|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:54:33 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a toujours tamron tokina et sigma dans la gamme pro sinon --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
The Shield 2 |
|
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | sauf que du coup on se retrouve un peu avec des focales batardes... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
spiderman93 | je pense que pour débuter tu peux déjà prendre le tres bon tamron 17-50 2,8 et qui a un bon rapport qualité prix on peut le trouver a 284€ |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2011 à 15:03:11 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | et enorme... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
FLo14 Gouranga ! |
oui enfin il y a un très grand nombre de bons objectifs Minolta / KM dans le marché d'occasion... |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Sortie de l'A77 prévue le 29/10 en Belgique.... Yes, ça se rapproche ! --------------- www.tsekwa.be |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
lionoche |
FLo14 Gouranga ! | Excellent test de David Kilpatrick, comme d'habitude !
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
exover | Ça donne envie --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
spiderman93 | oui tres bon test et surtout on apprend encore une foi l incompatibilité avec certain objectif sigma comme avec les 33/55 |
--------------- www.tsekwa.be |
spiderman93 | les premiers 77 sont arrivés dispo dans plusieurs boutiques ,photosaintcharles ,saugeot ,sony etc http://www.photosaintcharles.com/main.php?nr=1 http://www.saugeot-photos.net/inde [...] ter_id=244 Message édité par spiderman93 le 19-10-2011 à 14:09:58 |
Calcoran Lurker professionnel :). | 1900€ avec le 16-50 en kit ... 650€ donc l'objo en kit chez Photo Saint Charles ...
|
spiderman93 | non leur site est pas a jours ,j ai entendu 1690€ ? chez PSC Message édité par spiderman93 le 19-10-2011 à 15:05:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | S'ils sont fabriqués dans la même usine que les Nex-7 en Thailande, c'est pas près d'arriver pour tout le monde. Message édité par ToonSpirit le 19-10-2011 à 23:57:43 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
FLo14 Gouranga ! | C'est le cas, malheureusement. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Plus que quelques jours d'attentes et j'aurais le mien ^^ Les alpha 65 et 77 sont dispos en boîtier nu en Belgique... Les kits risquent peut-être d'attendre. --------------- www.tsekwa.be |
FLo14 Gouranga ! | Super, bonne utilisation --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spiderman93 | merci bruno et felicitation n hesite pas a mettre des photos |
noti 12 Passion : photo ! | Bonjour
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
exover | 1486 chez http://www.prichoc.com/
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
noti 12 Passion : photo ! | Première photo avec l'alpha 65 : http://flic.kr/p/ayEmcr
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Ça a l'air de bien piquer ! --------------- www.tsekwa.be |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DSC-H10 focus HS | difference appareil sony serie dsc-w dsc-s |
Saccoche idéale pour SONY HX100V | Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K |
[TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
[ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR | [Topic Unique] Panasonic FZ48 - 12Mp - x24 |
SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ? | [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |