|
Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
---|
jumbo | Reprise du message précédent : Message édité par jumbo le 27-01-2006 à 14:39:02 |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2006 à 14:18:21 ![]() ![]() |
cooltwan |
zebu14 Don't worry...be Happy !! | est-ce que vous savez si technikdirekt.de livre le samedi ??? |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 16:27:34 ![]() j espere car mon colis est parti hier .... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas TD qui livre mais un transporteur ou la poste selon l'endroit ou tu habite, donc oui tu peux recevoir ton colis un samedi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jumbo |
|
bird80 | a part hong kong et encore en mettant une croix sur la garantie |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2006 à 21:26:58 ![]() ![]() |
metalou | je pays du soleil levant c'est le japon
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca devient un peu le souk là dedans pour retrouver une info...
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moceibh |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
slyv44 |
|
swing |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Kayou | Uand on voit le nikkor 300 à 755 vs |
NR56 | Je fais une commande chez hk-digi, je suis proche de Montpellier, si certains sont partants pour faire une commande groupée. Message édité par NR56 le 30-01-2006 à 23:41:19 |
jumbo |
|
jumbo | Là c'est la même chose, valeur pas déclaré par le vendeur, donc taxe au maximum ... |
Stellvia |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 31-01-2006 à 17:26:49 |
Groody Utilisez MES smileys § | Si si, il y'a bien frais de douane en même temps que l'application de la TVA quand on commande hors UE. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Et tu en conclus quoi? |
nicklamor | Que y'a facile 50 de trop dans les frais de port de ACFoto.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-02-2006 à 17:49:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kayou | y'en a un ici qui a eu un pb avec un 300 AF-S, après discussion avec HK Digi, ce dernier a remboursé la réparation opérée par Nikon France...
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 610 sur leur site Message édité par Toxin le 01-02-2006 à 17:53:17 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
nicklamor |
|
|
Message édité par ilium le 02-02-2006 à 23:07:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |