Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  353  354  355  356  357  358
Auteur Sujet :

[TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

n°820232
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-12-2005 à 10:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça vous arrive de lire les topics et le site canon consacré au cashback, la réponse a déja été donnée et est clairement indiquée sur le site canon.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 10:52:23  profilanswer

n°820239
KrX
All your base are belong to us
Posté le 31-12-2005 à 10:57:50  profilanswer

j'ai pas trouvé le topic cashback dont tu parles avec la recherche tu peux poster le lien :jap:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°820243
Poogz
Modérateur
Posté le 31-12-2005 à 11:02:54  profilanswer

Il n'y a pas de topic dédié au cashback mais tous les topic canon en ont parlé et fdd_fr à donné la réponse.

Si tu va sur le site canon cashback (ou tu sera obligé d'allé pour completer le formulaire) c'est bien spécifié quels pays sont bons.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°820255
KrX
All your base are belong to us
Posté le 31-12-2005 à 11:18:06  profilanswer

Poogz a écrit :

Il n'y a pas de topic dédié au cashback mais tous les topic canon en ont parlé et fdd_fr à donné la réponse.

Si tu va sur le site canon cashback (ou tu sera obligé d'allé pour completer le formulaire) c'est bien spécifié quels pays sont bons.

oui mais justement j'ai lu une discution dans le topic flash où certains dont toi commencent à parler qu'ils ont réussis à faire passer certains objos hors limites cashback donc je voulais en savoir plus (et recentrer la discution dans ce topic par la même)

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°820270
Poogz
Modérateur
Posté le 31-12-2005 à 11:26:17  profilanswer

hors limite ça veut dire acheter légerement avant, mais il faut que la facture soit dans les bonnes dates :ange:

---------------
n°821015
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 31-12-2005 à 21:20:45  profilanswer

Pour ceux qui commandent chez HK-digi via Ebay, ça vaut le coup de passer par son site http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=index

Sur un convertisseur Canon x1.4 on gagne les 10€ de commission, et les frais de port sont ramenés à 15€ au lieu de 30€ en délais normaux, et 25€ en rapide. Au final on s'en tire à 270€ FDPin au lieu de 295 pour la même chose.

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°821780
eulogy
Posté le 02-01-2006 à 00:56:14  profilanswer

Bonjour, je viens de commander un flash chez HK-digi , il n'y a pas de pb de frais de douane ? Je vais payer quelque chose en plus ou non ?

n°823022
jaguargorg​one
Posté le 03-01-2006 à 11:17:47  profilanswer

Dites, le crédit mutuel est-il le seul à faire payer des frais bancaires pour les transactions Paypal?

Ils ont toujours fait payer une commission, mais là pour 270€ j'en ai pour quasi 7€ de frais [:mouais], ce qui supprime tout intérêt à Paypal!

Je sens que je vais faire le bordel.

Message cité 4 fois
Message édité par jaguargorgone le 03-01-2006 à 11:18:11

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°823072
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 03-01-2006 à 12:00:37  profilanswer

eulogy a écrit :

Bonjour, je viens de commander un flash chez HK-digi , il n'y a pas de pb de frais de douane ? Je vais payer quelque chose en plus ou non ?

Si par problème, tu parles de la loi, effectivement il y a un risque mais qui reste faible. Le produit peut entrer mais si pas déclaré et dédouané, c'est de la contrebande. Si déclaré et dédouané, c'est légal mais ça coute. A toi de voir où est le problème...  :sarcastic:

n°823073
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 03-01-2006 à 12:02:13  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Dites, le crédit mutuel est-il le seul à faire payer des frais bancaires pour les transactions Paypal?

Ils ont toujours fait payer une commission, mais là pour 270€ j'en ai pour quasi 7€ de frais [:mouais], ce qui supprime tout intérêt à Paypal!

Moi j'ai eu des frais Paypal une fois (lors d'une transaction de moins de 40 euros) mais de leur part directement. La Société Générale ne me taxe rien de plus avec la Mastercard. Pas sûr qu'avec une carte pas internationale ce soit pareil.

Message édité par ilium le 03-01-2006 à 12:02:33
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 12:02:13  profilanswer

n°823081
metalou
Posté le 03-01-2006 à 12:10:49  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

j'ai utilisé Paypal par deux banques :BNP et BRED et je n'ai eu aucun frais

n°823083
jaguargorg​one
Posté le 03-01-2006 à 12:12:33  profilanswer

OK je vais faire le bordel :d

---------------
n°823171
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-01-2006 à 14:13:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ouais, super!
Je reviens de vacances et je trouve ça dans le fil comme réponse.
La grande classe bird80, je me rappellerai de toi au cas où t'aurais besoin d'un coup de main, ou même d'autre chose.
Quel enfoiré :fou:

c'est vrai qu'ils ne m'ont pas encaissé par contre ça c'est réglo?
http://img451.imageshack.us/img451 [...] pie3fg.jpg

maintenir cette accroche commerciale bidon en sachant que c'est mensonger depuis 4 mois?

non c'est pas mensonger du tout.
Tu n'as qu'a le commander tu verras bien.
TD livre au fur et a mesure, par conséquent s'ils recoivent des objectifs et qu'ils sont deja commandé, ils les livrent et souvent ils n'en ont pas en stock.
Ca m'est arrive, objctif 85 1.8, prochainement dispo, apres quelques semaines ils arrivent chez moi. Et sur le site il etait tjs prochainement dispo, normal si ils vendent tou avant de recevoir ... je le trouve plutot sérieux au contraire.
Si tu veux l'objectif commande le, il est evident qu'ils ne vont pas mettre enfin dispo si tous les exemplaires sont deja parti et commandé ...

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°823190
moceibh
Posté le 03-01-2006 à 14:24:33  profilanswer

Crédit Mutuel et CIC même combat on te facture tout ce qu'on peut :p

Message édité par moceibh le 03-01-2006 à 14:24:54
n°823192
jaguargorg​one
Posté le 03-01-2006 à 14:25:13  profilanswer

ouais ben j'attends leur réponse, et s'ils me font chier je mets tout en Belgique :d

---------------
n°823201
cooltwan
Posté le 03-01-2006 à 14:29:15  profilanswer

Je suis au CIC paris, je vais verifier ça aussi de mon coté. Et je connais bien des gens qui bossent là bas donc je devrai tirer ça au clair facilement !

n°823207
moceibh
Posté le 03-01-2006 à 14:34:02  profilanswer

Bah si le CIC t'offre quelque chose c'est tout simplement parceque c'est compris dans leur forfaits mesuels qui commencent à 4€ pour finir à 10€ (pour un service gratuit ailleurs).
 La seule chose qu'ils font de bien se sont les crédits immobiliers aux nouveaux clients (imbattable la Générale a refusée de s'aligner).
 Même la mise en place d'un prélèvement automatique autre que impôts et EDF est facturée 7€ et des bananes, quand on voit tout les prélèvements qu'on a de nos jours ça fait peur :p

Message édité par moceibh le 03-01-2006 à 14:34:30
n°823263
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 03-01-2006 à 15:16:28  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

ouais ben j'attends leur réponse, et s'ils me font chier je mets tout en Belgique :d

tu vas retourner voir jean-marie [:tinostar]

n°823285
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-01-2006 à 15:25:10  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

la société générale fait pareil. c'est 2,5% du montant de crois  :pfff:

n°823296
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 03-01-2006 à 15:33:16  profilanswer

je viens de verifier, pour un achat fait au pays bas, j ai rien paye :o

n°823419
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 03-01-2006 à 16:34:28  profilanswer

bricocoman a écrit :

la société générale fait pareil. c'est 2,5% du montant de crois  :pfff:

Pour un virement ou Paypal? Paypal c'est CB et c'est gratuit. Pour un virement en Europe (souvent utilisé avec l'Allemagne), c'est alentour de 3,5 euros quelle que soit la somme virée jusqu'à 50000 euros.

n°823471
jumbo
Posté le 03-01-2006 à 17:10:07  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

Si la devise de paiement n'est pas l'Euro, les frais sont normaux.

n°823492
jaguargorg​one
Posté le 03-01-2006 à 17:25:07  profilanswer

là c'est bien en Euros... et c'est 2.5% aussi. Je leur ai demandé sur quel article de leurs conditions tarifaires ils me facturaient ça.  

---------------
n°823493
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-01-2006 à 17:25:16  profilanswer

ilium a écrit :

Pour un virement ou Paypal? Paypal c'est CB et c'est gratuit. Pour un virement en Europe (souvent utilisé avec l'Allemagne), c'est alentour de 3,5 euros quelle que soit la somme virée jusqu'à 50000 euros.

jumbo a écrit :

Si la devise de paiement n'est pas l'Euro, les frais sont normaux.

voilà, il y a des frais si le paiement se fait dans un autre devise que l'euro. Ca doit être des frais de conversion.

n°823496
jaguargorg​one
Posté le 03-01-2006 à 17:26:49  profilanswer

d'euros en euros, à 6.5€ pour 270€, ça fait cher la conversion fictive [:tilleul]

---------------
n°823500
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 03-01-2006 à 17:27:30  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

d'euros en euros, à 6.5€ pour 270€, ça fait cher la conversion fictive [:tilleul]

arf les salauds

n°824362
chin jo
Posté le 04-01-2006 à 00:57:13  profilanswer

Certaines banques ont compris le truc et facturent paypal comme un ordre a l'étranger.

Perso pas de soucis à la caisse d'épargne, juste une fois un coup de fil pour me faire confirmer que mon ordre jugé douteux (vers pays asiatique) n'était pas une fraude. Le gars très sympa au bout du fil m'avait avoué a demi mots avoir beaucoup de transactions litigieuses avec l'asie.

a+

n°824403
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 04-01-2006 à 04:38:30  profilanswer

chin jo a écrit :

Certaines banques ont compris le truc et facturent paypal comme un ordre a l'étranger.

Perso pas de soucis à la caisse d'épargne, juste une fois un coup de fil pour me faire confirmer que mon ordre jugé douteux (vers pays asiatique) n'était pas une fraude. Le gars très sympa au bout du fil m'avait avoué a demi mots avoir beaucoup de transactions litigieuses avec l'asie.

a+

ouais la caisse d epargne c'est les pro pour bloquer un service que tu paies, exemple tu paies une visa et il faut téléphoner a ton agence, numero payant bien sur ... pour leur dire que tu veux payer a l etranger et que t'as payé pour ca et que tu n'as pas a appellé pour activer un service plusieurs jours apres hors que tu l'as deja payé ...
j'attends le jour ou la caisse d epargne empechera toutes transactions avec la carte bleu que tu paies bien cher tant que tu as pas appelé ton agence avec un numero surtaxe pour autoriser cette meme transaction ... et apres ils disent proteger le consommateur, hummm j'ai un doute, ils se protegent eux memes.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°824415
nicklamor
Posté le 04-01-2006 à 07:20:12  profilanswer

ah c'est bizarre cette autorisation préalable pour la CB?!
Moi j'ai pas ça au CL, j'ai même une E-CB gratos, ça marche bien mais pas sur tous les sites pourtant.
Sinon je viens de commander un 50 1.4 Canon chez HK Digi (pour 315€ fdpin 3-6 jours), ils acceptent les virements en € donc ça devrait me couter 3€ de frais.
Par contre j'ai vu qu'ils acceptaient aussi Moneybookers, est-ce que ce système est aussi répandu que Paypal (j'avais jamais entendu parler)

n°824468
jaguargorg​one
Posté le 04-01-2006 à 09:48:42  profilanswer

aussi répandu et aussi fiable. Mais pour que ça soit totalement gratuit, il faut que je passe par un virement qui prend du temps. C'est l'unique désavantage pour moi ;)

---------------
n°824530
nxb
Posté le 04-01-2006 à 11:10:25  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de me poser plein de questions a propos d'un prochain achat: un sigma 70-200 2.8. (je ne reviendrais pas sur le choix de l'objectif, F/4 c'est pas assez lumineux puisque je veux l'utiliser en concert, et j'ai pas les moyens de prendre le canon 2.8 L IS ;) )

Donc...
Soit je l'achète en allemagne, 849€ chez technikdirekt.de, +22€ de frais de ports. Frais de douane? je sais pas à quoi m'attendre. Donc en tout cas 870€
Ou alors je l'achete via ebay, hong-kong : 620€ chez HK-Digi + 40€ de frais de port. TVA (19.6% ?): 130€ et frais de douane (d'après la première page: Objectifs photo  6.7 %  ), ça me ferait encore 45€. Soit un total de 835€.  

[:queen4ever]  

Au final, j'économise 35€ ? :heink:  Je pense qu'il y a qqch que je ne comprends pas!!!
Est-ce que qqun peut m'aider ?

Merci!

PS: la derniere solution reste de l'acheter d'occaz par ici... [:anathema]  

---------------
"Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?"
n°824545
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 04-01-2006 à 11:18:50  profilanswer

Pas de frais de douane avec l'Allemagne, on est en Europe. Tu as dormi ces dernières années? ;)

Ton calcul me semble évident: HK, si on respecte la loi, est souvent aussi couteux voire plus couteux que l'équivalent européen. Les vendeurs basés là-bas jouent sur le fait que souvent le colis passera les frontières sans qu'on ne déclare rien.

En outre, le service n'est pas le même que celui d'un site Internet européen celui ci n'étant pas le même que celui d'un petit revendeur. Plus tu veux de service et de garantie, plus il faut payer.

n°824548
Poogz
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 11:19:16  profilanswer

Il n'y a pas de frais de douane avec l'allemagne.

n°824552
nxb
Posté le 04-01-2006 à 11:21:16  profilanswer

euh oui, pour l'allemagne ça parait évident... :o comment ça je suis pas réveillé? :D

Donc en fait, HK ça vaut le coup si mon colis ne se fait pas chopper en douane... Sinon j'économise 35€... Faut croiser les doigts alors?

edit: pour la garantie, c'est sigma donc garantie internationale...

Message édité par nxb le 04-01-2006 à 11:22:02

---------------
n°824566
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 04-01-2006 à 11:31:50  profilanswer

La garantie, c'est loterie aussi. Beaucoup d'importateurs ne couvrent pas ce qui n'est pas passé par eux. Mais je ne sais pas pour Sigma.

Edit: si tu voyages beaucoup, un caillou dédouané t'évitera de serrer les fesses chaque fois que tu croises des douaniers.

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 04-01-2006 à 11:32:52
n°824705
nxb
Posté le 04-01-2006 à 13:38:23  profilanswer

merci pour les renseignements... je vais donc passer par HK, parce que meme si ça passe par la douane ça reste un peu moins cher que l'allemagne...

---------------
n°824737
cooltwan
Posté le 04-01-2006 à 13:54:06  profilanswer

un grip de 20D acheté chez tk sera garanti en france ?

n°824755
Poogz
Modérateur
Posté le 04-01-2006 à 14:08:43  profilanswer

Si tk = technik direct, la réponse est oui, la garantie canon est européenne

n°824756
cooltwan
Posté le 04-01-2006 à 14:09:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Si tk = technik direct, la réponse est oui, la garantie canon est européenne

:jap:

n°824775
jaguargorg​one
Posté le 04-01-2006 à 14:19:17  profilanswer

l'expérience prouve que les grips Canon c'est de la daube, mieux vaut avoir la garantie  [:tinostar]  

10D: bouton déclencheur du grip qui tombe au bout de 5 mois
20D: pb à la con de tension

Heureusement, dans mon futur 1DmkIIn, le grip est inclus :o

---------------
n°824783
Denio
Posté le 04-01-2006 à 14:25:59  profilanswer

jaguargorgone a écrit :

l'expérience prouve que les grips Canon c'est de la daube, mieux vaut avoir la garantie  [:tinostar]  

10D: bouton déclencheur du grip qui tombe au bout de 5 mois
20D: pb à la con de tension

Heureusement, dans mon futur 1DmkIIn, le grip est inclus :o

Tiens, j'ai amené mon 20D+grip la semaine dernière au SAV Canon de Lyon.  
Ce crétin de grip m'a indiqué batteries vides avec deux batteries pleines en plein reportage à Marseille  :fou: .  

Ils m'ont demandé d'amener le 20D aussi. Je devrais récupérer le tout d'ici une semaine.  :)  

Je vous dirait ce qu'il en est.  :o

Message édité par Denio le 04-01-2006 à 14:26:26

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  353  354  355  356  357  358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bande noire sur mes photosRecuperer des Photos prises avec un camescope numerique
Extraire les photos d'un vcd ?Service de développement des photos via Internet ?
Conseils photos sports d'hiverCompresser et envoyer des photos par mail?
faire des photos d'identitesoft de transfert photos numeriques
dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ???capture photos sur film
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)