| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 11:11:20 ![]() ![]() |
sita10 | OK.
|
castor66 Fidel Castrouille | vrai test.....c'est un peu juste quand même de se limiter qu'à ca mais bon c'est mieux que rien et assez parlant en effet. On sait de toute manière que le A100 bruite plus que ses concurrents, maintenant en dehors du bruit qu'il genere et de certains tests, il semble etre à la hauteur et dans la logique de son prix. Maintenant, je me pose la question sur la qualité des photos prises: c'est à dire que toutes les photos ont été prises avec l'objectif du kit, or avec des optiques meilleures et plus adaptées (style obj macro pour la macro etc) on obtiendrait sans doute de meilleures photos mais peut etre que le bruit serait toujours présent mais déjà on obtiendrait un meilleur rendu d'autant plus avec de nouveaux firmwares donc ce que je veux dire c'est que par la suite les résultats seront sans doute meilleurs (j'espère) le tout est qu'il satisfasse ses utilisateurs pour ma part, j'avoue me rediriger vers un D80 sans doute, a+ Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 12-08-2006 à 13:04:38 --------------- Mon Site | Abricot66 |
sancho06 | Juste un petit test pour ceux qui se font une montagne du traitement du bruit, 2 crops 100% pris à 1600 ASA:
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
sancho06 | Oops , avec les images c mieux...
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:14:27 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
|
[Toine] A la demande générale... |
|
cvanquick | voilà un exemple d'une photo prise avec le nouveau pentax K100D à 3200 iso.
|
cvanquick | elle est brut sans retraitement |
silversword31 |
|
thegimly Euhhhh...... | En effet la vrai comparaison a mon avis c'est plutot A100/D80, et bientot K10D, tous a 10Mp. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Speudo |
Message cité 2 fois Message édité par Speudo le 12-08-2006 à 15:09:42 |
castor66 Fidel Castrouille |
oui le D80 me tente plus mais j'aurai bien aimé un canon (pas le 350d et le 30D trop cher) alors comme je ne suis pas spécialement pressé j'attendsde voir si canon à prévu pour 2006 le 370D --------------- Mon Site | Abricot66 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
silversword31 |
|
|
Speudo |
Message édité par Speudo le 12-08-2006 à 15:57:01 |
sita10 | Ce qui m'étonne qd m^me c'est que Sony aurait fait unA100 moins bon que le 5D.... |
|
silversword31 |
|
sita10 |
|
sancho06 |
|
Speudo |
|
Speudo | Ya jamais de bruit chez avec les vendeurs |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Ah oué, vraiment charmante |
sancho06 | Tsss... le porte CD est inclinée sur l'arrière et la mise au point est faite sur la tête. Vu l'ouverture , il est normal que la tête sois plus nette que les pieds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |