Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°1037524
peterpan62
Posté le 08-06-2006 à 11:53:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fute77 a écrit :

Sony est tres grand public avec un tres fort marketing

donc parfois sony laisse tomber la technique pour le marketing ce qui peu s'avérer embetant

par contre pour ceux qui ont deja un KM ca rassure niveau perenité

la crainte peu etre unquement sur les nouveaux produits

même en étant méfiant vis a vis de sony, il leur faut reconnaitre leur possibilité d'investissement dans la recherche .. par exemple, en amplis hifi et audio vidéo, ils ont été les quasi premiers à sortir un ampli tout numérique tres haut de gamme qui pulvérise tout ce qu'il se fait autour ...

ils ont une enorme gamme "grand public", mais en général, dans tous les segments marché qu'ils occupent, ils ont du tres haut de gamme.... à des prix élevés, mais pas déments ..

Peter ... et pan

Message édité par peterpan62 le 08-06-2006 à 11:53:45
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 11:53:14  profilanswer

n°1037525
douille
le casse-couilles!
Posté le 08-06-2006 à 11:53:20  profilanswer

hdophan a écrit :

je ne comprends pas cette méfiance envers SONY  :??:  

qu'ont-ils fait de mal ?

c'est une bonne entreprise, sereine, stable, innovante, plutôt haut de gamme !

ils ont inventé bcp de choses, drainé pas mal de nouvelles technologies.... c'est assez "grand public" et relativement abordable...
c'est fiable,  
c'est souvent très design,  
c'est assez qualitatif

bref... que leur reproche-t-on exactement ???

:jap:

Un marketing très très agressif (fausse annonces, dénigrements des autres...)

Pour tout ce qui est télé-vidéo un prix supérieur de 20 à 30% pour un produit identique, bref on paie la "marque"...

n°1037526
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 11:53:55  profilanswer

Le culte des formats propriétaires par exemple (Mémory Stick, Mini Disc, Atrac, UMD....).

Moi le gros point qui me gêne, c'est que connaissant la politique tarifaire habituelle de SONY, j'ai peur qu'une fois ferrés avec le système alpha et ses optiques, les prix s'envolent.

Est-ce qu'à votre avis les fournisseurs tiers Sigma et Tokina risquent de renforcer leur offre d'optiques pour minolta ? (pour tamron ça m'étonnerait qu'ils concurrencent Sony en vendant des cailloux sous leur propre nom)

n°1037529
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 11:55:32  profilanswer

hdophan a écrit :

L'affaire du rootkit, les DRMs, l'hégémonie de la PS2 (via des tactiques commerciales assez honteuses), etc...

C'est à mettre en perspective avec tout le reste, mais ça entâche malheureusement leur réputation. Il faut savoir raison garder, et espérer que ces histoires ne reflètent pas la mentalité générale du groupe.

n°1037530
douille
le casse-couilles!
Posté le 08-06-2006 à 11:55:46  profilanswer

jojolapin a écrit :

Moi le gros point qui me gêne, c'est que connaissant la politique tarifaire habituelle de SONY, j'ai peur qu'une fois ferrés avec le système alpha et ses optiques, les prix s'envolent.

Et les pièces détachées... J'ai une fois voulu recommander un manuel 40€ qu'ils demandaient...

n°1037535
douille
le casse-couilles!
Posté le 08-06-2006 à 11:57:39  profilanswer

zarkdav a écrit :

l'hégémonie de la PS2 (via des tactiques commerciales assez honteuses), etc...

J'imagine s'ils commencent à faire pareil en photo...

Si Canon annonce un 400D paf une contre-annonce d'un Alpha 110bis...

n°1037536
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2006 à 11:58:04  profilanswer

Pour les télés Sony vend plutôt plus cher, mais pour des produits plutôt de meilleure qualité aussi.
En photo le marché est très concurrenciel, à voir ce qui va se passer. Pour l'instant les dérives propriétaires sont évitées avec l'alpha 100.

Le potentiel d'innovation est là en tous cas, et ça c'est intéressant.

---------------
[Folio Photos]
n°1037537
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2006 à 11:58:32  profilanswer

douille a écrit :

J'imagine s'ils commencent à faire pareil en photo...

Si Canon annonce un 400D paf une contre-annonce d'un Alpha 110bis...

Tu trouves que Canon et Nikon ne fonctionnent pas déjà comme ça ? :D

---------------
[Folio Photos]
n°1037549
mogg
Posté le 08-06-2006 à 12:05:12  profilanswer

hdophan a écrit :

qu'ont-ils fait de mal ?

c'est une bonne entreprise, sereine, stable, innovante, plutôt haut de gamme !

ils ont inventé bcp de choses, drainé pas mal de nouvelles technologies.... c'est assez "grand public" et relativement abordable...
c'est fiable,  
c'est souvent très design,  
c'est assez qualitatif

euh sony ca fait 15 ans que c'est comme samsung mais 30% plus cher...
c'est ni fiable, ni haut de gamme, ni abordable mais effectivement c'est tres design

n°1037555
big e
Posté le 08-06-2006 à 12:11:31  profilanswer

Voilà, mais c'est aussi comme l'on dit naxos et douille.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 12:11:31  profilanswer

n°1037563
Caedes
Posté le 08-06-2006 à 12:17:15  profilanswer

hdophan a écrit :

disons que je collectionne (autant que faire se peut) les appareils minolta depuis longtemps (autant que faire se peut....)

il m'en manque plein, mais je suis patient ! je les trouverai tous !

...

- optique Minolta NON AF 50 / f1.7
- optique Minolta AF 35-105 / f3.5/4.5
- optique Tamron AF Macro SP DI EX 100 / f2.8
- optique Tamron AF SP DI EX 28-75 / f2.8 constant
- optique Sigma AF EX 70-200 / f2.8 constant
- optique Sigma AF EX 28-70 / f2.8 constant (que j'ai cassée en deux... chute au ski...)
- optique Sigma Doubleur AF EX X2 / -2 IL
...

Salut

peux-tu, dans le topic des objectifs minolta, donner ton avis sur ces Sigma 28-70 et autres 70-200 si possible?
j'envisage leur achat, je trouve qu'il s'agit d'un bon compromis nombre d'objectifs / qualité..

merci  :)

n°1037568
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 12:19:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu trouves que Canon et Nikon ne fonctionnent pas déjà comme ça ?  :D

Bah Canon et Nikon, y a pas mal de gens qui pensent qu'ils se partagent le marché: tous leurs produits sont décalés en gamme comme si ils cherchaient à éviter la concurrence frontale.
Au moins le alpha 100 rentre bien dans le lard de tout le monde !

n°1037575
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-06-2006 à 12:23:00  profilanswer

hdophan a écrit :

qu'ont-ils fait de mal ?

Comment faire confiance à une mega-corpo qui propage des virus dans leur CD ? (l'affaire du root kit) [:spamafote]

n°1037576
peterpan62
Posté le 08-06-2006 à 12:23:16  profilanswer

mogg a écrit :

euh sony ca fait 15 ans que c'est comme samsung mais 30% plus cher...
c'est ni fiable, ni haut de gamme, ni abordable mais effectivement c'est tres design

dire que sony ne fait pas de haut de gamme, c'est ignorer pas mal de leurs produits ... et dire que ce n'est pas fiable, idem ... parlez en aux possesseurs de bridge sony ... ou comme moi d'amplis haut de gamme .. (je ne parle pas des petits compacts.. clairements identifiés grand plublic)

Peter ... et pan

Message cité 1 fois
Message édité par peterpan62 le 08-06-2006 à 12:24:01
n°1037583
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 12:28:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

Entierment d'accord :jap:
Sony, c'est tout dans la vitrine pour justifier un prix prohibitif par rapport à la qualité et à la fiabilité :jap:  :jap:  :jap:

:heink: définissez de quelle gamme de produit vous parlez? Sony est numéro 1 mondial des APN compacts, si ses produits étaient aussi mauvais que vous le soutenez, ils ne seraient pas devant Canon sur ce secteur.

n°1037590
mogg
Posté le 08-06-2006 à 12:32:00  profilanswer

zarkdav a écrit :

:heink: définissez de quelle gamme de produit vous parlez? Sony est numéro 1 mondial des APN compacts, si ses produits étaient aussi mauvais que vous le soutenez, ils ne seraient pas devant Canon sur ce secteur.

euh l'affiare des capteur defectueux ca te dit qq chose ?

pour ma part ce que je constate pour les produits sony c'est que ca tombe toujours en rade 1 mois apres l'expiration de la garantie.

n°1037591
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-06-2006 à 12:32:59  profilanswer

Vieil adage qui tient toujours la route : ce n'est pas parce que c'est ce qui se vend le mieux que c'est le meilleur produit.
Exemple typique : la VHS face au Béta.

n°1037595
munik
Posté le 08-06-2006 à 12:36:24  profilanswer

je vois pas pourquoi le prix est si extraordinaire que ca, c'est plus cher que le d5d tout de meme

avant on avait mieux pour moins cher genre d70 - d100, eos 300d - eos 350d, je parle des prix de lancement...la c'est mieux (enfin juste le capteur car le reste est sensiblement le meme) pour plus cher

ca fait cher le logo sony :lol:

le positionnement n'est pas trop non plus, car il n'est ni bas de gamme par le prix (le d50 est presque deux fois moins cher) donc peu de gens vont le choisir comme premier reflex numerique (voir premier reflex tout court) et il n'est ni expert car la contruction et les possibilites sont vraiment trop limite

le prix des optiques est vraiment tres haut egalement, je me demande quelle clientele va vouloir le prendre ce sony :/

Message cité 2 fois
Message édité par munik le 08-06-2006 à 12:41:47
n°1037599
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-06-2006 à 12:39:01  profilanswer

hdophan a écrit :

et (c'est le but) la fin du "règne dual" CAKON est fini...

- un tel DSLR ,  
- avec de telles fonctions & fonctionnalités (donc certaines sont exclusives),  
- de telles performances
- avec un tel parc optique (immense !)
- avec un telle gamme d'accessoires
- positionné à un tel prix....

CA VA FAIRE TRES MAL !!!!! ;)

Ouais, heu, sachons raison garder... :p

Quand le D7D est sorti, il devait déjà tuer le 20D avec ses fonctionnalités avancées, mais l'histoire nous montre que le 20D est toujours là.
Il ne faut pas oublier l'attachement très fort à la marque : les Canonistes et les Nikonistes ne sont pas prêts à lâcher leur marque fétiche pour aller chez un autre, surtout s'il faut tout revendre et tout racheter derrière.

Il est normal que le premier boîtier de Sony soit bourré de petites innovations, car c'est le seul moyen qu'ils ont pour contrer les deux leaders. Tout comme Minolta l'avait fait en son temps avec la stabilisation, tout comme Olympus le fait avec l'anti-poussière.
Le principal avantage de Sony sur ce coup reste le capteur 10 MPix.
Attendons de voir ce que Sony arrive à en faire, car il ne faut jamais oublier la finalité d'un appareil photo : la photo, l'image.
Et à ce petit jeu, Canon reste le maître incontesté.

Au crédit de Sony, en tout cas, on doit leur reconnaître qu'ils y mettent les moyens, avec un système complet et cohérent.

n°1037602
hdophan
Posté le 08-06-2006 à 12:42:19  profilanswer

eh ben !!!!  

tous ces griefs

toute cette "haine" ???? ;)

dis donc, j'imaginais pas ca moi !!! :??:

(je ne donnerai que mon expérience (qu'il ne faut certes pas généraliser, mais bon....)

1) mis à part en photo, 70-75 % de l'électronique domestique chez moi est SONY...  

2) je n'ai jamais eu de pbm particulier de fiabilité (ou de panne avant expiration garantie)

3) ma seule panne (à ce jour) est une chaine hifi (achetée en 1985...)

3) mon système audio - ampli - home cinéma est sony : il fonctionne bien , produit un excellent son (selon moi... et mon modeste potentiel musicophile) : la seule panne (au bout de 4 ans... tout de même) est la recepteur IR de télécommande de l'ampl (c'est gênant, mais sans plus...)

4) je n'ai pas l'impression d'avoir acheter plus cher que samsung ou autre

5) ma TV (écran plat 80 cm tube catho Trinitron 100 Hz) est allumée quasi en permanance, et ca fonctionne à merveille

6) mon moniteur sony HDM (je ne sais plus quoi) 17" écran plat (tube catho) a maintenant 5 ans et il est nickel (allumé quasi en permanence)

bref, je ne vais pas faire une liste complète...

mais pour moi, sony c'est
- du moyen/haut de gamme (selon les $$$)
- du fiable, du sans histoire, et du raisonnable
- du design (en général, même si pas toujours)
- de la pérénité et une grande force de R&D et inovation

=> ce qu'on leur reproche en politique commercial/marketing n'est pas leur apanage exclusif !!!  

dans ce cas, toute grande (ou très grande) marque doit être vivement critiquée ??? de microsoft à nestlé en passant par unilever ou GM, de ford à bmw en passant par renault ? de sony à samsung en passant par bosh ?

toute réussite commerciale (dont je reconnais parfois les pratiques douteuses et/ou peu recommandable) doit-elle pour autant être critiquée ?

de telles critiques (je n'accuse personne ici) sont souvant l'appanage de

1) jalousie
2) manque de moyen
3) incompréhension technique/philosophique de la chose !

soyons raisonnable ! soyons intelligents, ayont du discernement !!!

tout produit, toute entreprise, toute gamme, toute chaine, tout flux a et aura un jour à souffrir de failles, de bug, de pbm, etc....

sony n'en est pas le déteneur exclusif !!!!

le dumping, non plus... ni les pratique commerciales sauvages....

;)

n°1037604
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 12:43:17  profilanswer

munik a écrit :

le prix des optiques est vraiment tres haut egalement, je me demande quelle clientele va vouloir le prendre ce sony :/

Ceux qui s'intéressent au Nikon D200 mais qui préfèrent s'acheter un boitier et un objectif Zeiss auto-focus stabilisé (par le boitier) plutôt qu'un boitier seul et non stabilisé?

n°1037612
hdophan
Posté le 08-06-2006 à 12:47:27  profilanswer

Shooter, ce que tu dis est logique (et n'est le resultat que du simple bon sens...)

1) mais tout de même, je suis au regret de te dire que le 20D et le D7D ont été dans un mouchoir de poche, et aucun n'a "directement" ni "largement" dominé l'autre en moyenne : chacun avait ses défauts et ses qualités...

2) les part de marché respectives n'ont pas massivement basculé ! les acheteurs du 20D ont été fidèles à canon, et réciproquement pour nikon et minolta

3) je n'ai pas de chiffres pour le dire (ni de preuves à l'appui) mais j'ai pas mal d'indices et de signes (amis, relations, commentaires, feeling) qui montrent qu'il y a eu (marginalement) plus de personnes "canon" qui sont passées à Minolta (lors de la sortie du D7D) que l'inverse

4) tout comme le D7D, le 20D a quasi disparu du marché !

5) l'attachement des minoltistes a minolta est (AMHA) plus fort que canon à canon (du fait justement de l'etendue du parc canon)... et aussi de l'historique chaotique (mais "belle" ) de minolta (et tout se termine "bien"

6) quoi qu'on en dise (et pas uniquement pour les inovation technologique), le Alpha 100 est clairement à un rapport qualité prix révolutionnaire, et défiant toute concurrence (logique et passionnelle) à ce jour !

;)

n°1037613
munik
Posté le 08-06-2006 à 12:47:51  profilanswer

zarkdav a écrit :

Ceux qui s'intéressent au Nikon D200 mais qui préfèrent s'acheter un boitier et un objectif Zeiss auto-focus stabilisé (par le boitier) plutôt qu'un boitier seul et non stabilisé?

ceux qui achetent un d200 ont des objos adequats ou ont un budget pour de bonnes optiques en plus du boitier :sol:

n°1037623
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 12:49:39  profilanswer

Rajouté: gallerie de photos exemples (bien lire les notes de bas de page).

n°1037625
mogg
Posté le 08-06-2006 à 12:49:57  profilanswer

hdophan a écrit :

3) mon système audio - ampli - home cinéma est sony : il fonctionne bien , produit un excellent son (selon moi... et mon modeste potentiel musicophile) : la seule panne (au bout de 4 ans... tout de même) est la recepteur IR de télécommande de l'ampl (c'est gênant, mais sans plus...)

:lol:  

toi aussi  

n°1037626
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-06-2006 à 12:49:59  profilanswer

mogg a écrit :

euh l'affiare des capteur defectueux ca te dit qq chose ?

c'est clair, j'avais oublié ça :jap:
autres exemples : les play 1 & 2  

n°1037632
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 12:54:05  profilanswer

munik a écrit :

je vois pas pourquoi le prix est si extraordinaire que ca, c'est plus cher que le d5d tout de meme

Attend, là il me semble que tu compares le prix publique de SONY aux "prix de la rue" de la concurrence.
Le kit d50 est à 650 euros sur fnac.com, mais le capteur n'a rien à voir, l'objectif du kit est moisi, y a pas de stab ni d'antipoussière.
Le 350d, pour sa part, est à 779 euros, avec un capteur un poil moins bien, mais toujours sans la stab, ni l'antipoussière, et avec là aussi un objectif moisi.
Si tu estimes que le SONY sera probablement à 800 euros "prix de la rue" quand il sera vraiment dispo, tu vois qu'il va quand même leur faire mal.
Et je ne parle même pas du kit d70s à 1049 euros, avec un boitier peut être plus sexy, mais avec aussi un capteur mathulasemien et un trou de serrure en guise d'objectif.

n°1037640
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2006 à 13:02:02  profilanswer

zarkdav a écrit :

Les seiss 50 et 85mm n'ont pas d'af il me semble.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1037641
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 13:02:09  profilanswer

Citation :

Quand le D7D est sorti, il devait déjà tuer le 20D avec ses fonctionnalités avancées, mais l'histoire nous montre que le 20D est toujours là.

Le problème, c'est que le D7D était produit par une marque "outsider". Avec les faillites en série dans le monde de la photo, beaucoup de gens (dont moi) préfèrent ne pas mettre leurs billes dans des marques plus confidentielles (et c'est la même chose aujourd'hui avec Olympus et Contax, qui sera le prochain ?). Le D7D était très tentant avec sa stab et son viseur first class, mais voilà, c'était un Minolta...
Avec SONY, même si ça leur arrive de se planter, ils ne vont quand même pas faire faillite du jour au lendemain, et même si ils peuvent très bien décider pour une raison ou une autre de laisser tomber les réflexes, c'est quand même peu probable à moyen terme.

Citation :

Il ne faut pas oublier l'attachement très fort à la marque : les Canonistes et les Nikonistes ne sont pas prêts à lâcher leur marque fétiche pour aller chez un autre, surtout s'il faut tout revendre et tout racheter derrière.

En même temps, quand tu vois tous les Nikonistes qui passent en Canon (trouvant que la force tranquille se fait escargot), ce n'est pas impossible, mais le coeur de cible de Sony est amha plus dans le grand public insatisfait par les compacts, et qui cherche à passer aux réflexes sans trop se ruiner.

Message édité par jojolapin le 08-06-2006 à 13:02:50
n°1037642
munik
Posté le 08-06-2006 à 13:03:06  profilanswer

jojolapin a écrit :

Attend, là il me semble que tu compares le prix publique de SONY aux "prix de la rue" de la concurrence.
Le kit d50 est à 650 euros sur fnac.com, mais le capteur n'a rien à voir, l'objectif du kit est moisi, y a pas de stab ni d'antipoussière.
Le 350d, pour sa part, est à 779 euros, avec un capteur un poil moins bien, mais toujours sans la stab, ni l'antipoussière, et avec là aussi un objectif moisi.
Si tu estimes que le SONY sera probablement à 800 euros "prix de la rue" quand il sera vraiment dispo, tu vois qu'il va quand même leur faire mal.
Et je ne parle même pas du kit d70s à 1049 euros, avec un boitier peut être plus sexy, mais avec aussi un capteur mathulasemien et un trou de serrure en guise d'objectif.

tu crois que l'objo du kit sony est pas "moisi" comme tu dis? :lol:

de plus le d5d de km a-t-il exploser les ventes de d50 et de 350d malgre sa stabilisation et son meilleur viseur?

non

maintenant tu met le logo sony tu augmente le prix et tu met un capteur 10mpix dedans, ca va rendre encore moins accessible ce boitier au grand public donc bon...

n°1037643
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 13:03:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Les seiss 50 et 85mm n'ont pas d'af il me semble.

La gamme Zeiss pour Nikon est MF.
La gamme Zeiss pour Sony est AF.

n°1037644
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-06-2006 à 13:04:09  profilanswer

zarkdav a écrit :

La gamme Zeiss pour Nikon est MF.
La gamme Zeiss pour Sony est AF.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1037651
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2006 à 13:07:26  profilanswer

smaragdus a écrit :

eh beh, l'endoctrinement du marketing sony est efficace :jap:

[:rofl]

En tant que possesseur Minolta, entre la mort pure et simple de mon matos et la reprise par Sony, c'est tout vu !

---------------
[Folio Photos]
n°1037652
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 13:07:27  profilanswer

munik a écrit :

tu crois que l'objo du kit sony est pas "moisi" comme tu dis? :lol:
[/quote]

Bah non, d'après ce que j'en sais, il est équivalent au 18-70 Nikon.

Citation :

de plus le d5d de km a-t-il exploser les ventes de d50 et de 350d malgre sa stabilisation et son meilleur viseur?

non

Bah non, parceque c'était un MINOLTA

[quote]
maintenant tu met le logo sony tu augmente le prix et tu met un capteur 10mpix dedans, ca va rendre encore moins accessible ce boitier au grand public donc bon...

Je ne vois pas en quoi le fait de mettre un logo SONY rendrait ce boitier moins accessible au grand public...

n°1037656
munik
Posté le 08-06-2006 à 13:08:53  profilanswer

je parlais du prix ;)

Message cité 2 fois
Message édité par munik le 08-06-2006 à 13:09:07
n°1037662
Naxos
\o/
Posté le 08-06-2006 à 13:10:14  profilanswer

Pour moi le prix est justifié par le nouveau capteur (que l'on ne voit pour l'instant que dans le D200 - avec un meilleur boîtier mais bien cher aussi) et la fonctionnalité anti-poussière.

Mais chacun son avis :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°1037665
jojolapin
Posté le 08-06-2006 à 13:12:57  profilanswer

munik a écrit :

je parlais du prix ;)

En même temps, quand tu vois le prix du R1... je pense que beaucoup de gens qui auraient les sous pour passer au reflexe ne le font pas, parceque les systèmes Nikon et Canon les font un peu flipper. Alors que SONY, pour celui qui est habitué à un appareil de la marque, ça rassure.

n°1037671
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 13:17:00  profilanswer

munik a écrit :

je parlais du prix ;)

Le MSRP (Manufacturer Suggested Retail Price - Prix de vente suggéré par le constructeur) du Rebel XT (EOS 350D) est identique au MSRP de l'Alpha 100. Il faudra vérifier les prix en magasin de l'Alpha 100 2-3 mois après sa sortie.

n°1037672
munik
Posté le 08-06-2006 à 13:17:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Pour moi le prix est justifié par le nouveau capteur (que l'on ne voit pour l'instant que dans le D200 - avec un meilleur boîtier mais bien cher aussi) et la fonctionnalité anti-poussière.

Mais chacun son avis :jap:

je dis pas le contraire mais 1000 euros prix public ca pas le rendre accessible au grand public

de plus le capteur on va le voir a toutes les sauces dans tres peu de temps, depuis l'annonce du d200 on sait qu'il va equiper tous les reflex non-canon a court/moyen terme

c'est le remplacant du 6mpix sony quoi :sleep:

n°1037676
zarkdav
Posté le 08-06-2006 à 13:19:45  profilanswer

munik a écrit :

c'est le remplacant du 6mpix sony quoi :sleep:

Et Sony fabrique ce 10Mpix, et Sony est le premier (et le seul jusqu'à présent) à le mettre dans un boitier entrée de gamme. :whistle:  

n°1037680
munik
Posté le 08-06-2006 à 13:21:13  profilanswer

zarkdav a écrit :

Le MSRP (Manufacturer Suggested Retail Price - Prix de vente suggéré par le constructeur) du Rebel XT (EOS 350D) est identique au MSRP de l'Alpha 100. Il faudra vérifier les prix en magasin de l'Alpha 100 2-3 mois après sa sortie.

rappelle moi la date du sortie du 350D ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)