| |||||
| Auteur | Sujet : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 17:35:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:36:32 ![]() Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici visiblement |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
le tonton www.laurentverdier.com | Bonjours... Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 19-06-2008 à 23:36:49 |
davidbrat | Han t'oublies la Ilford FP4+ Message cité 1 fois Message édité par davidbrat le 19-06-2008 à 23:49:40 --------------- Galerie flickr |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et les agfa, les rollei, les berger, la panf, les tmax
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 19-06-2008 à 23:55:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 23:55:18 ![]() ![]() |
davidbrat |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
davidbrat | Je sais c'était de l'ironie. Message édité par davidbrat le 20-06-2008 à 00:02:12 --------------- Galerie flickr |
Moi je serais toi, je choisirais une péloche en basse sensibilité, une en grande et je m'y tiens pendant une dizaine de rouleaux pour chacune, histoire d'avoir un VRAI aperçu du rendu. Evidemment, ça suppose également une utilisation et un développement "standard" (si on peut dire) à côté de ça, pour avoir quelque chose d'homogène à comparer, tu vois ? Message cité 1 fois Message édité par The_Ecologist le 20-06-2008 à 08:19:55 --------------- Rien |
Merci de cette réponse concrète...
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 20-06-2008 à 13:40:41 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:44:21 ![]() à mettre en première page ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 12:44:32 |
babylone83 Corse :o |
|
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 13:48:23 ![]() je trouve que ca manque de précision sur le gamma moyen, et tu ne parles pas de la efke r25 |
Delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | on s'en tape des pros, tu choisis ce qui te plait Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-06-2008 à 14:07:40 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 18:02:03 ![]() la conservation des tirage nb de photoservicer/station c'est lolilolesque, les noirs virent aux graphites/argenté |
le tonton www.laurentverdier.com | Ouais donc il faut faire attention ou on les développe... |
davidbrat | y'a juste à demander un scan et faire tirer par des vrais pro les photos qu'on veut vraiment avoir. --------------- Galerie flickr |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:02:07 ![]()
|
davidbrat |
rogeur | faire agrandir si le dvp et le scan sont dégueux dans ce sens ça n'a plus de sens... --------------- Vds : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9635_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 19:29:30 ![]()
|
davidbrat | Bah c'est pas clair ? Pour pas bousiller du papier pour rien tu demandes juste le scan de tes négas. (développés au préalable hein --------------- Galerie flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment refaire une photo en noir et blanc sous photoshop 7 | [?]Developpement de pellicules photo en numerique |
| Passer une photo couleur en noir et blanc | Noir et Blanc / Couleur |
| Quand la couleur et le noir et blanc ne font plus bon ménage.... | Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
| Plus de sujets relatifs à : [N&B] Topic des pellicules noir & blanc | |