| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 17-03-2009 à 13:15:36 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos | y'a qu'à lire ça |
Lycos5 Don't feed ! | J'lavais lu avantd'voir la sinar, j'ai compris au bout du 2 ou 3eme essai avec la baÿte sous la main. Et régulierement encore je meplante dans l'ordre des trucs a faire (mais bon, vu letemps que ca prend) --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | J'te la pretterai, tu peux la prendre en 3x sans frais --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 11:47:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 15:11:07 ![]() J'en suis |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:50:56 ![]() Vous rangez vos PF dans quoi ? |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:52:03 ![]() Du 4x5 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 23:52:27 ![]() Non, mais je parle d'une fois développés en fait |
Delantera Hail Seitan. | moi j'utilise un album de photos 10x15, ben c'est nickel --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 09:12:45 ![]() Ok |
Delantera Hail Seitan. | bah oué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 10:05:46 ![]() Merde, j'voulais un objo avec rafale à 30im/s |
phenri | Quelqu'un connaît-il les plan-film adox, fomapan et ce magasin en Allemagne ? Les prix défient toute concurrence. Les 50 plans 4x5 à 17.85 € en Fomapan 100 par exemple. Ca vaut quoi ? En 135 j'ai lu que c'est convenable.
Message édité par phenri le 01-05-2009 à 12:16:45 |
elude aka shyhaim | fotoimpex est très sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:19:06 ![]() C'est moins cher que de la shanghaï |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:32:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:40:56 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour avoir des arêtes du bat verticales sur la photos (en considérant qu'elle le sont dans la réalité) il faut que ton dos soit aussi vertical.
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:49:52 ![]() D'accord |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:51:14 ![]() Et ouais, j'étais un peu vers le haut |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les verticales, c'est tout con, il faut que ton dos soit vertical aussi. Si tu ne veux pas des fuyantes de perspectives, il faut que ton dos soit // au plan de la façade que tu shoot, mais là, tu es vite limité par les mouvements du corps arrière et par la grosseur de la PDC. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 01-05-2009 à 15:55:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:53:58 ![]() Si, mais j'ai pas fait gaffe je crois |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:54:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 15:58:33 ![]() Quand l'attrait de la grande nouveauté sera passé, je m'attarderai là dessus |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:18:34 ![]() Non, mais bien sympa à utiliser quand même |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 16:24:19 ![]() Ouais, c'est ça |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
npcza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |