| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
Message édité par Denio le 04-01-2006 à 14:26:26 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:25:59 ![]() ![]() |
cooltwan | grip commandé |
cooltwan | donc finalement toi t'as plus de grip |
cooltwan | ah oki, je l'ai pris car j'ai eu une sorte de cheque cadeau à liquider Message édité par cooltwan le 04-01-2006 à 23:14:21 |
chin jo |
Message édité par chin jo le 05-01-2006 à 00:54:54 |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 05-01-2006 à 11:15:13 |
nxb |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:20:52 ![]() ![]() |
cooltwan | faut mieux acheter un d'occaz qui marche qu'un neuf sans garantie qui marche peut etre pas je pense perso |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Bon pour les heureux clients de la Société Générale et du Crédit Mutuel emmerdé avec Paypal et les frais bancaires, j'essaie d'avoir des infos là:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
jsb2001 |
Message édité par jsb2001 le 05-01-2006 à 19:06:31 |
fossar |
|
MatthieuL |
|
cooltwan | par paypal c'est plus rapide |
nicklamor | Ah oui et puis je viens aussi de commander ce matin aux States (pour rester dans le thread) une tête Panosaurus http://gregwired.com/pano/Detail1.htm
Message édité par nicklamor le 06-01-2006 à 17:55:59 |
nicklamor | oui paypal, j'en ai déja parlé dans ce thread qques messages plus haut: je refuse ce système point final |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
nicklamor | Les allemands sont super chiants aussi pour la CB, y'a qu'à voir ACFoto.
|
nicklamor | Pour moi Ebay et Paypal c'est le mal absolu.
|
nicklamor | HK digi semble très réglo, et puis il aurait pas une boutique virtuelle sur Ebay?
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 06-01-2006 à 23:47:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je connai pas mais ils sont référencés sur M Prix, tu peux leur envoyer un mail pour savoir si le matos est expédié depuis les US ou depuis l'europe. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je vois dans les mode de paiements acceptés qu'il y a Western Union. C'est pas ce truc là qui était une grosse anarque il y a quelques temps ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2006 à 11:39:42 ![]() C'est biz en fait, la présentation du site est rassurante, mais dés que tu cherche des infos, il n'y a aucun feedback sur les forum... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pose leur plein de quesqtions par mail, tu sera vite fixé sur leur sérieux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Caedes |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-01-2006 à 20:31:43 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-01-2006 à 12:32:36 |
jumbo | Si quelqu'un veut commander chez http://www.technikdirekt.de, on pourrait se partager les frais de ports qui sont de 22 Euros je crois.
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Caedes |
Message édité par Caedes le 10-01-2006 à 17:24:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |