|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
roroguev |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:06:34 |
mrduss Rien que du bonheur | Je garde le mien pour ma collection, a coté du "Nikkomat" de mes debuts.... et si l'envie de l'argentique revenait! Message édité par mrduss le 03-01-2013 à 16:33:15 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
crazy_c0vv Oui. | Content pour toi
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
grojulius | C'est vrai que le F3 a l'air mythique quand même ! J'aimerai bien tester pour comparer. J'ai l'habitude des boitiers modernes chez Nikon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roroguev |
ujccc |
Message cité 1 fois Message édité par ujccc le 09-01-2013 à 13:38:12 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 23:56:10 |
ujccc |
|
roroguev | J'ai pas de sous... --------------- flickr/flickr2 |
roroguev |
roroguev |
crazy_c0vv Oui. |
roroguev |
Et un F5, ça reste simple à utiliser, ça a un viseur immense et tu peux y coller des objos manuels. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-02-2013 à 21:25:09 --------------- Gal' HFR |
roroguev |
crazy_c0vv Oui. |
roroguev |
mrduss Rien que du bonheur | Grave, je viens de m'offrir un F3.........fallait pas que je ressorte le nikkomat et le F801....il manquait un maillon! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
roroguev |
mrduss Rien que du bonheur | je le reçois dans la semaine normalement.... --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Oms7 Soupeur Administrator |
mrduss Rien que du bonheur | oui, mieux pour mes lunettes!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
crazy_c0vv Oui. |
Oms7 Soupeur Administrator |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | bof, depuis que j'ai des numeriques je continue quasiment a photographier comme avant sans me prendre la tete....un coli que je décale pour la map en mode S le plus souvent...le seul truc très bien c'est de pouvoir changer de sensibilité en cours de route...après le reste je ne m'en sers quasiment pas
mrduss Rien que du bonheur | Reçu le boitier, bon état tout a l'air de fonctionner. C'est fou ce que c'est leger par rapport aux D700 et compagnie, a peine plus gros que le nikkomat, et bien plus petit que le F801 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | je suis au taf j'ai le boitier sans objo, maintenant faut que j'achète de la triX....mais c'est vrai que c'est un bel objet Message édité par mrduss le 07-03-2013 à 22:16:55 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
roroguev | S'il y a en a qui veulent se faire plaisir,
mrduss Rien que du bonheur | Le D700 est un bel objet également et tu peux photographier roots avec et sans AF si tu veux , mais c'est plus gros plus lourd et le viseur est moins beau --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
crazy_c0vv Oui. | C'est ça qui me bloque, c'est gros et lourd --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Mais c'est pas le même budget. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |