| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
npcza |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 15:36:19 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
npcza |
|
Delantera Hail Seitan. | ah ben non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Henri Gaud-Chiste le blog de la trichromie |
Ostro Gaud |
Wisi Gaud le blog de la trichromie |
Henri Gaud de Mouton |
Henri Gaud-Macias achetez mon disque |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 14:35:28 ![]() ![]() |
Henri Gaud-Liste le blog de la trichromie |
Henri Gaud-Minet le blog de la trichromie |
Henri Gaud-Rille le blog de la trichromie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous devriez éditer vos prfils avec "Le blog de la Trichromie gaud" en sign Message édité par Poogz le 29-05-2009 à 14:36:58 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alter et gaud |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Henri Gaud-Belin Les vraies couleurs vaincrons |
Henri Gaud Frier |
Henri Gaud L'eau |
elgrandegringo |
la_salace Fractales 2.0 | Et personne n'a pensé à inviter monsieur Gaud Rions à la fête !
Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 29-05-2009 à 15:53:54 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alazen | Bonsoir!
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Delantera Hail Seitan. | 160s --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Et l'orbital, ça semble interessant si tu dev pas beaucoup de films en même temps --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alazen |
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
The_Ecologist Plus rien | Dites, j'ai récupéré quelques boites de 9x12cm, une idée d'appareil assez compact à me conseiller pour commencer mes pérégrinations ? J'imagine qu'il doit y avoir des folding qui font ça ? --------------- Rien |
Delantera Hail Seitan. | 9x12cm Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 23-07-2009 à 22:14:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joelpierre |
Il faut des chassis pour plan-film 9 x 12 cm qui ont les mêmes dimensions extérieures que les chassis 4 x 5 pouces et qui vont donc dans toutes les chambres 4 x 5 pouces. Problème : en couleurs, il sera difficile de trouver un laboratoire pour les développer. En N & B, on peut le faire soi-même en cuvettes. Message cité 1 fois Message édité par joelpierre le 27-07-2009 à 15:40:59 |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
joelpierre | Ce type de chassis est compatible avec toutes les chambres 4 x 5 pouces : Message édité par joelpierre le 27-07-2009 à 17:02:59 |
Delantera Hail Seitan. | ouais mais à part en faire un pinhole, je vois pas trop l'interêt, les chambres 9x12 ça court pas les rues --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | ah --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lozit | Le groulx est introuvable sur le net (et oui, moi j'aime lire les livres)
--------------- https://hey-joe.fr/ |
chocolathe |
xeal | Mince, à 100$, ça fait chéro quand même !
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |