|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:57:22 |
cooltwan |
Totoche17 | 300 € c'est beaucoup trop cher pour un FE2.
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Totoche17 |
alpseb |
|
crazy_c0vv Oui. | Ca pourrait m'intéresser mais je ne suis pas de Paris --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 14:34:42 |
crazy_c0vv Oui. |
alpseb |
roroguev |
Bon, par contre les F5 vont de 300 euros à 1500 € ??? Message cité 1 fois Message édité par roroguev le 29-08-2012 à 16:41:34 --------------- flickr/flickr2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
C'est un prix raisonnable, mais le FE2 est tout de même plus intéressant (1/4000e, synchro flash à 1/250e, plus d'infos dans le viseur, verre de visée plus clair). On en trouve à partir de 120€ environ sur le net. En revanche, je crois que le FE accepte les Nikkor pré-Ai, mais pas le FE2, enfin pas toutes les optiques. C'est à prendre en compte si tu as des objos non-AI avec ton F2... Perso, je préfère mon FM2n, mais comme tu veux un mode Av... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-08-2012 à 17:08:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crazy_c0vv Oui. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | On peut faire de bonnes affaires sur ces modèles. Par exemple, mon FM2n noir était à 150€ et dans un état impeccable (c'est rare). --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
crazy_c0vv Oui. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Grosso modo, le F100=D700, F5=D3. --------------- Gal' HFR |
roroguev |
Si l'appareil est en bon état, comme je le disais plus haut, avec un objo, oui c'est intéressant. Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-08-2012 à 16:00:41 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 30-08-2012 à 16:05:40 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. | Je pense avoir trouvé l'appareil qu'il me faut : un F3 à 160€. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tu m'étonnes. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crazy_c0vv Oui. | J'ai envoyé un mail au vendeur, pas de réponse pour l'instant.
Dafiiiiid Textual Pervert |
ujccc | Les photos qui sont pas sous-ex peuvent venir d'un diaph qui ferme pas bien régulièrement. Message édité par ujccc le 07-09-2012 à 09:35:10 |
roroguev | Personne n habite dans le limousin ? --------------- flickr/flickr2 |
roroguev | Faites vous plaisir pour noel :
crazy_c0vv Oui. | Je reste sur le F3 que j'ai acheté il y a quelques mois pour l'instant --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
roroguev |
Oms7 Soupeur Administrator |
roroguev |
mrduss Rien que du bonheur | De ce que je me souviens , oui,c'est la raison pour la quelle je n'avais pas changé mon 801 ( le s n'avait que la mesure spot en plus) pour un F90 et que j'en avais racheté un quand on m'a volé le premier
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 03-01-2013 à 15:15:14 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
roroguev |
Publicité | Posté le |