|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
Mais c'est pas le même budget. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 06:33:59 |
mrduss Rien que du bonheur | pas la même approche non plus pour qui apprecie la visee reflex
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
roroguev | Y en a qui reve... --------------- flickr/flickr2 |
crazy_c0vv Oui. | C'est parce qu'il y a un döchlencheur --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roroguev |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
http://www.fredzone.org/nikon-df-342 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
crazy_c0vv Oui. | Très intéressant mais très cher --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Dans les l'avis ils font du tirage numerique --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 22:12:59 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
syr01 Hystérie connective | Je ne sais pas trop où poser ma question, alors pouf, c'est ici qu'elle atterrit : J'ai un boitier Nikkon AF F-601, avec pour seul objectif un AF Bikkor 50mm 1:1.18. Le tout me satisfait bien, mais j'aimerais essayer autre chose que de la focale fixe. Dans ma recherche, je tombe sur cet objectif : AF-S DX 18-55mm f/3.5-5.6G VR. Est ce qu'il est compatible avec mon boitier ? J'ai cru comprendre que le "DX" vaut pour les boitiers numériques du même nom, et je ne suis pas sûr que le système de moteur pour l'auto focus soit le même que pour mon vieux F-601 (ceci dit, je n'utilise pas l'AF avec ma focale fixe, true rebelz stylez ) Message édité par syr01 le 22-06-2014 à 12:54:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Évidemment, je trouve ma réponse 5 minutes après avoir posé la question ici
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
etienn |
syr01 Hystérie connective | Merci pour vos réponses !
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
--------------- Gal' HFR |
syr01 Hystérie connective | Les mecs qui ont besoin d'un logiciel Ça se dit photographe et ça n'est pas fichu de voir à 200% par ses propres moyens ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Azety |
à vue de nez ça ne vaut rien. Puis quitte à prendre un petit reflex argentique, prend le F90X. C'est pour moi le D700 de l'argentique. SPAM : j'ai un Nikon EM en excellent état dont je pense me débarrasser un jour*. Si quelqu'un est intéressé qu'il hésite pas à me mail / message perso.
Message édité par Azety le 21-10-2014 à 12:21:55 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
delantera Hail Seitan. | +1 pour le f90x --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Totoche17 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
delantera Hail Seitan. | F3HP pour le viseur --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Azety |
Merci pour la découverte, je savais même pas qu'un boitier Nikon pouvait offrir cette visée. Je le connaissait sur Praktica , j'en cherche un de viseur de ce genre. Le module se démonte. Mais dur à trouver Pour les autres boitiers que vous citez ( F100 F4 etc ) faut mettre un 80-200 et un 20-35 dessus pour le style Message cité 1 fois Message édité par Azety le 01-07-2015 à 14:47:09 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est vrai que ce viseur fait bien rêver. Message édité par Cougy le 01-07-2015 à 15:10:21 --------------- A.K.A. Korrozyf |
le vrai rdu je suis oignon | c'est joli mais pas super pratique, faut être bien en face, c'est vraiment différent d'un TLR Cela dit quitte à faire de l’argentique autant taper dans des boitiers roots comme le F3 que des trucs très modernes comme le F6 Message édité par le vrai rdu le 01-07-2015 à 15:47:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le |