| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Reprise du message précédent : --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:02:55 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
le vrai rdu je suis oignon | tente modèle khadafi avec chameaux et pétasses en uniforme Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 23-02-2008 à 22:19:36 --------------- CX|flickr|gal|site |
bricocoman j'aime les modos |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:08:16 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Je vais être le bobo du grand format --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 23:58:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 00:30:20 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | sinon si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai aucune idée de comment les chassis se fixent généralement derrière la chambre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 09:55:16 ![]() En fait tu les glisses entre le dépoli (sur un cadre en métal) et le cadre arriere de la chambre, qui sont relié avec 2 ressort a lame (springback, c'est faisable avec des balais d'essuie glace), a ca tu ajoutes 2 nervures sur le chassis ( de 2mm de large) dans le sens de la largeur, en haut et en bas qui servent a caller le chassis pour etre sur qu'il est bien en place. Je vais peut etre m'en racheter un lot, tu veux que je te préviennes et que je te l'envoie en lettre ensuite ? c'est entre 10 et 15 euros suivant l'etat. J'espere en trouver 5 encore Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2008 à 09:55:35 |
delantera Hail Seitan. |
Et merci Message édité par delantera le 24-02-2008 à 20:29:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 00:51:26 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 17:14:08 ![]() j vais te scanner un chassis ca ira plus vite |
delantera Hail Seitan. | merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2008 à 17:28:20 ![]() cesse ces mercis |
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2008 à 12:47:26 ![]()
shanghai a 80 dev comme de la FP4 dans du ID11 stock. C'est vraiment ce que j'ai eu de plus dur a développer les plans films, ont a tres vite des dev avec des zones différentes, les portants laissent des traces, a la mains y a des risque de rayer la gélatine, ou alors faut les developper un a un . bon la l'interet de la chambre pour ce genre de photo pour moi, c'est de pouvoir monumentaliser un peu le faux rocher, ou au moins le mettre a échelle 1 (1,40 de haut), ou de l'isoler plus, je sais pas encore , pour ca je shooterai en contre plongé la prochaine fois, ici c'est trop ridicule. et pour le taff je prendrais de la Delta 100 qui est quand meme bien meilleur en terme de rendu que la shanghai je suis entrain de faire un stenopé (peut etre deux) pour du 4x5, je tiens au courant ici quand j'aurais eu le temps de l'avancer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2008 à 12:50:38 |
npcza |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 90x115, ça doit pas être simple à tirer et à dev --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si ma mémoire est bonne, on doit voir ça dans War Photohrapher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:44:17 ![]() pour 50 euros je t'en envois un chez toi en 100x80 quand la série sera fini et qu'elle aura été exposé a l'école |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pourquoi pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:47:11 ![]() Oui voila c'est ca |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 17:47:35 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 14-03-2008 à 17:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 18:01:47 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | Bon, me revlà, mon Pinhole 4x5 est bien avancé, je devrais le finir demain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2008 à 16:56:10 ![]() probablement une graflex a vendre d'ici la fin du mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |