| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
sborrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Peut-être bien que ce serait une arnaque, oui !
|
sborrow | putain ils vont jusqu'à faire des faux sites...C'est dingue..
|
sborrow |
sborrow | Les autres prix n'ont pas l'air completemen dingue noon? |
Naxos \o/ | D2H et S3 à 1099 Euros, c'est quand même pas cher du tout...
|
sborrow | c'est les prix de hong kong.. |
Naxos \o/ | Ben alors vas-y, commande ! |
sborrow | j'ai pas dis que j'allais le faaire |
sborrow |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 00:44:46 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Le même sur ebay avec 0 évaluation, c'est pas beaucoup plus fiable |
sborrow | ouiiiiiii
|
sborrow | quel est l'email de joseph sur chinaarts? |
slowlow | les aventuriers ayant commandé du materiel chez HK-Digi récemment peuvent ils avoir la gentillesse de me dire si ils ont eu des soucis au niveau du délai de livraison ? |
swing |
|
meske |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quelqu'un sait a partir de quelle somme on a de grosses chances de se prendre la douane dans les dents ??
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ripper_a like no other | Quelqu'un a commandé chez Zoommania? Car pour l'instant c'est eux qui ont les meilleurs tarifs pour le 20D et sur bizrate ils ont plus de 5000 commentaires positifs. |
jujuman |
|
swing |
|
vvenom |
|
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! | Trop fort ! Merci.
|
Lutronic T'en reveux ? Y'en re-n'a ! |
|
rollerfish25 |
|
garionf | ben.. euh.. mon photographe "local" est a quelques milliers de km de moi, donc ca risque d'etre pas simple a ce moment la |
sirthomaslipton - |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | A la main ca marche pas ?
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cooltwan | 2% en moins chez hkdigi si vous courcircuiter ebay |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
swing |
|
rollerfish25 | Je viens de recevoir des films commandés chez "Hunt photo and video.com" aux USA via eBay.
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
sborrow | Bonjour,
|
swing |
|
pascal16 | Le paiment Paypal a l'énorme avantage de laisser une trace et donc de prouver que tu as bien acheté qq chose.
Message édité par pascal16 le 15-05-2005 à 12:25:08 |
scullydidine | J'avais ouvert un post autre part, mais c'était ici qu'il fallait que je poste. Donc je remets mon message! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |