| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
rantanplanx64 | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:35:33 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
le tonton www.laurentverdier.com | Bon ok... Vendu! ça seras la PanF freiné à 25 iso Message édité par le tonton le 06-02-2009 à 14:33:37 --------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 12:12:23 ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 22:40:38 ![]() ![]() |
elude aka shyhaim | Qu'est-ce qui dit RDU !
Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-02-2009 à 01:05:42 |
elude aka shyhaim | ouais, c'est se compliquer la vie c'est sûr |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:23:20 ![]() En Stand tu peux essayer plusieurs sensibilités sur un même film, ça sera plus égal et moins risqué qu'avec les process classiques |
rantanplanx64 | Ou t'achetes des rouleaux de HP5 et une bobineuse et tu te fais des films de 12 poses ... --------------- Flickr |
lifeisfmr | Merci pour vos réponses. La méthode proposée par Silicium777 me semble pas mal, j'vais essayer ça pour voir ce que ça donne.. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | sinon technique tetenal, avec l'emofin, qui développe tous les films à toutes les sensi en deux bains de 3 minutes...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 09-02-2009 à 13:12:16 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 13:28:18 ![]() |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 15:22:49 ![]() Il doit m'en rester encore une cinquantaine à vendre |
elude aka shyhaim |
|
barna | bonjour
|
barna | Merci, je viens d'en prendre chez photostock du coup.
|
Poussin Saien | hello
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:09:51 ![]() J'ai vu sur Flickr ce film développé en chimie N&B. |
Poussin Saien | développé en n&b, sa donne quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 15:21:30 ![]() Là par exemple : http://photo.net/black-and-white-p [...] rum/00SCh3 Et là : http://www.flickr.com/search/?ss=2 [...] 0cn&m=text Message édité par Profil supprimé le 19-02-2009 à 15:24:29 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | faudrait m'expliquer l'interet de développer un film fait pour etre amener dans n'importe quel photoservices et que tu payes plus cher qu'un film noir et blanc normal pour une qualité moindre dans des chimies noir et blanc.... --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ah, de l'art en developpant comme un cochon --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
disaffected | et moi j'ai de la bw400cn à échanger*(ou à vendre au pire)...3 pelloches de 36 poses périmées depuis janv 2008... Message édité par disaffected le 22-02-2009 à 16:33:13 |
RandallBoggs | Tu es sur quelle ville ? Tu veux échanger contre de la Supéria périmée mais toujours conservée au frigo ? |
disaffected | intéréssé je suis! périmées depuis longtemps?
|
RandallBoggs | Je dois avoir des rouleaux expirant le 12/2006 et des rouleaux expirant à la mi 2008. Je n'arrive pas à les finir donc si tu en veux, on peut faire l'échange ! Le mieux serait de passer en MP. |
barna | bonjour
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 100 j'sais pas, 200 pour la tri-x c'est très bon --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-02-2009 à 10:23:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |