| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-07-2007 à 14:35:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:35:57 ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2007 à 14:37:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Edit: pour les concernés, vous avez les clés et pouvez dev et tirer nimporte quand? Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 27-07-2007 à 14:36:46 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-07-2007 à 14:38:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:38:57 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:39:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:39:41 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:40:04 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 14:43:34 ![]() par contre il faut bien planifier ta journée, quelles images tu veux agrandir, combien de fois...bref...c'est un peu limitant... |
Delantera Hail Seitan. |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 27-07-2007 à 16:47:13 |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 22:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 16:29:28 ![]() ils sont pas cher sur le papier par contre |
le vrai rdu je suis oignon |
Lycos5 Don't feed ! |
Nadjou69 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
PS : Je n'ai pas d'action chez eux. Message édité par Lycos5 le 05-08-2007 à 18:54:47 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Vers terreau? Message édité par Lycos5 le 05-08-2007 à 19:40:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Héhé, perso c'etait TriX400@800 iso. Avec un objo qui ouvre un peu (f/2) tu passes partout. (j'avais un 85/1.8) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | qu est ce qu il peut etre pas mal pour faire une seance de shoot en interieur avec eclairage artificiel et flash ? |
Danigrouik | Dans ma quête pour trouver des peloches pas cher j'suis tombé sur cette boutique Ebay : http://stores.ebay.fr/knotRC-INT-o [...] ccessories
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reuno Suffer Like G did | http://stores.ebay.fr/knotRC-INT-o [...] ccessories
--------------- "Une puce electronique est incapable de lire à travers votre âme.. Par contre, un processeur aussi puissant que le DIGIC peut analyser minutieusement vos images, pour traduire au plus juste l'âme de tous vos sujets" Canon, You can. |
le vrai rdu je suis oignon | bon voila: fin aout: ma paye arrive donc achat du scanner (déja choisit) et je comptait m'acheter de la rollei R3 en 30 mètres
Message édité par le vrai rdu le 11-08-2007 à 17:10:11 --------------- CX|flickr|gal|site |
Arroyo | Ce que tu as lu à propos de la foma sur sa fragilité veut dire qu'elle se raye facilement mais en aucun cas qu'elle se déchire.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |