| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
arbrakam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 15:59:29 ![]() ![]() |
chocolat blanc |
tu vends pas les dits-cartons ? |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 12-10-2004 à 16:22:30 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raph77 |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
arbrakam | Qu'est-ce qu'ils s'aiment ces deux là !!!
|
GAS Wifi filaire© | que tu crois --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cinocks |
Message édité par cinocks le 12-10-2004 à 23:05:29 --------------- MZP est de retour |
Message édité par Leica le 13-10-2004 à 00:28:18 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 00:28:10 ![]() ![]() |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
m2_1958 |
|
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 14-10-2004 à 00:21:00 --------------- Feedback (avant 2011) |
ROubidou |
|
Minoltalover | non il parle des labos amateurs je pense |
raph77 | Je vais tester de la fuji neopan acros en 100 et 400 ISO...
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
raph77 |
|
m2_1958 |
|
m2_1958 |
|
arbrakam |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Minoltalover |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
noldor Rockn'roll | quelle pellicule offre le moins de grain pour une sensibilité de 800-1600 ISO ? |
eternity_78 |
|
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 21-10-2004 à 22:59:07 |
eternity_78 | |
Minoltalover | moi j'aurais dis une HP5 poussée..parce que j'ai ce que j'ai testé..après je pense qu'une Delta ferait du bon boulot.. |
eternity_78 |
|
Minoltalover | bin moi je viens d'en faire une et ca va, mais d'un autre côté..bah ca reste du 800 ISO ! donc obligatoirement.... |
noldor Rockn'roll | moi le grain ne me dérange pas, mais bon j'en aimerais modérément tout de même si c'est possible |
Leica James bonds furieux | Pour ne pas avoir trop de grain, je vous conseille Delta 400 (ou T-Max 400) poussée à 800, ou pour les sensibilités supérieures, Delta 3200 (ou T-Max 3200) à 1600 (idéales !) ou 3200.
Message édité par Leica le 22-10-2004 à 00:19:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
noldor Rockn'roll | c'est quoi la sensibilité nominale de la delta 3200 ? |
Minoltalover |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |