|
Auteur | Sujet : TOPIC des Nikon série F |
---|
Florazoom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 15:54:02 |
ricou74 |
|
monaobelix | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2007 à 20:56:04 j'ai un F5...c'est une bien belle bête |
monaobelix |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 10:24:50
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 15:46:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 18:26:37 regarde sur le site de chasseur d'images y'en a des tonnes aux alentours de 500-600 |
monaobelix | merci de l'info, je vais de suite. |
alvas Train hard. Win easy. | C'est très actif par ici :| (en meme temps moi je n'ai rien à dire, mais je lurke) |
le vrai rdu je suis oignon |
Arroyo | Moi je pose la question de savoir à quoi ça peut bien servir de récupérer ces infos vu que en fait je pense pas que ça serve des masses..... |
Master-Of-Puppetz | Y'a 6 pages sur cet appareil mais finalement, y'a pas une seule personne qui le possède sur ce forum? |
Arroyo | clairement vrai |
Arroyo | je vais pas sur les forums numériques.... |
Arroyo | je vais pas poster sur le forum Nikon F6 vu que j'ai pas de F6....
|
alvas Train hard. Win easy. | le vrai rdu, si je t'offre un D3 en échange de tout ton matos argentique, tu refuses? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 23:10:39 ça y est...on est reparti pour une séance de prosternation devant le D3... |
--------------- CX|flickr|gal|site |
bricocoman j'aime les modos |
--------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | mb21 c'est pas un dos mais une poignée me semble t il , qui fait du f4 un F4s
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 19-10-2007 à 20:52:19 --------------- CX|flickr|gal|site |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | iop
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
votour =) | Au final je l'ai prit.
|
cooltwan | sympa le F4 |
alvas Train hard. Win easy. | faudrait renommer Topic Nikon F*... |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | belle affaire!!!
Publicité | Posté le |