| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Mdkart Marchand de sable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:17:01 ![]() ![]() |
swing |
|
Mdkart Marchand de sable | Merci pour la réponse (je ne suis pas fortiche en allemand, j'en ai jamais fait).
|
YoshiRider yOSHI |
|
lefou20 no risk no fun | merci beaucoup pour la reponse |
galou551 | salut,j'ai mon objo qui est parti mercredi de chez TD mais aujourd'hui samedi toujours rien ,vous savez qui vous livre ,c'est la poste ou un transporteur? |
Angel CALL No more kings, no more Prince | C'est chronopost en france qui prend le relais de DPD |
galou551 |
|
bird80 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 21:14:05 ![]() ![]() |
bird80 | c'est trop fort merci canon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il faut découper ou décoler --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | les produits sont compatibles. Le seul truc que risque ton ami c'est la douane. |
alex63 | et au niveau des tarifs c tres interressant? des exemples? |
sopel | Est-que quelqu'un connait Roxsen (boutique sur e-bay) ? - evidemment HK!
|
Daniel Halber |
|
sopel |
|
sysedit_ -- :) -- | B'soir...
Message édité par sysedit_ le 23-12-2005 à 21:59:45 |
sansmalice | 'lut
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 25-12-2005 à 23:17:38 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a moyen de suivre une commande sur le site de TD.de ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
bird80 | ou qu'ils n'ont pas encore expédié le colis à DPD |
Groody Utilisez MES smileys § | Angel Call, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nicklamor |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Marche normalement pour tout materiel acheté en europe
|
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 31-12-2005 à 10:43:35 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça vous arrive de lire les topics et le site canon consacré au cashback, la réponse a déja été donnée et est clairement indiquée sur le site canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |