| |||||
| Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:56:06 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos | je renomme en "topic Nikon série F" ? Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 25-10-2007 à 11:58:02 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
alvas Train hard. Win easy. | ouiiiiiiii Message édité par alvas le 25-10-2007 à 12:10:12 |
bricocoman j'aime les modos | et voilà |
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait un 1er post de qualité maintenant |
bricocoman j'aime les modos | dites-moi qui veut s'y coller |
votour =) | Il faudrait faire quoi exactement ? Une présentation des différents modèle de F ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 14:54:19 ![]() |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 14:54:19 ![]() ![]() |
votour =) | A la limite, chaqu'un fait un petit topo sur le modèle qu'il possède et on centralise.
|
bricocoman j'aime les modos | vous me dites qui fera les mises à jour du premier post.
|
--------------- Gal' HFR |
cooltwan | en plus ça doit plus etre si cher que ça en occaz |
alvas Train hard. Win easy. | faut troller ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens un jour faudra que je teste le Nikon F qui traîne dans un carton |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | t'as un nikon F et tu le fais trainer dans un carton?
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | L'est à mon daron |
delantera Hail Seitan. | Drapal pour mon futur F3HP --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | drapal pour mon F3... même s'il me sert plus de presse-papier en ce moment... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dafiiiiid Textual Pervert | avantages du F3 : tu peux redresser la carrosserie de ta voiture avec.
delantera Hail Seitan. |
Dafiiiiid Textual Pervert | tu as quelques objo AF exclusivement pour le F3, incompatibles avec les autres appareils en monture AF.
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 17:16:34 ![]()
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Yop, et parfois je me demande toujours si j'aurais pas du prendre le Pentax... mais bon, la gamme d'objo Nikon me sied bien pour le moment. Donc ça va. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Dafiiiiid Textual Pervert | en même temps, si ton F3 a déjà morflé autant que ce qu'il semble avoir morflé (selon la description physique que tu en fait), je pense que c'est pas mal qu'il fonctionne encore.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Dafiiiid, c'est sûr que le fait qu'il marche encore, c'est super. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 07:56:05 ![]() ouais je pense qu'en mode A il peut aller jusqu'à un quart d'heure en théorie, et oui c'était le premier "Off the Film" |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | salut!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |