| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 11:10:38 ![]() ![]() |
xavierdjx Alphiste à 100 % | Il y a le bouton Fn qui est nouveau (sur les slt) mais sinon les menus ressemblent à s'y méprendre aux anciens alpha, dont je connais pour ma part surtout l'a100. --------------- www.tsekwa.be |
Calcoran Lurker professionnel :). | Passe en 12MP et là ça tient Message édité par Calcoran le 12-03-2012 à 14:10:32 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | en RAW pardi en RAW
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
xavierdjx Alphiste à 100 % | AMHA, tout le monde n'a pas encore su se procurer le sien... Mais il faut dire que les anciens forumeurs sont plus actifs que les nouveaux qui lui préfèrent sûrement Facebook. --------------- www.tsekwa.be |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 13:26:18 ![]() ![]() |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ou alors les acheteurs sont constament ent rain de l'utiliser --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
pyreno | Une photo, faite hier, d'un oiseau que j'aime photographier. Migrateur, la gorge-bleue vient d'arriver sur les rives du golfe du Morbihan
Message cité 1 fois Message édité par pyreno le 21-03-2012 à 18:42:48 |
xavierdjx Alphiste à 100 % |
--------------- www.tsekwa.be |
FLo14 Gouranga ! | Le nouveau firmware est là et a priori résoud tous les problèmes de lag (molettes et extinction). Enfin --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Calcoran Lurker professionnel :). | Yay! |
FLo14 Gouranga ! | Sympa l'update --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
vg93 | Salut à tous, je viens d'acheter le A65 en remplacement du A55, mais un peu déçu, car on entend sur les forum parler du viseur du A65 "extra" par rapport au A55, perso ça ne me saute pas aux yeux, en basse lumière c'est quasi idem, et je ne trouve pas la justification des 300€ supplémentaires; donc je pense que si le A57 a une amélioration du viseur il sera un concurrent sérieux du A65, et il faut attendre sa sortie avant de se lancer dans l'achat du A65.
Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 31-03-2012 à 10:58:23 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
ilfiniol | T'as répété le problème sur un autre appareil ? --------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
pmai | Non je n'ai pas d'autre Sony donc pas possible de tester.
|
xavierdjx Alphiste à 100 % | Maj effectuée ce matin. Fin de l'ecran noir entre 2 photos... Quel plaisir ! --------------- www.tsekwa.be |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
pmai | Pareil que Flo14. Je regarde après mais pas pendant |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-H10 focus HS | difference appareil sony serie dsc-w dsc-s |
| Saccoche idéale pour SONY HX100V | Problème affichage écran LCD Sony DSLR-A300K |
| [TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | [Topic unique] Les télécommandes pour reflexs |
| [ Topic Unique ] Olympus SZ-30 MR | [Topic Unique] Panasonic FZ48 - 12Mp - x24 |
| SONY DSC-H5 - TIMELAPSE ? | [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony SLT α65 - α77 - Il va faire du Bruit ! | |