent qq plus chers que les concurrents, mais pour les filtres et autres accessoires ils peuvent être beaucoup moins cher.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-02-2006 à 15:23:13 |
Xas Freshershist |
Message édité par Xas le 20-02-2006 à 18:23:55 --------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Kayou |
|
Xas Freshershist | Par contre j'y ai pensé toute cette nuit, mais il doit y avoir un problème.
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
Kayou | C'est quoi Xas, ton histoire, tu as renvoyé un paquet venant de qui ?
|
Xas Freshershist |
Kayou | Oki |
TwentyCent | Bonjour,
--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 |
jumbo |
|
swing |
|
macpasMoc | Bonjour,
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Je ne sais pas si c'est le meme vendeur, mais sur ebay, il y a Photococan qui vends les sacs photo lowepro et tamrac à prix defiant toute concurence.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
macpasMoc | Merci du tuyau: c'est un chouïa plus cher que Photoco, mais ils ont tous les accessoires et la réputation semble excellente |
negblan Je suis neutre à 18% | On peut le retrouver par ebay france pour le mettre dans ses favoris en tapant 'LOWEPRO D-RES POUCH 40 AW' dans une recherche. Il est le seul à apparaitre parmi les objets en vente étrangère Message édité par negblan le 01-03-2006 à 15:44:15 --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
glabouni | Petite question il mets combien de temps flashman avant de mettre une cf dans une lettre?
|
axelian | Bizarre, ça met 10-15 jours pour moi
|
ludic974 | Bonjour tout le monde quelqu'un aurait il déjà commandé sous HKSupplies (qui est sur ebay)? Message édité par ludic974 le 03-03-2006 à 19:41:09 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
bird80 | oui, quand canon ne deconne pas pour faire les approvision pas de problème, il débite uniquement quand la commande part ...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
glabouni |
|
Xas Freshershist |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | bloqué par les douanes... il est à l'aéroport, en attendant que le douanier responsable du dossier revienne de vacances --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites les gens...PayPal, cest fiable? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |