| |||||
| Auteur | Sujet : Reeltime - Temps de developpement |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 08:29:06 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | tmax + rodinal = --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Wo0chY |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 08-11-2008 à 10:09:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
ValkO | pas le choix, c'est ce qu'on m'a demandé de dév'...
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rouliano34 | Pan F 50@100, D76 1+1, je pars sur 13'30"
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:34:14 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
rouliano34 | C'est... contrasté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 20:02:36 ![]() le tmax ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 20:02:49 ![]() Sinon je suis du même avis |
rouliano34 | C'est pas si mal en fait |
ValkO | Le mieux c'est le révélo Tmax? J'en ai mais ça va me coûter beaucoup plus cher que le rodinal.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je devrais peut-être m'offrir quelques tmax pour écouler mon stock de tmax rs... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
barna | je peux tenter selon vous dans le même bain avec du d76 1+1
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | www.reeltime.vienstenfermerenchamb [...] ijebave.fr --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
c'est vraiment bcp trop long, CTB Message édité par bricocoman le 17-11-2008 à 12:18:43 |
pekbull |
|
bricocoman j'aime les modos | arf |
Lycos5 Don't feed ! | www.realtime.com Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-11-2008 à 14:33:39 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | reeltime.fr tout simplement ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barna |
|
delantera Hail Seitan. | je dirais que oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
barna | impec. Je vais tenter ça alors. |
delantera Hail Seitan. | mais je ne détiens pas la vérité ultime --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça n'existe pas l'extension nb pour le nom de domaine --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |