| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:17:22 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | ça a l'air pas mal |
Lexmark |
Faut lire les termes d utilisation sur paypal !
|
CHubaca Couillon |
quels genre de problemes ? |
Lexmark |
Depuis la Belgique vers une zone EU (meme vers la Suisse, je crois) c est gratuit Message édité par Lexmark le 20-05-2004 à 22:43:48 |
CHubaca Couillon |
ouais enfin pour 50 de pelloches c pas quand meme comme si j'achetais 2000 de matos |
Lexmark |
Faux numero de CB, paypal qui bloque sans raison et qui ne rend pas l argent ( c est dans le terme d utilisation |
CHubaca Couillon |
|
Lexmark |
oui |
CHubaca Couillon | d'un autre coté elles sont à 3.2 sur mx2 en 36, chais pas si c vraiment intérréssant ebay |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Lexmark |
C est toi qui voit Message édité par Lexmark le 20-05-2004 à 22:52:32 |
Gnub | y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes Message édité par Gnub le 21-05-2004 à 09:28:37 |
djudju14 | J'ai reçu le tirage de ma pellicule Tri-X 400 aujourd'hui. C'est d'un beau |
loy_joker | Hello
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | merci
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
sirthomaslipton - | Je crois que c'est standard nan?
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | toutes les cuves sont pas identiques |
sirthomaslipton - | Ben une cuve ça doit contenir une spire au moins, donc elle ont forcemment au moins le même diamètre, et si tu veux recouvrir la spire complétement avec le liquide faut 300ml, donc voilà --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | bah y peut y'en avoir de plus larges |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-06-2004 à 23:05:01 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | j'aimerais bien en trouver une d'occase cuve métal comme ça, juste pour l'avoir |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon |
|
kosss Qwerty Keyboard | va falloir ressenser tout les gens qui font de la chimie dans leur salle de bain --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Salut à toi et bienvenue --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
loy_joker | Moi j'ai une autre question pour les chimies. Prenons par exemple du révélateur ID-11 qui est vendu en poudre et "dose pour 1L". Je pense développer (du moins pour le début) à bain perdu donc dilution 1+3, d'où 4L au total si je ne me trompe pas --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Message édité par Leica le 04-06-2004 à 09:28:14 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
loy_joker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |