| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 10:52:23 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de topic dédié au cashback mais tous les topic canon en ont parlé et fdd_fr à donné la réponse.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | hors limite ça veut dire acheter légerement avant, mais il faut que la facture soit dans les bonnes dates --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Pour ceux qui commandent chez HK-digi via Ebay, ça vaut le coup de passer par son site http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=index
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eulogy | Bonjour, je viens de commander un flash chez HK-digi , il n'y a pas de pb de frais de douane ? Je vais payer quelque chose en plus ou non ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Dites, le crédit mutuel est-il le seul à faire payer des frais bancaires pour les transactions Paypal?
Message cité 4 fois Message édité par jaguargorgone le 03-01-2006 à 11:18:11 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 03-01-2006 à 12:02:33 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 12:02:13 ![]() ![]() |
metalou |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non c'est pas mensonger du tout.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
moceibh | Crédit Mutuel et CIC même combat on te facture tout ce qu'on peut Message édité par moceibh le 03-01-2006 à 14:24:54 |
cooltwan | Je suis au CIC paris, je vais verifier ça aussi de mon coté. Et je connais bien des gens qui bossent là bas donc je devrai tirer ça au clair facilement ! |
Berkut gladiateur de la science |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Berkut gladiateur de la science | je viens de verifier, pour un achat fait au pays bas, j ai rien paye |
|
jumbo |
|
|
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il n'y a pas de frais de douane avec l'allemagne.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | La garantie, c'est loterie aussi. Beaucoup d'importateurs ne couvrent pas ce qui n'est pas passé par eux. Mais je ne sais pas pour Sigma.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-01-2006 à 11:32:52 |
cooltwan | un grip de 20D acheté chez tk sera garanti en france ? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
cooltwan |
Denio |
Message édité par Denio le 04-01-2006 à 14:26:26 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |