| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 23:52:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 00:07:47 ![]() elle est méconaissable |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2005 à 01:14:52 ![]() Je connais pas du tout |
jujuman |
|
NeoY2k | Stun peu moins cher que prophot quand même |
kinimodo | Quelqu'un sait si on trouve encore de la technical pan sur Paris vu que je n'y habite plus.... Il faut dire que en province on est pas gâté!
|
NeoY2k | Je crois que la technical pan c'est fini. Pas sur... |
larjungboy Joli chapeau | C'est fini, mais il y a ça qui arrive : http://www.adoxfilm.de/html/adox_cms.html
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 23:25:39 ![]() ![]() |
|
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
NeoY2k | Le grand avantage, je crois, c'est que ça a une latitude d'expo monstreuse. |
larjungboy Joli chapeau |
|
raph77 |
|
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-11-2005 à 22:50:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricocoman j'aime les modos | quand je ne veux moins de grain, j'utilise de l'Ilford PAN-F.
|
larjungboy Joli chapeau | ça c'est l'objectif qui est ramollo
Message cité 2 fois Message édité par larjungboy le 22-11-2005 à 23:16:32 |
NeoY2k |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-11-2005 à 23:40:40 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
NeoY2k |
|
c'est juste |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 12:48:54 ![]() Tmax 400 au rodinal a 1+50 le grain est tres tres raisonnable (j'en ai pas encore tiré juste scanné donc je peut rien dire sur sa forme) je trouve comparé a de la HP5 mais ca n'as pas du tout le meme but , le grain des ilfords est visible ET beau .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 12:50:47 |
negblan Je suis neutre à 18% |
--------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 16:09:41 ![]() ch'est cho ti , procaine fwo j fermra m'gif Message édité par Profil supprimé le 23-11-2005 à 16:09:51 |
negblan Je suis neutre à 18% | a nou palé kreyol ti po, ou modo padacdac ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2005 à 18:31:21 ![]() kestu bav min fu ? ichi on pôrl eu'ch'picord . |
juanweb | Té rét dékoné don, less a nou kozé bel imaze ! |
larjungboy Joli chapeau | fré dont mieux d'l'aller rincer s'pète de colleux c'con |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |