| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 12:55:15 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Et sinon, c'est comment la Tri-X poussée à 1600 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 10-10-2007 à 23:25:38 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok je n'aurais pas pensé à celui-là, mais j'y vais
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Info notable ou demi-intox ? Réelle amélioration ou détail d'évolution sans importance ? |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 22:52:55 ![]() ils lâcheront quand le cinéma lachera |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 22:52:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 23:44:55 ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | OK, je retiendrai alors... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Arroyo | moi j'aime bien le côté grain très prononcé et les contrastes relativement fort par contre support très très fin et manque de piqué en ce qui me concerne... |
Arroyo | Pour ceux qui ne le saurait pas encore la technical pan ressort chez rollei...
Message édité par Arroyo le 16-10-2007 à 17:36:45 |
|
Arroyo | je parlais de la pellicule foma 100 et foma 400 |
jkalis | D'ailleurs on a des nouvelles de la Slide Direct ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 09:56:56 ![]() tu exposes à 6ISO + correction d'expo (2 ou 3 diaphs). Perso je suis curieux de voir les résultats |
jkalis | Ce qui revient exactement à exposer à 1 ISO.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 15:08:01 ![]() oui évidemment, si c'est marqué 1 ISO c'est 1 ISO, et tu exposeras à 1 ISO. Bravo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 15:37:38 |
le vrai rdu je suis oignon |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
cooltwan |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour,
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2007 à 16:50:57 ![]() 15€ la pelloche |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 9€20 la rollei ortho chez mx2
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
CHubaca Couillon |
|
|
kernel73 | De l'HIE, j'en ai trouvé sur Ebay y'à déjà un petit moment de ça. De mémoire, je l'ai payé un truc comme 7€/peloche.
|
jkalis | Et la Rollei IR400, des conseils d'utilisation ?
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | Je viens d'acheter un R72. Je vias déjà l'utiliser sur mon reflex numérique.
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2007 à 13:43:32 ![]() photostock ils en ont de la pas cher |
jkalis |
Il faut filtre + pelloche adaptée. Message édité par jkalis le 07-11-2007 à 09:26:50 |
kernel73 | Y'à de tres bonnes infos ici http://pagesperso-orange.fr/photog [...] eindex.htm
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |