| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:55:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 15:55:21 ![]() ![]() |
chocolathe |
vaut mieux ça que le contraire quand même Message édité par chocolathe le 15-02-2010 à 16:48:28 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
barna | oui c'est sûr mais comme c'était le la 1ere fois que je faisais un film à cette sensibilité |
Prymmaxi | Une pellicule qui fait beaucoup de grain ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. | Le Rodinal n'est pas réputé augmenter le niveau du grain justement ?
|
Prymmaxi | Ca serait pour faire du portrait |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 08:52:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 08:52:58 ![]() ![]() |
barna |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
lozit | Pour du Rodinal à 1+100, c'est 1h à exposition nominale, si tu pousses d'un stop tu fait +30min
Message édité par lozit le 16-02-2010 à 18:38:42 --------------- https://hey-joe.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 19:17:01 ![]() J'avais tenté en 3200, 2h et une faible agitation à une heure. Le négatif est peu contrasté et le bruit bien contenu: http://www.flickr.com/photos/frokk [...] 376711254/ |
barna | ok. Faut que je retrouve cette histoire de quantité mini, j'ai dû comprendre de traviole |
lozit |
lozit |
barna |
Oms7 Soupeur Administrator |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Cver1 ...alors avance. | Je rêve d'un vrai topic pelloch N&B, où l'on trouverait : - La liste des principaux films NB Histoire d'avoir un vrai premier post et d'éviter les questions redondantes. C'est réalisable ? Utile ? Ou pas ? Message cité 3 fois Message édité par Cver1 le 21-02-2010 à 08:52:50 |
joulpouille |
--------------- CX|flickr|gal|site |
joulpouille | et le traitement aussi |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Cver1 ...alors avance. |
|
chocolathe |
joulpouille |
|
Cver1 ...alors avance. | Ben je suis toujours pas à même de faire la différence entre une HP5, une Tri-X et une Tmax-400 |
chocolathe |
Belgianman |
Message cité 1 fois Message édité par Belgianman le 21-02-2010 à 20:49:16 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. | Ouai ça j'ai retenu, et Del aime la HP5 qui ne doit donc pas être mauvaise. M'enfin je vais pas loin avec ça moi. |
Belgianman | Et achète une loupe et une table lumineuse si tu veux les analyser dans le détail. |
Belgianman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |