| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 15:25:03 ![]() ![]() |
eternity_78 | PAS DE FNAC A BESANCON |
eternity_78 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
eternity_78 |
|
Minoltalover |
|
Minoltalover | ah ouais ok. car les bobines seules ! aie !
|
ROubidou | ils ont des prix pas mal en occas, tu devrais zyeuter leur rubrique "used" |
bricocoman j'aime les modos | pellicules pas cher ici... (moins chères que chez MX2 ou nightlight...
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 20:40:05 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | J'ai besoin de refaire mon stock de Tri-X (séances en vue) : 5.8 l'unité à Phox --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bricocoman j'aime les modos | 3.6 euros l'unité chez MX2 |
Denio | Ne cherchez pas je ne retournerais pas chez MX2 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sirthomaslipton - | Je sais bien, faut que je demande à mon p'tit Denio s'il a le temps d'y passer Message édité par sirthomaslipton le 29-10-2004 à 21:50:56 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio | Vraiment moyennant quelques TRU bien purs, y aurait eu moyen à la rigueur d'y repasser, mais ils n'ont plus de shop je pense Message édité par Denio le 29-10-2004 à 22:38:48 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
raph77 | shop... boutique ? |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
bricocoman j'aime les modos | Avec une bobine de 30 mètres, on fait environ combien de films 36 poses ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-10-2004 à 01:38:54 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
allen_shezar |
oui, 11-12 euros les 4 rouleaux de 24p |
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
non il n'ont plus de magasin, c'est que par VPC maintenant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Message édité par Leica le 08-11-2004 à 18:01:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Bastian MAYWAYHIN!!! | et pour la belgique? Message édité par Bastian le 08-11-2004 à 18:45:48 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
GAS Wifi filaire© | c'est un bon prix 16,50 les 5 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CHubaca Couillon | tu gagnes 150 par peloche ~ |
GAS Wifi filaire© | bon ben un lot pour moi zaussi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mwarf, povre leica --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | On va faire les choses en grand ! Message édité par Leica le 08-11-2004 à 22:46:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Attends, rien que pour ma livraison va y avoir une 50aine de films --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
eternity_78 | Y a pas moyen d'avoir du Ilford ? Message édité par eternity_78 le 08-11-2004 à 22:51:54 |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sirthomaslipton - | Et ben annonce, on va faire marcher ton pote --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |